Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit week-end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Petit week-end. Empty
MessageSujet: Petit week-end.   Petit week-end. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:12

  • Bonjour les ratons! Vous avez remarqué ma baisse d'activité dernièrement. Je vous rassure, ce n'es que temporaire. J'ai du m'avancer parce que demain, je pars au week end ski avec mes potes. Je serais donc absente dés demain jusqu'à dimanche. Voili voilou! Mon activité remontera donc dés la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Petit week-end. Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end.   Petit week-end. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:27

Ma petite Mia Petit week-end. 1414754481 Content de savoir que tu n'es pas disparue du forum pour plus que trois jours ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit week-end. Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end.   Petit week-end. Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:15

Passe un bon week-end end! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit week-end. Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end.   Petit week-end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit week-end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Rp ?
» Présentation du petit Malefoy !
» Petit Rptoire pour s'y retrouver !
» Vole, vole petit flocon, et meurs à mes pieds || Maggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Chicaneur :: Absences des membres-