Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Petite question ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumba
Invité
Anonymous

Petite question ^-^ Empty
MessageSujet: Petite question ^-^   Petite question ^-^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:16

Bonsoir tout le monde ^-^
Je suis tombée par hasard sur votre forum et j'avoue qu'il me plaît bicouuuup Lala a bu du café
J'aimerai bien m'inscrire, mais j'ai une petite question -nààànj'suispaschiantebandedementeuuuurs- :okjesors: Ma question ? Ah... hmm.. en fait, étant donné que je n'ai pas vraiment d'idées de personnages, je suis allée faire un petit tour sur les prédéfinis et je me demandais s'il était possible de prendre Bubus Potter. Bah oui, parce que ça me stresse qu'il y ait pas d'informations sur lui itouuut itouuut, donc j'me suis dit "ça se trouve il est pas jouable", enfin, je stresse souvent pour rien faut pas m'en vouloir xD
Voilààà, merci d'avance pour la réponse Petite question ^-^ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^-^   Petite question ^-^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:39


    Bonsoir Pumba *mouahah Petite question ^-^ 1414754481 *
    Alors, pour répondre à ta question, Albus S. Potter est jouable, évidemment.
    Nous ne l'avions pas mis en PV parce que je devais le jouer mais que j'ai finalement changé d'avis. Du coup on a oublier de le remettre, de plus nos PV ne sont pas encore totalement complet. Donc nous nous ferions une joie de t'accueillir avec Albus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Invité
Anonymous

Petite question ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^-^   Petite question ^-^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:44

OWiiiiii Lala a bu du café Merci pour la réponse rapide ^-^
J'peux me permettre de poser une dernière question -peut-êtredébilesoitditenpassant- x)
Donc pour le caractère et l'histoire, c'est... librrre ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^-^   Petite question ^-^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:53

    Oui évidemment, tant que tu reste cohérente dans l'histoire par rapport à Lily Potter qui est déjà inscrite sur le forum. Donc tu peux laisser libre cours à ton imagination. Tu as une idée d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Invité
Anonymous

Petite question ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^-^   Petite question ^-^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

D'acc, je resterai cohérente 8D -çadoitpasêtrecompliquéxD-
Eh bien, vu que dans les prédef' j'avais vu que c'était marqué "Alex Evans", du coup j'ai fait quelques vava de lui... Donc, c'est bon si je le prend ? -j'mesensexaspérentemaisàunpointxD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite question ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^-^   Petite question ^-^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

    Haan oui ! Justement, j'allais te demandais si ça te dérangeait de le prendre..
    Muhu.. J'aime voir Albus avec Alex Evans comme avatar. :)
    Voilà, si tu n'as plus de question, tu peux t'inscrire et je clos ce sujet.

    (Pumba.. Lala a bu du café Ce surnom va te rester.. Huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^-^   Petite question ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Archives-