Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal bien gardé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Journal bien gardé...  Empty
MessageSujet: Journal bien gardé...    Journal bien gardé...  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:13





    La reine c'est moi.. Toi, Invité , tu n'es que mon humble serviteur.


    Journal bien gardé...  Sans_t10


    Page 1


Death list:

1st: Alessandra Warington / Poudlard
2nd:





Code:
<center><div style="background-image:url(http://img840.imageshack.us/img840/9611/floralpatternwallpaperbs.jpg); text-shadow: 1px 1px 3px #000000; width : 570px;height: 650; -moz-border-radius-topleft:10px;-moz-border-radius-topright:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px;-moz-border-radius-bottomright:10px; border: 2px solid #1d1c1c; -moz-box-shadow: 1px 1px 5px #1d1c1c;-webkit-box-shadow: 1px 1px 5px #1d1c1c;-goog-ms-box-shadow: 1px 1px 5px #000000;box-shadow: 1px 1px 5px #1d1c1c;">
<div style="text-shadow: 1px 1px 15px #000000; font-variant: small-caps; font-size: 11px"></a>[font=Trebuchet MS][left][list]
[size=24][color=darkred][center][u]Jour mois année[/u][/center][/color][/size]

[color=white][font=Courier New][size=14]Blablabla
(.......)  [/size][/font][/color]

[color=white][size=9][right]Page ...[/right][/size][/color]
[/left][list][list][/list]
[/font][list]</div>
</blockquote></div></center>


      


Dernière édition par Artémis D.Dragonneau le Lun 29 Juil - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Journal bien gardé...  Empty
MessageSujet: Re: Journal bien gardé...    Journal bien gardé...  Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:05



    25 décembre 2022


    Formidable soirée! Je n'ai pas de honte à le dire, j'ai adoré cette euphorie. J'ai aimé cette sensation de peur, j'ai aimé ce grand moment d’immense colère, j'ai aimé ce bain de sang. C'était ma première guerre (pourquoi ne pas l'appeler ainsi) et je dois dire que je n'en aie en aucun cas été déçu. Je n'ai pas tellement usé de ma magie, bien que, j'ai plutôt savouré ce moment. Savouré comme une oeuvre d'art. Ce sentiment était encore plus appréciable que mon traditionnel bain bouillant rempli d'huiles parfumées associées à la musique. Mes idéaux se sont renforcé, j'ai vu leur faiblesse, leur idiotie. Rien qu'à la vue de cette directrice l'on pouvait facilement dresser un portrait de toute la race sangs-mêlés. Elle voulait se faire forte et puissante, elle a fuit le champs de bataille le plus qu'elle a put, l'on la croyait intelligente , elle attaquait les membres de sa propre institution des membres qui visaient l'ennemi. Ses ennemies. Mais la chose la plus importante de toute et la plus mémorable celons moi était ces élèves statuts. Figé dans des positions héroïque presque chevaleresque, des visages crisper de peur ou de courage et les autre inerte à jamais. Scopius faisait partit des inerte ,mais toujours en vie, heureusement. Il m'a déçu ,je dois l'avouer, être mis OUT aussi vite... Oswin Clennam m'avais lui surprise dans son entêtement. Bien que cela ne servais à rien à s'accrochait comme dans un pittoresque film moldu dont il en a bien le mentale.
    (.......)


    Page 2



Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Journal bien gardé...  Empty
MessageSujet: Re: Journal bien gardé...    Journal bien gardé...  Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:28



    26 décembre 2022


    Aujourd'hui j'ai rendu visite à mon Scorpius à l'infirmerie. Le pauvre était encore bien à l'ouest et ne réalisait pas tout à fait ce qu'il lui était arrivé. Il n'a pas eu à s'inquiété longtemps, car j'ai eu vite fait de lui expliquer. Je suis bien entendue resté un moment sur le sujet Brandstone et lui ais bien expliquer que c'était à elle qu'il devait son petit séjour ici...
    (.......)


    Page 3



Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Journal bien gardé...  Empty
MessageSujet: Re: Journal bien gardé...    Journal bien gardé...  Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:31



    Janvier 2023


    Un Gavried au sommet de sa forme aussi avenant et détestable que jamais...
    (.......)

