InvitéInvité
| Sujet: mouhaha, je vais poster le premier message!!! Ven 27 Juil - 12:10 | |
| C'est un honneur pour moi de poster le tout premier message de la catégorie ''autres'' dans le coin des artistes! En fait, je voulais tout simplement vous faire part de mes petites sculptures en pâtes à sel. Les voici:
Dernière édition par Phoebe Allen le Ven 27 Juil - 15:14, édité 1 fois |
| | | Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: mouhaha, je vais poster le premier message!!! Ven 27 Juil - 12:41 | |
| |
| | | Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: mouhaha, je vais poster le premier message!!! Ven 27 Juil - 14:46 | |
| J'adore c'est trop mignon |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: mouhaha, je vais poster le premier message!!! Ven 27 Juil - 15:13 | |
| Merci!!!! |
| | | Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: mouhaha, je vais poster le premier message!!! Dim 29 Juil - 18:49 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: mouhaha, je vais poster le premier message!!! Sam 18 Aoû - 10:38 | |
| C'est trop chou ! |
| | | Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: mouhaha, je vais poster le premier message!!! Sam 18 Aoû - 10:52 | |
| C'est très enfantin. Mais j’apprécie.
|
| | | | Sujet: Re: mouhaha, je vais poster le premier message!!! | |
| |
| | | | mouhaha, je vais poster le premier message!!! | |
| |