| " Jouons au jeu du chat et de la souris. " | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Mar 10 Juil - 12:22 | |
| toi, moi, un rp ? ♥
|
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Dim 16 Sep - 12:42 | |
| QUI EST D'ATTAQUE POUR UN PETIT RP ? Ou un grand, tout dépend. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Sam 22 Sep - 11:40 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Sam 22 Sep - 13:33 | |
| Si tu veux, on en discute en dm ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Mar 25 Sep - 15:29 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Sam 26 Jan - 19:59 | |
| J'annonce qu'après la fin de cet event mouvementé, je compte ACTIVEMENT reprendre les rp, que si jamais ça tente quelqu'un, il se prononce pour la sentence finale !
Oké, je sors. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Dim 3 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Lun 4 Mar - 7:13 | |
| Moi je veux bien. Nous avons déjà un début de scène au mariage, mais disons que je préférerais couper court à la conversation. Ainsi nous pourrions faire un RP bien tranquille rien que nous deux! Huhuhu. A toi de voir! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Lun 4 Mar - 11:56 | |
| C'est-à-dire, couper court ? Continuer sur cette lancée ou complètement changer ? |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Lun 4 Mar - 12:42 | |
| Je parlais que Romain préférerait mettre un terme à leur discussion (au mariage. Romain changé=Saut d'humeur)
Ainsi crée une nouvelle conversation entre eux (Disons qu'un Romain peut fière de son comportement au mariage serait venu à toi, pour se faire pardonner.) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Lun 4 Mar - 12:49 | |
| Ah oui, bonne idée ! Tu commencerais alors dans ce cas ? |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Lun 4 Mar - 12:57 | |
| Oui je commencerais! Maintenant Où? Et je peux commencer . |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " Lun 4 Mar - 13:05 | |
| Où tu veux! Depuis le temps de la bataille en plus, ça me ferait plaisir de rp avec Romain. Disons que Lily serait un petit peu rancunière de son comportement lors du mariage et qu'elle chercherait par tous les moyens de l'éviter et ils finiraient par se croiser quelque part... où... comme tu veux! Vous êtes de retour pour Poudlard apparemment, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: " Jouons au jeu du chat et de la souris. " | |
| |
|
| |
| " Jouons au jeu du chat et de la souris. " | |
|