Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romain Lesage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:47



Romain Lesage
« Laissez moi vivre en paix»

Romain Lesage Romain11

who i am

Nom : Lesage; Prénom Romain ; Âge : 17 ans ; Date de naissance: 5 janvier 2005; Années d'études : 7 ; Pureté de sang sangs-mêlés; Baguette magique:Bois de Lierre, cheuveux de sirène , 25cm , souple, légère ;


Caractère

Beau parleur , poète amoureux des grands espaces vierges, Romain est une personne simple. Il lui en faut peu pour être heureux et c'est pour cela qu'il voit la vie en rose. Il trouve de la beauté dans tous, que ce soit une araignée un cafard ou une libellule il trouvera du positif en eux. Il est le genre à trouver des excuses à n'importe qui, même au plus grand criminel de tous les temps. Il est très créatif et passe des heures dans la nature à l'observer et écrire des textes. Il se laisse souvent envahir par ses émotions, ce qui donne parfois des élans de tendresse ou de colère. Galant, gentil il aime donner de son temps et aider les autres même si cela peut lui attirer des ennuis, il est comme ça, il fait passer les autres avant lui. Mystérieux on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête et il n'est pas rare qu'en plein court il se lève et récite quelques vers qui lui seront venu à l'esprit en regardant par la fenêtre. En cours il passe son temps à rêvasser et ne fournit que trés peu de travail personnel , mais malgré cela il a un bon nivaux et tient une moyenne trés convenable (13/14) . Un grand romantique qui espère trouver le grand amoure de sa vie et lui donné tout le bonheur du monde. Il aime tout le monde, jamais rancunier, mélancolique par moments. Il aime la magie car il la trouve jolie, mais déteste l'idée que l'on sent serve pour se battre. Il est généralement collé quand il sort des cours de sorts car souvent il refuse de lancer tel ou tel sort , mais il s'en fiche. Il ne prend aucune décision définitive car il veut d'abord être en règle avec son lui intérieur.


Description physique

Une belle tête d'ange, un sourire heureux, des cheveux libres comme l'air. Romain est homme bien dans son corps, pas vraiment musclé, pas de surcharge pondérale, une taille de plus d'un mètre quatre-vingts , un style de garçon recherché. De beaux yeux verts qui tirent selon leurs expositions à la lumière vers le bleu, un visage fin, mais à la fois très masculin. Ses cheveux châtains ont de très jolie reflet blond à la lumière. Il lui arrive de temps en temps de se mettre un coup de crayon noir aux yeux pour faire ressortir ses yeux et il se fiche que l'on considère ce geste comme très féminin. Il aime les beaux vêtements bien soignés et biens en accord avec son style. Un style simple , mais qui a certaines règles. Il porte toutes les couleurs. Il a même un tatouage sur le poignet droit que lui seul connaît la signification. N'ayant jamais eu aucune blessure il n'a pas de cicatrices et encore moins de déformations.


C'est une histoire...

Romain est née en France et plus précisément à Paris. Sa mère est une moldue et son père un sorcier ce qui fait de lui un sang mêlés. Il a une demi-sœur de 4 ans son ainée née d'un précédent mariage de son père qui elle aussi est une sorcière de sangs mêlés. Romain a vécu dans un joli quartier de Paris légèrement au-dessus de la classe moyenne. Il ne voyait qu'un weekend sur deux sa demi-sœur Cassandre vivant en Angleterre avec qui il a toujours eu une très bonne relation. Sa mère compositrice et joueuse de flute traversière au conservatoire de paris lui apprend jeune à lire et à écrire des partitions, mais il restera toujours fixé sur la poésie grâce à sa grand-mère moldue. Son père banquier , retiré du monde magique, lui apprend les règles de la magie dès son plus jeune âge sachant que comme son premier enfant il recevrait un jour une lettre d'un des collèges magiques.
Le jour où enfin cette lettre arriva, car il l'attendait de pied ferme, il fut le plus heureux des enfants. Il était passé de la joie aux larmes. Sa soeur lui avait tellement parlé des cours de magies que c'était comme s'il y avait déjà été.
Dès sa première année à Beauxbâtons il tombe tout de suite amoureux de la magie. Il adore la nourriture sorcière, les histoires sorcières, il aime aussi grimper sur son balai et voler pendant des heures , mais il n'aime pas les matchs de quiditch et y est spectateur que pour faire plaisir à l'équipe de sa maison. Il restera trois ans à Beauxbaton, en effet il part vivre avec sa soeur en Angleterre et intègre le prestigieux collège Poudlard. Il tombe amoureux du domaine sur lequel poudlard a été construit et se plaint toujours de revenir cher lui dans son quartier londonien avec comme seul nature un balcon rempli de pots de fleurs. C'est pour cela qu'il passe le plus gros de ses vacances chez sa grand-mère moldue avec qui il a une grande complicité.
Romain ne compte pas vraiment avoir un avenir dans le monde magique, ou peut-être dans le journalisme sorcier, mais il n'est pas encore certain de savoir ce qu'il veut vraiment faire. Il sait que cette année et sa dernière et c'est bien ce qui le chagrine, il pourrait même rater ses examens exprès pour rester encore une année de plus.

