| Fini de rire ♣ Le prochain évent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obscuro Momentum
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 9:56 | |
| Voici venu le temps des rires et des champs ! Ou plus précisément de la prochaine orgie de sang Eh oui, je n'ai rien d'autre à vous promettre que du sang, de la sueur et des larmes (se la joue Churchill). On ne peut pas encore vous dire quelle façon votre personnage va manquer de mourir et être grièvement blessé, mais on peut toujours vous donner les informations suivantes: Tout d'abord, l'évent se déroulera du 20 mai au 10 juin. Cela semble tôt pour commencer les inscriptions, mais vous verrez que ça passera très vite. Bien sûr, si vous êtes indisponible à cette date, nous ne saurions trop vous conseillez de ne pas participer car bien sûr si vous vous inscrivez et que vous ne participez pas, votre faction en pâtira. Bref, tout cela pour vous dire qu'on avait hâte de retrouver cette ambiance tendue, ces messages à la pelle dans le flood pour supplier Gaston de vous sauvegarder... Nous essayerons d'être plus rapide lors de cet évent, c'est-à-dire qu'il vous faudra répondre aux trois jours. Tout vous sera mieux expliqué le moment venue, ne vous inquiétez pas. Si vous souhaitez participer, veuillez vous manifester dans ce sujet mesdames et messieurs ! Si vous ne savez pas ce qu'est un évent, nous vous conseillons de lire le sujet ici et le bilanInquisiteurs/mangemorts: - Jacob Dragonneau Confirmé- Scorpius Malefoy Confirmé- Artémis Dragonneau Confirmée- Alessandra Warrington Confirmée- Matthias Hobbes Confirmé- Mia Hobbes Confirmée- Rebelles/Ordre du Phénix: - Aaron Moore Confirmé- Lily Potter Confirmée- Romain Lesage Confirmé- Laila Clennam Confirmée- Orlane Georgeon - Annabeth Spencer ConfirméeAutres: - - Et voilà ! |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 10:00 | |
| Je participe bien sûr
(et je m'ajoute xD) |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 10:06 | |
| Moi (je participerais du début à la fin hein)
Malefoy dans les inquisiteurs et Aaron Moore dans les Rebelles |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 10:10 | |
| J'ajoute tes deux persos ^^ |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 11:16 | |
| Il est impossible de savoir le sujet de l'event ? Mais je m'y inscris ! Même si trois jours risquent d'être court. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 11:20 | |
| Tu ne sauras pas ce qui se fera durant l'évent, non ^^ Trois jours c'est rapide et limite mais je pense que c'est encore faisable ^^
Je te rajoute donc =) |
|
| |
Pearl Smith
Messages : 174 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Dans la fumée de l'explosion...
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 27 ans Double-compte: Artémis-Romain Travail/Etudes: Trafiquante d'armes | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 11:23 | |
| Ajoute Artémis et Romain (il revient après les vacances de printemps) |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 11:51 | |
| Je rajoute les deux loupiots ^^ |
|
| |
Pearl Smith
Messages : 174 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Dans la fumée de l'explosion...
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 27 ans Double-compte: Artémis-Romain Travail/Etudes: Trafiquante d'armes | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 12:14 | |
| |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 12:36 | |
| Ajoutez Mia chez les Inquisiteurs et Anna chez les Rebelles! (Elle les rejoindra bientôt) |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 12:37 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 16 Avr - 13:35 | |
| J'ai ajouté Matt et Lala ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mer 1 Mai - 7:33 | |
| Coucou,
Je veux être une rebelle ^^ |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mer 1 Mai - 7:56 | |
| Tu es ajoutée |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Dim 12 Mai - 9:11 | |
| Je confirme ma participation pour l'event. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Dim 12 Mai - 9:40 | |
| Voilà qui est fait =) N'hésitez pas à en faire de même, les autres membres, sinon votre statut incertain pourrait vous empêcher de participer à l'évent.
Quand aux autres membres qui ne se seraient pas encore inscrit, il n'est pas encore trop tard ! |
|
| |
Pearl Smith
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 27 ans Double-compte: Artémis-Romain Travail/Etudes: Trafiquante d'armes | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Dim 12 Mai - 10:10 | |
| Je confirme pour Artémis et Romain. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Lun 13 Mai - 18:31 | |
| Je confirme pour mes deux persos ! Notez les jolis, que l'event se déroule à Poudlard |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 14 Mai - 13:29 | |
| J'aimerai y participer mais le soucis, c'est que je ne suis pas là le 20 mai.. |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 14 Mai - 13:53 | |
| Ce n'est pas grave, un tour dure trois jours, cela veux dire que le premier post OM a lieux le 20 mais que le prochain sera le 23, vous aurez donc tout ce temps pour répondre. Donc inscrits-toi et souffre |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 14 Mai - 15:04 | |
| Attendez, celui qui est posté, on est bien d'accord que techniquement, on peut pas y répondre ? C'est un espère de prologue ? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 14 Mai - 15:05 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 14 Mai - 15:06 | |
| Amen. Merci d'une réponse aussi rapide! |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent Mar 14 Mai - 15:07 | |
| OM est ma vie, je suis tout le temps connectée et prête à répondre... Je sais pas si c'est bien ou pas x) Mais de rien |
|
| |
| Sujet: Re: Fini de rire ♣ Le prochain évent | |
| |
|
| |
| Fini de rire ♣ Le prochain évent | |
|