| Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne | |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Sam 1 Sep - 6:41 | |
| Un petit Rp pour cette nouvelle année à Poudlard ? :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Sam 1 Sep - 7:45 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Sam 1 Sep - 8:04 | |
| Tu as vu le nôtre ? Je t'ai envoyé le lien par mp (: |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Sam 1 Sep - 13:20 | |
| Oui Lily j'ai vue, je vais le commencer je pense le finir ce soir Méredith mais du coup on vas attendre un peut car j'en est 2 d'un coup x) |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Ven 21 Sep - 12:40 | |
| Un rp sa dit à quelqu'un ? :) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Ven 21 Sep - 12:46 | |
| On devrait faire le nôtre, celui qu'on avait prévu pour la suite, si tu veux toujours bien :) |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Ven 21 Sep - 12:48 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Ven 21 Sep - 12:50 | |
| Ouhla .. Je crois que je dois faire deux rp à trois avec Mérédith alors. On avait pas dit genre je te surprends dans le couloir, une connerie comme ça ? Allo, je suis perdue -- |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Ven 21 Sep - 14:46 | |
| Bah si mais je penser qu'ils allaient encore ce prendre la tête dans quelques Rp avant de ce "rapprocher" ? |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Ven 21 Sep - 14:49 | |
| Ba c'est ce qu'on avait prévu. |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Dim 23 Sep - 10:49 | |
| Mérédith est d'accord pour le Rp à 3 donc ont pourraient le commençais ? |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Dim 23 Sep - 11:21 | |
| Oui, bien sûr. Je suis en pleine rédaction d'un devoir de philo, alors si tu veux que je le commence, ce sera plus tard. |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Dim 23 Sep - 12:12 | |
| Non on je vais le commençais t'inquiète je suis inspirée |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne Dim 23 Sep - 12:42 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil ! Je ne manquerais pas d'y répondre dans la soirée si j'achève cette chose qu'est la philo. |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne | |
| |
|
| |
| Septembre, la joie, la bonne humeur, la rentrée. Naaa je déconne | |
|