Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl Smith ~I'm a genius~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Smith

Pearl Smith
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:59

Pearl Georgia Smith









>>  wanted <<
•une protégée/Un protégé
•Une relation de travail
•Un maître chanteur
•Jolie connaissance amitié et plus si affinité... Wink







The girls



Nienna Selwyn;
Rancœur

Nous nous sommes connues à Poudlard. Nous étions très proches. Tu étais de celles qui se moquaient bien de mon " génie " et qui ne me traiter pas d'inventeuse folle. Tu étais un peu comme la grande soeur que je n'ai pas eue. Malgré tout tu as disparu. Envolé pour te marier sans rien me dire. J'ai encore cette rancœur au fond de moi. Un manque de toi.


Victoire Scamander;
Connaissance
Un ventre bien rond, c'est la première chose que j'ai vue chez toi. Tu ressembles sans doute à ce que j'aurais aimé être à ton âge, mais les choses se sont faites autrement pour moi. J'ai beaucoup apprécié tes petits conseils en affaire d'amour et cela m'a beaucoup fait réfléchir. Tu ne connais rien de moi comme je ne connais rien de toi, hormis tes allusions familiales. Tu as eu le droit à mon masque, mais j'espère te revoir.


The mens



Scorpius Malefoy;
♥️Un flirt ♥️

Nous nous sommes rencontré dans le manoir Malefoy, pour ''les affaires''. Nous nous sommes croisé seuls à plusieurs occasion dans un couloir, devant une porte... Je l’apprécie beaucoup et je vois dans ses yeux que je ne le laisse pas indifférent. J'ai l'impression qu'il est différent avec moi. Je le sens moins distant, moins froids. Je ne sais pas si je suis sur le point de tombé amoureuse, mais je peux dire que cela est bien parti malgré les années qui nous sépare...  


Dalaigh McLaughlin;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Lorcan Scamander;
Colaborateur

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


FICHE PAR ROMANE


Dernière édition par Pearl Smith le Jeu 27 Juin - 11:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:26

moi j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

Pearl Smith
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:30

Mais oui tu as le droit!!
Alors quel lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:35

Hmm... je sais pas.

Elles auraient put se croiser sur le chemin de Traverse (déjà comme rencontre) dans une file d'attente ? Meili aurait commencer à s'agiter parce qu'elle s'ennuyait. Après à voire comment ça ce serait dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:10

Un tueur à gage et une trafiquante d'armes devraient bien s'entendre, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:28

Je suis d'accord avec toi!
Je pourrais te demander de tester des armes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:31

Ouip ! Et n'aie crainte, elles seront habilement utilisées ! Smile
On pourrait éventuellement se faire un RP. J'avoue que de jouer Morphée dans son premier RP avec Pearl ne serait pas déplaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:36

Et bah je suis d'accord. ^^
Ne joue pas trop le gentleman ou des trucs du genre... Elle fond trèèèèès vite la Pearly. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:40

Haha ^^ Gentleman n'est pas exactement le mot pour qualifier Ulric xD Mais t'inquiète, il se passera rien d'osé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pearl Smith ~I'm a genius~ Empty
MessageSujet: Re: Pearl Smith ~I'm a genius~   Pearl Smith ~I'm a genius~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Smith ~I'm a genius~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearl Smith ~I'm a genius~
» Rencontre extravagante (PV Pearl)
» I spiagge di Bari || Pearl
» Caul Smith - Feat: Christian De Sica
» Erin Madow/Smith ○ Feat Barbara Palvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-