Nienna Selwyn
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 32 ans. Double-compte: Lily L. Potter. Travail/Etudes: Activités inconnues. | Sujet: Re: Tops site - Printemps ! Dim 30 Juin - 15:19 | |
| J'ai rien compris. Edit : 166 rouges. Si, j'ai compris, c'est un bon concept, mais dans ce cas, je ne comprends pas l'intérêt de diviser les points en quatre, puisque dans ce cas, il faudrait trouver une autre manière pour mettre en place une coupe des quatre maisons. Tu vois ce que je veux dire ? Et on pourrait commencer ce système après que la coupe soit remportée par les points des top-sites (sachant que l'échéance arrive bientôt, je crois). Histoire que ça ne change pas au dernier moment alors que tous les membres ont fonctionné comme ça. Mais ce n'est que mon avis. Et aussi, certains top-site ne demandent pas de pseudo.
Dernière édition par Nienna Selwyn le Dim 30 Juin - 15:29, édité 1 fois |
|
Annabeth Spencer♦ Faculté de Sortilèges ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Oui. Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances. | Sujet: Re: Tops site - Printemps ! Dim 30 Juin - 15:22 | |
| |
|
Nienna Selwyn
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 32 ans. Double-compte: Lily L. Potter. Travail/Etudes: Activités inconnues. | Sujet: Re: Tops site - Printemps ! Dim 30 Juin - 15:30 | |
| 167, Anna, pardon, c'est parce que j'ai édité entre temps. |
|
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Tops site - Printemps ! Dim 30 Juin - 15:45 | |
| La Coupe des Maisons est pour demain, normalement, la semaine en tout cas. Et y a pas grand chose à comprendre. Tu votes, avec ton pseudo. Ca rapporte des points à ta maison. Si tu mets pas de pseudo, c'est comptabilisé comme neutre. Les points neutres sont répartis entre les quatre maisons à la fin de l'année prochaine. |
|
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Tops site - Printemps ! Lun 1 Juil - 3:27 | |
| Aaah, c'était ce petit neutre qui me manquait ! Là, j'ai compris. Je voterai avec mon pseudo demain alors. Merci !
168 et 169 rouges. |
|
Annabeth Spencer♦ Faculté de Sortilèges ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Oui. Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances. | Sujet: Re: Tops site - Printemps ! Lun 1 Juil - 3:35 | |
| |
|
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Tops site - Printemps ! Lun 1 Juil - 6:37 | |
| Clôture des points pour la Coupe des Quatre Maisons
Gryffondor : 1569 points Serpentard : 1515 points Serdaigle : 721 points Poufsouffle : 623 points
|
|
| Sujet: Re: Tops site - Printemps ! | |
| |
|