Annabeth Spencer♦ Faculté de Sortilèges ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Oui. Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances. | Sujet: Des adieux qui brisent le coeur Lun 9 Sep - 14:22 | |
| Malgré ma volonté de tout concilier, je me trouve aujourd'hui dans une impasse. Entre mon emploi du temps de Terminale S copieusement chargé, mes activités extra-scolaires, ma vie de famille compliquée et mes meilleurs amis éparpillés au quatre coins de la France (et du monde, Audrey étant partie vivre au Japon pour un an) que j'essaye de voir le plus souvent possible, je n'ai malheureusement plus de temps à consacré au RP. J'ai longtemps réfléchi, essayant de trouver un moyen de malgré tout continuer mon chemin sur le forum mais il faut se rendre à l'évidence, je ne peux pas tout faire.
Je vous présente donc mes adieux, le coeur lourd. Vous me manquerez énormément. C'est une page qui se tourne, et même si j'aimerais rester, je vois bien que ce n'est pas réaliste. Je n'ai pas envie de vous décevoir avec des réponses courtes, mauvaises et espacées, car soyons honnête, les rares moments de détentes que j'ai dans ma semaine ne me permettent pas de fournir un effort intellectuel supplémentaire. Promettez moi de ne pas rester étrangers. Laila, Artémis et Scorpius ont mon Facebook, et Lily a mon Instagram, faites les passer aux membres qui souhaitent rester en contact, car je n'ai pas envie de vous laisser derrière comme je dois le faire avec le forum.
Je vous embrasse tous, Annabeth. |
|
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: Des adieux qui brisent le coeur Lun 9 Sep - 14:23 | |
| Love sur toi. |
|
Margaret D. Clarendon
| Sujet: Re: Des adieux qui brisent le coeur Lun 9 Sep - 18:30 | |
| Bonne route Mia et si jamais tu veux nous revenir, tu seras toujours la bienvenue Pluie de love sur ton front, pour emprunter l'expression à Lorcan. |
|
Lorcan « Chess » Hatefull
Messages : 110 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 29 Localisation : Où est Chess?
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 60 ans Double-compte: L/L L. Scamander Travail/Etudes: Etudes à Poudlard, Diplômes et brevets d'égyptologue. | Sujet: Re: Des adieux qui brisent le coeur Mar 10 Sep - 14:24 | |
| ... Pluie de love sur ton front, minette. |
|
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Des adieux qui brisent le coeur Mar 10 Sep - 15:37 | |
| |
|
Gavried N. Foil♦ Faculté de Politique ♦
| Sujet: Re: Des adieux qui brisent le coeur Mar 10 Sep - 16:20 | |
| Oh, ma petite Mia. Ne t'en fais pas, on t'aime énormément. Je t'aime énormément. Bonne chance, pour tout, ma toute belle. |
|
Annabeth Spencer♦ Faculté de Sortilèges ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Oui. Travail/Etudes: Etudiante en Sortilèges, barmaid pendant les vacances. | Sujet: Re: Des adieux qui brisent le coeur Jeu 12 Sep - 16:04 | |
| Oh mes amours vous me manquez déjà tant... |
|
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Des adieux qui brisent le coeur Ven 13 Sep - 15:05 | |
| Personnellement tu me manquera ! Bonne continuation pour la suite, on t'aime ! <3 |
|
| Sujet: Re: Des adieux qui brisent le coeur | |
| |
|