| La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Ven 24 Aoû - 15:06 | |
| (c) Pumbablop Pour tout avouer, ça ne fait pas très longtemps que je graff et ce n'est que récemment que j'ai appris à faire des gifs, mais.. j'aimerai bien avoir quelques avis sur ce que je fais donc bah.. N'hésitez pas ! Les critiques sont les bienvenues Puis si vous voulez que je vous fasse des gifs, envoyez-moi le lien de la vidéo, et je m'exécuterai ou pour des vavas/icons, les images 8D COIN AVATARS ▬ Alex Evans- Spoiler:
▬ Bae Suzy- Spoiler:
▬ Rupert Grint- Spoiler:
▬ Vanessa Hudgens- Spoiler:
- Code:
-
[color=tomato]▬ Blabla[/color] [spoiler][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][/spoiler] COIN ICONS - Code:
-
[color=tomato]▬ Blabla[/color] [spoiler][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][/spoiler] COIN GIFS ▬ Alex Evans- Spoiler:
▬ Kwon Ji Yong (Gdragon)- Spoiler:
- Code:
-
[color=tomato]▬ Blabla[/color] [spoiler][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][/spoiler] |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Ven 24 Aoû - 15:19 | |
| Photofiltre est tout un art que tu m'étrise très bien! ♥ I like♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Ven 24 Aoû - 17:30 | |
| HAAAAWN HAAAAAAWN HAAAAAAWN Merci bicouuup |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Ven 24 Aoû - 17:33 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Sam 25 Aoû - 13:35 | |
| Ah oui, tu maîtrises ! J'ai arrêter de grapher sur photofiltre pendant un moment, j'avoue ne plus avoir le temps. C'est dommage ! |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Sam 25 Aoû - 13:44 | |
| Vous z'avez vu? Dans le gif, la fille à droite qui remet ses cheveux, elle a de belles Doc Martens avec des lacets rose fluo *_* J'aime. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Sam 25 Aoû - 14:20 | |
| Lily ; Merci Oui c'est dommage 8D Surtout que photofiltre, c'est le bien Lorcan ; Merci ^-^ Ses chaussures ? J'les avais même pas remarqué Mais maintenant que tu le dis.. OHMYGAAAAAD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Sam 25 Aoû - 16:00 | |
| OH MY GAAAAAAAD ! Dream High 2 *o* Huhu..
Magnifique créa en passant. Surtout celle de GD, on se demande pas pourquoi.. /SBAFF/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Sam 25 Aoû - 16:05 | |
| J'aime beaucoup ! Mais comment ça tu créé des GIF? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Sam 25 Aoû - 16:16 | |
| KyuJong ; Owiii dream high II 8D J'l'ai toujours pas fini d'ailleurs -out- Merci bicouuup -ehouiGDc'estundieuqueveux-tu?- xD Meredith ; Merci Bah à partir d'une vidéo, je peux faire des gifs quoi xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » Sam 25 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » | |
| |
|
| |
| La galerie de Pumba ▬ « Photoflitre, c'est tout un art » | |
|