Voilà, les élèves de Poudlard ont finit leurs examens avec des sentiments mitigés, bien sûr. Mais à présent, le stress des études est finit... pour deux mois. Et tous comptent en profiter un maximum pour se détendre, et ce, malgré les tensions qui recommencent à faire surface. Pour le moment, aucun sorcier ne peut s'imaginer que le monde est sur le point le plonger dans le chaos, une fois de plus, mais peut-être pour ne jamais en ressortir !
Les résultats de la coupe des trois maisons ont vu les Poufsouffle couronnés avec 285 points. Il est vrai que leurs élèves se seront montrés exemplaires toutes l'années (dans l'ensemble) et que de ce fait, il était logique de les voir gagner la coupe des quatre maisons. Serdaigle suit quelques points derrières avec un score honorable de 269 points. Les Gryffondor pourront regretter d'être partit du pied gauche l'année scolaire en terme de points: 224 points pour eux. Mais le comble revient aux Serpentard qui n'ont tout bonnement aucune excuse concernant une si large défaite, avec 152 points, ils sont à plus de cent points des premiers.
Au niveau du quidditch, les Serpentard peuvent se consoler avec une première place acquise avec plus ou moins de violences, mais passons. Les Serdaigle sont deuxième. Puis vient les Poufsouffle et enfin les Gryffondor qui seront passé totalement à côté de leur année de Quidditch.
Voilà, mes ratons, vous savez tout ce qu'il faut savoir sur les résultats à Poudlard.
Les points des maisons reviennent à zéro, et dans un an, nous verrons qui gagnera la coupe ! =D