| Mon grand sapin roi des forêts ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Obscuro Momentum
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 8:37 | |
| - La moustache ne me va pas, c'est ça ? Héhéhé (ou hohoho, devrais-je dire...) Vous pensiez que Noël serait un temps de répit où tout serait rose ? Vous pensiez que dans un excès de générosité, Voldychou, sortit de sa tombe aurait demandé à St-Clare et Branstone de fonder une association pour la défense des nés moldus ? Vous pensiez que les bisounours débarqueraient sur terres et bombarderaient les sorciers de câlins ? Erreur monumentale, mes pauvres enfants ! Car ce qui vous attend dépasse tout entendement ! Imaginez les pires dangers pour votre personnage qui n'en sortira pas forcément indemne... Cet évent concerne exclusivement les élèves comme les professeurs, de préférence ceux qui appartiennent à une faction particulière, parce que sinon ce ne sera pas forcément intéressant pour vous. Il vous suffit de vous manifester à la suite en désignant la faction à laquelle vous appartenez et nous vous rajouterons à la liste. Inquisition/Mangemort: - Artémis Dragonneau - Scorpuis Malefoy - Alessandra Warrington - Mia Hobbes - Jacob Dragonneau - Matthias Hobbes Rebelles: - Aaron Moore - Romain Lesage - Lily Potter - Oswin Clennam - Laila Clennam Autres : - Lorcan Scamander - Jésus Lacroix EDIT: C'EST COMMENCÉ ! GROUPE 1 : https://obscuro-momentum.forumsrpg.com/t394-tyrannidem-magna-aspen-groupe-iGROUPE 2 : https://obscuro-momentum.forumsrpg.com/t395-tyrannidem-magna-aspen-groupe-ii
Dernière édition par Obscuro Momentum le Dim 16 Déc - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 10:06 | |
| |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 10:07 | |
| Inquisition bien entendu |
|
| |
Aaron Moore♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven Travail/Etudes: 7ème années | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 10:09 | |
| Rebelle |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 10:12 | |
| Inquisition/Mangemort, bien évidemment |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 10:44 | |
| Inquisition, bien évidemment! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 10:46 | |
| |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 10:54 | |
| J'aimerais participer à l'Event, mais pas en choisissant un camp de manière aussi manichéenne. Puis-je participer? |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 12:18 | |
| Je vous ajoute =)
Pour toi Lorcan, ce sera un cas particulier, mais ça peut être intéressant quand même ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 13:26 | |
| Aux dernières nouvelles, je suis le chef des rebelles. Je pense que j'aurais l'air un peu con, et pas crédible pour un sou, si je laissais mes troupes se démerder toutes seules.
So, rajoutez-moi. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 14:01 | |
| En effet, ce serait un petit soucis pour ton groupe de ne pas t'avoir dans les rangs ^^ |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 14:23 | |
| Et moi de même, dans les rebelles ! |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Dim 16 Déc - 14:26 | |
| |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Lun 17 Déc - 9:45 | |
| Matt pour l'Inquisition ! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Lun 17 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Mar 18 Déc - 10:08 | |
| J'aimerai bien faire comme Lorcan, je suis prof donc dans la direction mais les élèves me plaisent bien trop pour que je me les mette à dos :/ |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! Mar 18 Déc - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon grand sapin roi des forêts ! | |
| |
|
| |
| Mon grand sapin roi des forêts ! | |
|