Scorpius Malefoy
Messages : 684 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 28
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Famille Carvell [0/2] Jeu 29 Nov - 14:39 | |
| ; opacity: 0.8; " code par Twi-art> | |
Marckus Carvell Mitch Hewer Oui l'Avatar est obligatoire. Marckus Carvell est né dans une famille de Sorcier, de sang pur depuis de grandes générations et très fier de l'être. La famille Carvell est une partie éloignée de celle des Malefoy et des Lestrange, mais qui bien entendu partage tous le même point de vue sur les statuts de sang. Marckus, étant élevé dans ce contexte-là, est très fier de ses origines, fier de les montrer et n'arrêtera jamais de s’en vanter. A Poudlard il a bien compris que sa catégorie de sang l'aiderait énormément et en a beaucoup profité, en rabaissant un maximum ceux qu’il pense inférieur à lui. Marckus est quelqu'un de très joyeux, heureux de vivre, toujours le sourire et se met rarement en colère. Il se sent très supérieur par rapport au trois quart des élèves et si quelqu'un le contredit il préférera lui lancer son plus beau sourire et attendre quelques jours avant de prendre l'individu par surprise dans un couloir et lui montrer à quel point il se trompe.
Marckus a un très bon caractère, c'est un bon vivant et croque la vie à pleines dents. Même face à quelqu'un qu'il n'aime pas il sait faire face et garde sa bonne humeur, lancera quelques chose de blessant mais avec une bonne voix, un léger rire de fierté et tournera les talons avec un immense sourire. Marckus a beaucoup d'assurance, peut-être même trop. A toujours penser qu'il peut réussir tout seul sans l'aide des autres, que personne n'est égal à sa puissance, il lui arrivera des choses auxquels il n'aura pas forcément pensé. Cependant, il sait très bien qu'il pourra toujours compter sur son cousin Scorpius avec qui il s’entend bien.
En gros Marckus Carvell est un jeune homme au physique éclatant, joue de ses charmes auprès des filles (et aussi auprès des garçons), il sait très bien manipuler n'importe qui pour arriver à ses fin. C'est un garçon remplis d'un égo surdimensionné et en est très conscient, il est égoïste et veut toujours être au centre de l'attention et s'aime beaucoup.
POINTS À RESPECTER: Son caractère de bon vivant, égoïste, très heureux de sa vie, toujours le sourire, fier de sa pureté de sang et pour l'inquisition.
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Ven 7 Déc - 18:03, édité 1 fois |
|
Scorpius Malefoy
Messages : 684 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 28
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Famille Carvell [0/2] Ven 7 Déc - 18:03 | |
| ; opacity: 0.8; " code par Twi-art> | |
Agatha Carvell Kaya scodelario Non l'avatar n'est pas obligatoire Agatha est tout le contraire de son frère aîné, ont pourrait presque penser qu'il n'ont aucun lien de parenté. Agatha est quelqu'un de très calme, tellement que cela la renferme. Depuis toute petite elle ne parle peut, elle ne dit pratiquement jamais rien, trouvent cela complètement stupide de parler pour dire quelques chose d'inutile. Il n'y a que Marckus qui peut arriver à faire lui faire dire quelques chose, il arrive à montrer qu'il la comprend et c'est la seul personne à qui elle fait confiance. Personne ne la connais réellement, elle n'est pas sociable, ne voulant pas l'être. Elle vois sa vie comme un passage parmi le quel tout le monde passe, alors pourquoi essayer d'être heureux alors qu'on finira tous par mourir. C'est ainsi quelle voix sa vie. Les jours son limpide, tous pareils, rien ne lui donne envi de vivre complètement sa vie, elle trouve que l'humanité ne fait qu'appartenir à la société, à un groupement ou tout le monde est pareil (ou presque). Agatha trouve l'éspèce humaine totalement stupide, juste la à ce battre pour tout, vivre pour ce battre, pour ce faire tuer, pour faire souffrir le monde, pour ensuite mourir, il n'y a absolument rien de palpitant la dedans. Alors elle reste la, à voir sa vie passer sans grande envie d'y participer pour de vrais.
Elle est de sang pur, d'une grande ligner de sorcier mais sans fiche, elle ce fiche de son sang et celui des autres. Si un jours il faut ce battre, elle ce battra pour l'inquisition car son frère y sera et l'y aura pousser et jamais elle ne lui dira non. Dés fois elle ne comprend pas comment Marckus vois sa vie, toujours merveilleuse, il arrive tout de même à faire venir un rare sourire sur le visage d'Agatha. Un rare sourire et de rare parole qu'elle ne réserve cas lui. Les gens la vois comme quelqu'un de bizarre, mais elle sens fiche, elle sens fiche royalement d'eux et de ce qu'il pense. Enfin c'est ce qu'elle montre en ne réagissant jamais au diverse remarque. Mais au fond d'elle Agatha bouillonne, des fois elle aimerait pouvoir leurs montrer à quoi ressemble la vie et qu'il n'y aucune raison de l'aimer, mais elle ce contente de passer devant eux, les yeux river devant elle. Elle espère tout de même au fond d'elle qu'un jours quelqu'un ou quelques chose donnerais un sens à sa vie.
POINTS À RESPECTER: Son caractère, sa lassitude de la vie.
|
|