|
Auteur | Message |
---|
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Le RPétoire Dim 25 Nov - 7:27 | |
|
Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 9 Déc - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Le RPétoire Dim 25 Nov - 7:32 | |
| _____________________________________________________________ ♣ SUJETS EN COURS ~ Wait I can do that ♣ [center]© Ery//
|
| ________________________________________________________________________ ♣ SUJETS EN ATTENTES ~ Maybe ... I think I'm too busy ♣ © Ery//
|
Liste Des Topics :
[url=] Titre[/url] ♦ With ... [url=] Titre[/url] ♦ With ... [url=] Titre[/url] ♦ With ... [url=] Titre[/url] ♦ With ... [url=] Titre[/url] ♦ With ... [url=] Titre[/url] ♦ With ...
| ________________________________________________________________________ ♣ SUJETS A FAIRE~ I wish ... into the sky ♣ © Ery//
|
Liste Des Topics : ♦ With Laïla Clennam ♦ With Lily Potter ♦ With Victoria Lesage ♦ With ... ♦ With ... ♦ With ...
| ________________________________________________________________________ ♣ SUJETS TERMINES/ABANDONNES ~ You've made our dreams come true ♣ © Ery//
|
| _______________________________________________________________________ [*]DISPONIBLE POUR ENCORE 6 SUJETS Un RP, tous les deux, Invité ?
Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 16 Jan - 16:09, édité 7 fois |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Le RPétoire Dim 25 Nov - 8:05 | |
| Bien sûr! Depuis le temps. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Le RPétoire Dim 25 Nov - 8:20 | |
| Volontiers Vic, mais après Noël? Là je suis vraiment débordée ! |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Le RPétoire Dim 25 Nov - 9:41 | |
| Je te réserve un RP, Lala !
Et Lily, on avait dit un flashback pour les vacances de Noël de l'année dernière, c'était ça ? |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Le RPétoire Dim 25 Nov - 9:43 | |
| Mh, peut-être, je ne m'en souviens pas.. Nous devions nous retrouver pour les vacances de Noël. Sauf qu'il n'y a plus de vacances de Noël. |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Le RPétoire Dim 25 Nov - 9:47 | |
| Peut-être que Victoire pourrait venir à Poudlard pour les vacances, en guise de "protectrice" des élèves qui restent au Château, vu qu'elle est tireuse d'élite... Faut que je vois si ça peut se faire mais sinon, je partirais sur un flashback de l'année dernière, où toutes les familles Potter et Weasley se réunissent pour fêter Noël |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Le RPétoire Dim 25 Nov - 9:48 | |
| Bonne idée. Je te laisse voir avec Lala, tu me tiens au courant! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Le RPétoire Dim 25 Nov - 17:17 | |
| ... Je viens de piger que c'était le }Username{, pff |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Le RPétoire Lun 26 Nov - 10:41 | |
| ... Je ne rirais pas ouvertement mais c'est super drôle quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Le RPétoire | |
| |
|
| |
|