    Page 4



Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Journal bien gardé...  Empty
MessageSujet: Re: Journal bien gardé...    Journal bien gardé...  Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:31



    9 février 2023


    Blablabla
    (.......)


    Page 5



Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Journal bien gardé...  Empty
MessageSujet: Re: Journal bien gardé...    Journal bien gardé...  Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:32



    14 mars 2023


    Le plus grand moment de ma vie. Celui qui avait changé la donne. Je n'étais plus petite fille aux yeux bleus, j'avais plus que grandis. Jamais je ne serais une simple femme sorcière au sang-pur. J'étais au centre d'un tout. A mi chemin entre l'Homme et le Démon.
    Lorcan m'avait donné ce que je voulais...
    (.......)


    Page 6



Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Journal bien gardé...  Empty
MessageSujet: Re: Journal bien gardé...    Journal bien gardé...  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:20





    20 mais 2023


    Comment ne pas se souvenir de ce jour... Cette nuit-là est et restera l'une des plus fabuleuses soirées de mon existence. Une nouvelle bataille éclata. Les royalistes contre les républicains si je puis dire. Cela n'est pas important en soi. L'important est ce que cela m'a permis de faire, que dis-je, NOUS a permis. Moi et Kahos avons fais un pas-de-géant dans le monde de la magie noire. Qui aurait pu imaginer qu'une princesse n'ayant pas encore 16 ans puisse faire cela? Père, lui, ne devait pas en douter, il n'avait dû en rien être surpris. Il avait plongé son regard dans les miens, m'avait seulement demandé "Pourquoi?". Ma réponse avait été simple. "Père, elle s'est interposé entre moi et mon objectif. Elle n'était là que pour nuire à la couronne. Son insistance la conduite à sa perte." Il avait eu un sourire sur les lèvres et avait posé ses mains sur mes épaules. "Très bien, Princesse." m'avait-il dit avant de filer à l'anglaise.
    Alessandra Warrington n'existait plus que par une pierre tombale et des souvenirs. Ce soir-là  j'avais mis fin à sa pitoyable existence de sang pur, indigne de son rang.   



    Page ...



Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Journal bien gardé...  Empty
MessageSujet: Re: Journal bien gardé...    Journal bien gardé...  Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:35

Novembre 2024

Les mois ont passé, mais je garde en moi cette terrible douleur. Ce qui me fait mal - au-delà de l'absence de mon père - c'est cette sensation de vide. Voilà ce qu'il arrive lorsque que l'on à plus à jouer la petite princesse fragile, plus à briller sous les feux des photographes, plus à jouer avec les mots et son entourage. Ce temps-là est fini et je suis comme perdue. J'ai peur de rester dans le passé et de ne plus voir le présent.
Heureusement, Mike reste avec moi en toute circonstance. Ulrick aussi est là à mon plus grand étonnement. Nous passons le plus clair de notre temps à nous regarder dans le blanc des yeux, mais je crois que nous en avons besoin. Notre cavale nous a rapprochés. Je maintiens qu'Ulrick est toujours aussi détestable, mais j'ai aujourd'hui saisi le pourquoi du comment de son comportement. Je ne l'excuse pas pour autant.

Bientôt mon anniversaire. Dans quelques jours, il faudra rajouter une bougie de plus sur mon gâteau. Ce sera mon 17e anniversaire et je n'ai pas honte d'écrire que pour la toute première foi de ma vie, j'aurais aimé que mon père tout comme Jacob soient présent. Pour ce jour si spécial, j'ai décidé de faire les choses en grand. Un quelque chose de marquant. Un quelque chose d'explosif qui fera que le 9 novembre restera gravé pour des siècles et des siècles dans la mémoire des sorciers et sorcière de ce pitoyable monde.
Je ne veux pas régner sur cette Angleterre qui me dégoute. Aujourd'hui, je veux tout détruire pour reconstruire un royaume digne de mon Nom.

Artémis Dragonneau
Princesse Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal bien gardé...  Empty
MessageSujet: Re: Journal bien gardé...    Journal bien gardé...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal bien gardé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Les journaux intimes-