Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: "chouette une lettre!" .....faut répondre maintenant :/ enfin ... Dim 12 Aoû - 8:31 | |
| |
|
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: "chouette une lettre!" .....faut répondre maintenant :/ enfin ... Lun 13 Aoû - 10:24 | |
| | Artémis Dragonneau Imagine un peut la sensation de mes doigts ce presser dans ton jolie petit coup, ne sans tu pas mes ongles te tordre la nuque lentement pour y prendre plus de plaisir ? Artémis Dragonneau je vais vous tuer, je vais vous assassiner, je vais vous écrabouiller, Bref vous allez être morte dans quelques semaine. Mais comment à tu pus ? Comment à tu pus me faire ça ? Et aujourd'hui n'espère me voir les porter. Ne sois pas trop contente de toi, j'aurais votre peau Artémis Dragonneau !
S. Malefoy
|
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: "chouette une lettre!" .....faut répondre maintenant :/ enfin ... Mer 22 Aoû - 11:17 | |
| Artemis, Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois que nous nous sommes vu; et il est vrai que je n'ai pas vraiment pensé à te contacter pendant cette période... Pour répondre à ta question : oui je m'y connais bien en sport, tu veux que je devienne ta professeur? Cela ne me dérangerait pas de passer un peu de temps au manoir, j'ai besoin de m'aérer un peu, de me changer les idées. Tu as déjà réfléchie à une date?
Ps : Le chaton va bien, mais il est un peu turbulent! Dernièrement il a arraché les rideaux de l'appartement...
|
|
| Sujet: Re: "chouette une lettre!" .....faut répondre maintenant :/ enfin ... | |
| |
|