|
|
Auteur | Message |
---|
Lorelei Scamander
Messages : 47 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 32 Localisation : Sur mon ombre.
| Sujet: Re: Victoire's links Mer 15 Mai - 8:17 | |
| Pourquoi c'est pas mis à jour, tout ça ? Hop hop hop ! Rajoute que les victimes de Victoire finissent généralement sous le scalpel de Lore, pour leur relation à eux. Haha. (c'est pas drôle, mais j'me marre.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Victoire's links Lun 20 Mai - 9:27 | |
| Un lien positif entre adultes? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Victoire's links Lun 20 Mai - 10:53 | |
| Amis qui étaient ensemble à l'école, bien que de différentes années, et qui se sont rapprochés lorsque l'Ordre du Phenix a repris du service ? |
|
| |
Margaret D. Clarendon
| Sujet: Re: Victoire's links Mar 11 Juin - 9:52 | |
| Un lien chère cousine par alliance? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Victoire's links Mer 12 Juin - 12:05 | |
| Evidemment ! Lequel ? Je n'ai pas vraiment d'imagination en ce moment -.- |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Victoire's links Mer 12 Juin - 12:31 | |
| Je dirais amies sur le tard, non? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Victoire's links Mer 12 Juin - 15:12 | |
| Eh bien notons amis pour le moment, on développera ça dans un RP après l'Event ^^ Et après que j'ai rattrapé mon retard de RP's dû à l'Event... |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Victoire's links Mer 12 Juin - 16:40 | |
| |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Victoire's links Mer 12 Juin - 16:47 | |
| Mmmmh, si j'ai bien compris, je suis toujours parrain du bébé, n'est-ce pas ? (ou alors Lorcan m'a raconté des conneries, ce qui n'est pas impossible du tout !) Donc un lien s'impose ! |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Victoire's links Mer 12 Juin - 16:59 | |
| Tu es bel et bien le parrain, Lala étant la marraine... Dit, on serait pas un peu des emmerdeurs à vous demandez ça, à vous deux ? Non ? Bon bah ça va alors. Disons que c'est Lysander qui t'a voulu comme parrain mais que je suis pas ravie. Même si t'es de la famille, t'es un peu... De la faction opposée, des idéaux opposés, des valeurs opposées ? (J'allais écrire valeurs ajoutées... WTF brain) |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Victoire's links Mer 12 Juin - 17:39 | |
| Du coup, je vois assez mal le grand amour se dresser entre eux ^^ Une sorte de haine cordial et silencieuse serait plus juste, je crois. L'un est l'autre se serait déclaré une "guerre" sans mot, sans regard noir. Mais une guerre tout de même. Car l'un et l'autre ne peuvent pas se supporter, tout simplement. Jacob reste persuader que Lys a fait exprès de le faire parrain avec Laila, et il lui en veut également pour cela, même si pour finir il lui pardonne, étant un Scamander malgré tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire's links | |
| |
|
| |
|