|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Mérédith is died Ven 9 Nov - 12:43 | |
| Je pense que certain ont remarquer depuis quelques temps notre Meredith McMaygeun ne vient plus, elle est malheureusement décéder depuis quelques semaine, la cause ? Un gros abus de connerie et de débiliter profonde :p Mais avant qu'elle ne succombe à ça elle ma prévenue de sa résurrection très proche. Bref tout sa pour dire qu'elle ne vous oublie pas tous, elle est juste over bouquer avec le Lycée et tout et elle compte revenir très bientôt et elle vous embrasse tous très fort ! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Mérédith is died Ven 9 Nov - 12:53 | |
| C'EST QUOI CE TITRE QUE TU NOUS FAIS ? ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Dis lui que je l'attends de pied ferme. |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Mérédith is died Ven 9 Nov - 13:06 | |
| J'ai eut très peur en lisant le titre x) je suis un gros naïf !
En tout cas, j'ai hâte de son retour =D |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Mérédith is died Ven 9 Nov - 13:26 | |
| Ah je savais que sa vous plairez ! Je lui transmettrais :) |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Mérédith is died Ven 9 Nov - 13:38 | |
| OUAIS! C'EST QUOI CE TITRE QUI NOUS FOUT LA TROUILLE?? Bref, je suis bien contente qu'elle ne nous quitte pas |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Mérédith is died Ven 9 Nov - 14:42 | |
| Comme sa, sa donne plus envie de venir voir le sujet non ? Je vous prévient juste que son intelligence déjà peut développer et entrain de descendre de plus en plus
être a deux doit de ce faire exclure du self parce que deux gogole ce batte et ce verse de l'eau sur la tête a cause d'une photo prise à mon insu >< |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mérédith is died Sam 10 Nov - 17:30 | |
| Je vais t'étriper vivante toi :3 LUNDI T'ES MORTE ! Bref, je suis vraiment désolée, j'aurais dût prévenir je sais mais le lycée me bouffe mon temps quoi ! J'EN PEUX PLUS (ceci est un message de désespoir). Puis pendant les vacances il y avait ma soeur que je ne vois plus (vu qu'elle étudie à des centaines de km de chez moi) donc je la vois jamais. J'ai pas put venir... Désolée... Vous me pardonnez hein?! *sourire d'ange* Sinon vos messages m'ont fait plaisir. ♥
Bref, pour le Rp par contre, avant de le commencer vous auriez dut me demander avant, parce que du coup comme je sais que j'ai un Rp à faire bah ça me stresse de venir là :3 BREF |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Mérédith is died Sam 10 Nov - 17:58 | |
| Surtout, ne te stresse pas pour le forum. Nous comprenons tout à fait que tu sois engagée à l'extérieur: c'est ce qu'il y a de plus normal et naturel qu'il soit ! Tu viens quand tu peux, quand tu veux! Personne ne t'oblige à venir, même si nous sommes toujours si contents de te voir =) |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Mérédith is died Sam 10 Nov - 18:38 | |
| Ah ah Méré petite vengeance pour cette photo prise à mon insu et publier sur Facebook ! Vivement te voir Lundi gros cul Mais si grosse nul je t'en est parler sur rp et tu ma dit pas de problème mais en voyant que tu venait plus ont la continuer Bref comme quoi deux petit sms ont pousser ta curiosité à venir voir ahah, ont t'aime toi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mérédith is died Lun 12 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Mérédith is died Lun 12 Nov - 21:28 | |
| Ce titre me fait vraiment peur. Mais bon, je vérouille le sujet et je l'archive, maintenant qu'on sait que tu es vivante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mérédith is died | |
| |
|
| |
|