| Mia || Are we friends, or ennemies? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Ven 7 Déc - 12:58 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Ven 7 Déc - 13:00 | |
| Il est fait si tu veux voir (: |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Ven 7 Déc - 13:04 | |
| Je vais voir ça immédiatement! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Dim 9 Déc - 5:00 | |
| Un lien avec Mia! ** Vu que tu n'as pas beaucoup de négatif, je proposerais que nous soyons rivales, qu'en penses-tu? |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Dim 9 Déc - 10:20 | |
| Va pour une rivale! Je pense qu'Olivia détesterait Mia à cause de 'image qu'elle renvoie. Elle est toujours entourée de sa petite cours et Olivia ne pourrait supporter de voir que Mia essaye toujours d'être le centre de l'attention. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Dim 9 Déc - 10:32 | |
| Oui, ça peut être une bonne idée! Et Mia ne supporterais pas la personnalité infantile d'Olivia. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Dim 9 Déc - 11:43 | |
| Si je puis me permettre, et puisque vous voulez être rivales, Mia et Olivia, j'ai bien envie d'en rajouter une couche.
Mia est l'ex d'Oswin. Et Olivia est amoureuse d'Oswin.
Si ça peut vous servir. Battez-vous, les filles.
Huhuhu. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Dim 9 Déc - 11:44 | |
| Oh moins, ce sera palpitant tout ça! Miaaaaaa, faut qu'on mettre notre rp en place! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Dim 9 Déc - 11:59 | |
| Whaou, j'ai vraiment de la matière pour détester Olivia! Je sens qu'on va faire des RP de fou. Merci les gens! Oui Lily, il faut qu'on fasse ça. J'ai encore ma fiche de liens à finir, mon répertoire de RP à écrire et mon RP avec Victoire à terminer. Que de boulot! :)
Dernière édition par Mia F. Hobbes le Dim 9 Déc - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Dim 9 Déc - 11:59 | |
| T'inquiètes pas, tu me dis quand tu es prête pour qu'on en parle ! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Dim 9 Déc - 12:01 | |
| D'accord on fait comme ça! |
|
| |
Aaron Moore♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven Travail/Etudes: 7ème années | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Lun 10 Déc - 14:43 | |
| J'ai une soudaine idée pour le lien de Scorpius et Mia. - Scorpius est comment dire, un vrais joueur. Il joue avec tout et tout le monde, peut importe les sentiments, il joura avec pour ce divertir, pour s'amuser, faire croire des choses, des sentiments, des paroles. Enfin bref, peut être que Mia pourrais être "attirais" par Scorpius et lui en jouerais avec des mots doux, des belle phrases et tout le tralala Quand pense tu ? |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Jeu 13 Déc - 18:55 | |
| J'ai écrit le lien avec Matt ! |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Jeu 3 Jan - 6:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Mer 30 Jan - 14:46 | |
| Volontiers ! Positif ou négatif ? Des suggestions? |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Mer 30 Jan - 15:10 | |
| Je dirais positif mais je n'ai pas vraiment d'idées à vrai dire! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Jeu 31 Jan - 1:59 | |
| Je dirais que Cassiopée et Mia n'auraient pas été particulièrement proches avant que Cassie rejoignent l'Inquisiton. Depuis elle s'entende plutôt bien, et Cassie voit Mia comme un modèle. Mais Mia se méfierait de Cassie et trouverais qu'ai. Y'a quelque chose qui cloche chez elle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Dim 31 Mar - 17:25 | |
| Lien écrit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? Mer 17 Avr - 8:45 | |
| Ça commence à dater, je sais, mais j'ai enfin écrit notre lien. Dit moi si jamais tu veux changer quelque chose :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mia || Are we friends, or ennemies? | |
| |
|
| |
| Mia || Are we friends, or ennemies? | |
|