FauveInvité
| Sujet: Clan Kravt Mer 13 Fév - 11:07 | |
| Bonjour, bonjour :) J'ai trouvé votre forum par hasard et j'ai bien aimé l'ambiance qu'il se dégageait des lieux, aussi je me demandais si vous accepteriez un partenariat entre nos deux forums :) : [ Clan Kravt Volupté et décadence NOM DU FORUM Clan Kravt OUVERTURE DU FORUM Il y a un an ! STATISTIQUES DU FORUM Nous avons 83 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 4911 messages dans 518 sujets COMMENT AVEZ-VOUS CONNU OBSCURO MOMENTUM? Pur hasard :) BOUTON AVEC LIEN Ca ne marche pas en code car les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes du coup, je vous donne l'endroit où il se trouve, désolée : clan-kravt.com/t348-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons OÙ EST PLACE NOTRE BOUTON ? clan-kravt.com/t417-liste-de-nos-partenaires#2431 TOP PARTENARIAT ? Non, juste échange de fiche, s'il vous plait :) VOTRE FICHE DE PARTENARIAT [code] clan-kravt.com/t348-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons PETIT MOT : Nous vous souhaitons plein de bonnes choses et une longue vie à nos deux forums ! Plein de bisous ! © MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL |
|
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Clan Kravt Mer 13 Fév - 16:39 | |
| Bonjour Fauve ! C'est avec joie que nous acceptons votre partenariat =) Nous vous ajoutons tout de suite ! Bonne continuation à vous =) |
|