Aujourd'hui Romain malgré son tempérament bohème est conscient de ce qui se trame à Poudlard. On lui a retiré sa baguette qui était comme une partie de son âme et ne compte pas en rester là. Il suit le mouvement rebelle et espère aider à faire tomber la vague des sangs purs. Il a tout de même un handicap car il ne compte pas se battre, sa raison lui dit qu'il devra un jour le faire , mais son cœur lui dicte le contraire...


Derrière l'écran


Pseudo• Virginie (2ème compte)
Âge • 17 ans
Avatar • Jean Baptiste Maunier
Comment as-tu découvert le forum? • Very Happy
Avis sur le forum • ♥️
Code du règlement •OK by Jake



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Romain Lesage le Dim 18 Nov - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:39

Et voilà! J'ai fini à vous Fondateurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:52

Nous allons la lire, ta fiche, ne t'inquiète pas !
Juste te prévenir qu'il manque un bout du code ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:54

Oups le code (mon premier c'étais déjà pareil) . Voilà code complété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:55

Très jolie histoire! J'ai adoré ta fiche! **
J'aime beaucoup le côté marginal de ton personnage. Au fait, moi c'est Olivia. Je suis nouvelle et re-bienvenue à toi, vu que c'est ton second compte!
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:57

Merci !!!
J'aime beaucoup aussi ton personnage! Une Lestrange!!!! Romain Lesage 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:34

Le code est vérifié !
Je vais attendre d'autres admins pour discuter de ta fiche parce que j'ai du mal à répartir tout seul les élèves x)
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:36

Ok, c'est vrai que ton premier validé ne date pas de si longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:45

Surtout: je veux m'entendre sur la maison qui demande quand même la consultation des autres admins ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:48

En effet bon courage pour vous mettre d'accord car moi même j'ai aucune idée où mon Romain pourrait aller. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Aaron Moore
Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven
Travail/Etudes: 7ème années

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:25

Olala mais quel Beau Gosse Jean Baptiste Maunier *____* J'en bave presque aha Romain Lesage 4205929361 ^
Rebienvenue ma Artémis d'amour si non Romain Lesage 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

J'avoue il est trop beau! **
Moi aussi je baaaaaave! Romain Lesage 4205929361
Et, Romain! Toi aussi t'est en mode je-ne-sais-pas-dans-qu'elle-maison-je-vais-aller!
Pour te répondre, et oui je suis une Lestrange. Et vaux mieux tomber sur moi que sur ma tante Bellatrix (mais heureusement pour le monde entier, elle est morte).
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

STOP LE FLOOD.

Maintenant, Mimi de mon coeur, ou plutôt Romain, il fallait demander la permission à un admin avant de se créer un DC. Ok, t'as mon accord x) Mais t'aurais du le faire !

*mode admin tyrannique off*

Bon alors, je te valide après avoir convaincu mes co-admins de la maison que je te choisie ! discuté avec le Staff x)
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:09

Sorry de ne pas vous avoir demandez avant Embarassed
Et bon courage pour ma maison!

ps: Oui il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:13

Bienvenue sous ce deuxième compte Very Happy

Il faut que tu saches qu'il est impossible d'intégrer Poudlard si tu n'habites pas en Angleterre... Si tu habites en France, tu iras automatiquement à Beauxbâtons. Cependant, tu peux très bien avoir fait tes premières années dans l'école de magie française et, quand ta famille décide de repartir vivre en Angleterre pour une raison quelconque, les suivre et ainsi être transféré d'école.

A part cela, belle fiche Romain Lesage 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:33

Voilà j'ai modifié, mainteant mon histoire est possible Very Happy.

Merci pour le compliment. Romain Lesage 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:36

Toujours sans maison Romain! Alala, rejoint nous à Poufsouffle petit rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37

Romain Lesage 1414754481 Grand rêveur et ma maison ne sera pas la tienne Romain Lesage 1539541541 , j'ai déjà eu éco que j'irais à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:56

C'est une très belle fiche =D

Comme Vic, je pense qu'il faut qu'il habite le Royaume-Uni pour y étudier, ce serait plus logique.

J'aurais également une autre réserve: "En cours il passe son temps à rêvasser et ne fournit que trés peu de travail personnel , mais malgré cela il a un très bon nivaux et se tient parmi les premiers de classe."
Qu'il rêvasse, soit, c'est une activité très noble à laquelle j'étais le plus grand expert en cours de math Smile Néanmoins, le niveau scolaire de Poudlard est très élevé: Ainsi, Hermione qui travaille comme une malade dans toutes les matières n'a pas automatiquement un Optimal dans toutes les matière (mais presque) et elle est décrit comme une élève exceptionnelle qui n'arrive qu'une fois dans toute la vie d'un professeur. Il n'y a donc (presque) jamais d'élèves avec une moyenne de 20. D'ailleurs, Ron qui n'est pas très assidu en cours en pâti. Il n'est probablement pas plus bête qu'un autre !
Voilà, c'est ma seul critique, parce que la personnalité du personnage en elle-même me plaît beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:00

Voilà j'ai re-modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
Obscuro Momentum
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01


Voilà un jeune homme rêveur, artiste, en quête de savoir. La maison des bleus te conviendra parfaitement!

Bienvenue chez les
Serdaigles


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro-momentum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Romain Lesage Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage   Romain Lesage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romain Lesage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romain Lesage ♪
» Romain P.Lesage ♪
» ROMAIN peter LESAGE
» Romain Peter Lesage
» Romain Peter Lesage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-