Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un palais hanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nienna Selwyn

Nienna Selwyn
Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans.
Double-compte: Lily L. Potter.
Travail/Etudes: Activités inconnues.

C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:14

Ça veut dire quoi "soit tu réfléchis un peu" ?

Ouuuuuuuuuuu, mais c'est un peu exagéré, je trouve, Nienna est ta prochaine potentielle victime.
Sauf que j'ai pas trop d'ennemis.
Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:41

Je voulais dire, soit tu pense un peu plus à une éventuelle cible que pourrait donner Nienna à Morphée =)

Si Nienna était une cible de Morphée, il faudrait une bonne raison pour que ce dernier ne la tue pas, à mon avis. Mais ça peut toujours être une piste exploitable, évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Selwyn

Nienna Selwyn
Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans.
Double-compte: Lily L. Potter.
Travail/Etudes: Activités inconnues.

C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:11

On galère, j'ai envie de dire.

Et si quelqu'un t'avais envoyé pour Dalaigh ?
Déjà, ça pourrait te donner un lien éventuel s'il revenait et, en plus, Morphée et Nienna pourrait commencer une relation très électrique du fait qu'il est voulu s'attaquer à Dalaigh.

A moins que ça ne colle pas avec ton personnage qu'il se fasse griller ?
Sauf, si tu poses une question innocente à Nienna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:27

Ouip, on galère, mais je crois que ça en vaut la peine =)
Morphée peut évidemment se faire griller, mais il s'arrange avec les témoins (sortilèges d'oubliettes, menace de castration...). D'un autre côté, j'aurais bien aimé un lien positif avec Dalaigh... admettons qu'il aurait été payé pour le torturer un peu, par exemple ? (oui bon, ça ne rend pas le lien plus positif xD)
Du coup, on partirait du relation à la fois électrique et ambigu à partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Selwyn

Nienna Selwyn
Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans.
Double-compte: Lily L. Potter.
Travail/Etudes: Activités inconnues.

C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:31

Justement!

Moi, personnellement, c'est toujours du positif après qu'on est voulu me tuer.
Disons que Nienna te ferait découvrir que tu te trompes! Ahahahahaha :ridicule:

Voilà, exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:40

Alors, dans ce cas, il ne reste plus qu'à RP ^^ ça n'aura pas été facile à définir mais on l'a fait ! C'est un palais hanté. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Selwyn

Nienna Selwyn
Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans.
Double-compte: Lily L. Potter.
Travail/Etudes: Activités inconnues.

C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:46

Au caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme. C'est un palais hanté. - Page 2 1001256540

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:50

Ce serait logique que ce soit moi, j'imagine, du coup je ferais sûrement ça demain en après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Selwyn

Nienna Selwyn
Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans.
Double-compte: Lily L. Potter.
Travail/Etudes: Activités inconnues.

C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:53

D'accord, il n'y a pas de soucis, ça me laisse du temps pour répondre aux autres.

Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est un palais hanté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un palais hanté.   C'est un palais hanté. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un palais hanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-