| A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin | |
|
Auteur | Message |
---|
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Jeu 2 Aoû - 20:44 | |
| Alors puisque je pratiquais pour le camp musical, je me suis dit que j'allais partager mes douleurs de poignets avec vous x) De toute façon, il était temps que vous entendez ce que je fais lorsque je ne suis pas sur le forum huhu. Il n'y a que Lorcan qui m'ait déjà entendu et en plus c'était par Skype et c'était vraiment pas prêt ^^ Là je suis poche et je fais des excuses mais des fois, quand ça griche, c'est parce que mon micro est nul et que je devais être à 2 cm de mon ordi. Donc vous entendez tous mes beaux glissements et ect (En passant, là où je me trompe, c'est parce que mon chat m'a passé entre les pattes et j'ai fait le saut ^^) Et puis moi je vis à la campagne, donc écoutez le chant des grillons du début |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Ven 3 Aoû - 0:03 | |
| OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PROCHAINE FOIS QU'ON SE VOIT, C'EST AU CAMP!!!!!! P.S. c'est vraiment beau ce que tu fais!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Ven 3 Aoû - 3:42 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Ven 3 Aoû - 7:34 | |
| Haha Phoebe ELLE elle m'a entendue souvent x) Pour votre information, cette pièce est celle que je joue partout parce que tout le monde la connaît, quoique je ne l'ai pas pratiquée souvent de ces temps-ci Merci Soopette ^^ |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Ven 3 Aoû - 12:52 | |
| Et ba je suis rarement bluffé, mais là, tu m'impressionnes! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Ven 3 Aoû - 14:24 | |
| Merci Lily ^^ (Ouais, le plus j'écoute cet enregistrement le plus je regrette de l'avoir posté Mais bah, complexe de musicienne) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Sam 4 Aoû - 9:34 | |
| Tu n'as aucun regret à avoir, crois-moi ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Sam 18 Aoû - 10:37 | |
| J'ai toujours rêvé de faire du violon, c'est très joli ce que tu as fait ! (: |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Sam 18 Aoû - 11:09 | |
| C'est vrai que le violon est un instrument très gracieux, comme le piano, je trouve ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Sam 18 Aoû - 11:14 | |
| Oui ! Je sait jouer quelques morceaux de piano, que j'ai apprit seule. Je regrette de ne jamais m'y être prise plus tôt pour prendre des cours et bien savoir jouer à l'heure qu'il est. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Dim 19 Aoû - 21:29 | |
| Merci bien Meredith =) Il n'est pas trop tard: tu peux toujours prendre des cours! Mais je te dis que ça prend de la patience x) |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Lun 20 Aoû - 5:54 | |
| C'est beau |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Lun 20 Aoû - 7:49 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Lun 20 Aoû - 9:04 | |
| C'est que je n'ai pas le temps à vrai dire, entre l'équitation, les cours, la maison et tout.. :3 Pour l'instant écouter les autres jouer me suffit, même si je les envies aha ^^ |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Mer 17 Oct - 17:37 | |
| Parce qu'aujourd'hui je pratiquais au lieu d'écrire des posts et de faire des bannières demo, je vous poste un échantillon de ma pratique!
|
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Jeu 18 Oct - 3:29 | |
| . . .ç'marche pas pour moi ._. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Jeu 18 Oct - 11:46 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Jeu 18 Oct - 12:01 | |
| Gnégnéngé, erreur de la nature |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin Lun 10 Déc - 20:03 | |
| Voilà moi, mon frère et ma soeur qui chantons à l'improviste à l'église. Ça fausse un peu à la fin, mais considérant les circonstances, c'est bon (Je suis la soprano [voix la plus haute des trois]) |
|
| |
| Sujet: Re: A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin | |
| |
|
| |
| A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin | |
|