Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan estival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuro Momentum
♣ Fondateur ♣
Obscuro Momentum
Messages : 489
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage:
Double-compte:
Travail/Etudes:

Bilan estival  Empty
MessageSujet: Bilan estival    Bilan estival  Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:51




BILAN


♦ Parlons de nouveautés ! Premièrement, comme vous avez pu le constater, une liste recensant les familles de Sang-Purs a été mise en ligne. Vous pouvez la trouver dans ce sujet et nous faire part de vos idées par MP quant aux retouches possibles concernant vos familles. La création de nouvelles familles de Sang Pur est pour le moment impossible car elles sont déjà très nombreuses.

♦ Nous avons reçu la proposition d’un forum ami qui nous demande si nous serions intéressés à participer à un Tournoi des Trois Sorciers. Cela se déroulerait ainsi : un post d’introduction sur l’un des deux forums où vous pourrez tous intervenir, suivi de trois épreuves réparties entre les forums et d’un post de conclusion sur le forum n’ayant pas accueilli le bal d’ouverture. Pour le moment, le Staff est indécis concernant cette proposition et c’est pour cette raison que nous avons besoin de votre aide. Il nous serait très utile que vous répondiez au questionnaire suivant afin que nous puissions prendre une décision définitive
Code:
[b]Prénom, Nom :[/b]
[b]Age et année d’étude :[/b]
[b]Est-ce une bonne idée ? Pourquoi ?[/b]
[b]Participation au Tournoi :[/b]
[b]Participation aux bals :[/b]
♦ Tout à fait autre chose maintenant ! Le concours photo est toujours en cours et vous pouvez envoyer vos participations à Obscuro Momentum. Le principe est simple : nous remettre cinq photo au maximum résumant vos vacances que nous posterons ensuite anonymement dans un sujet spécialement créé à cette occasion. Chaque participation rapporte deux points à la maison du photographe anonyme et les trois premiers seront récompensés par un cadeau en RP ou quelques points supplémentaires pour la Maison choisie. Chaque joueur pourra voter une fois pour la série de photo qui lui plait le plus. Sur ce, à vos appareils !

♦ Venons-en maintenant à un sujet que tout le monde adore. Auquel tout le monde veut participer. Dans lequel vos personnages risquent la mort et où les trames personnelles sont bouleversées pour le plus grand plaisir de vos admins tyraniques adorables. L’Event de Noël. Nous ne pouvons pour le moment pas vous donnez plus d’information si ce n’est que vous allez adorer vous faire torturer et que nous allons particulièrement nous amuser à écrire pour vous. Cet Event se déroulera lors des mois de novembre et décembre, les dates ne sont pas encore fixées. Remplissez le formulaire suivant afin de nous faire part de votre réponse
Code:
[b]Prénom, Nom :[/b]
[b]Age et année d’étude :[/b]
[b]Je participe à l’Event de Noël[/b]
[b]Demandes particulières ?[/b]
♦ Il est parvenu à nos oreilles attentives que certains d’entre vous serait intéressé à créer un journal rivalisant avec les nouvelles gérée par le Ministère. Une sorte de nouveau Chicaneur contenant aussi bien les nouvelles cachées par le Roi mais aussi des nouvelles du monde Moldu, de la mode, des histoires romancées ou que sais-je encore. Si vous êtes intéressés à tenir un poste dans ce journal, nous vous demandons de nous prévenir par MP afin de voir comment cela peut se faire.

♦ Le collège Poudlard a évidemment rouvert ses portes depuis le 1er septembre et nous serions ravis de voir les élèves retourner en cours, en n’oubliant pas que l’Ordre du Phénix détient maintenant l’école et que certaines personnes ont la possibilité d’étudier chez eux avec des percepteurs.

♦ A ce sujet, il nous faut savoir si la création d’une école réservée aux membres de l’Anneau de Jade serait nécessaire ou si trop peu de personne ont décidé de quitter Poudlard par sécurité personnelle. Si vous pensez que votre personnage ne retournera pas à l’Ecole de Sorcellerie, merci de nous prévenir par MP ou de l’inclure dans votre post répondant.

♦ L’Université Magique de Londinium ouvre également ouvert ses portes au début du mois d’octobre et les étudiants sont les bienvenus dans cette nouvelle école fraichement rénovée. Vous pouvez dès maintenant poster vos installations dans les locaux afin de vous approprié un appartement, une chambre ou un studio près de la Fac dans laquelle vous allez faire votre rentrée.

Les Prédéfinis du Forum ont été mis à jour et vous pourrez trouver de nouveaux personnages intéressants.

♦ Dernier point pour ce bilan, rappelez-vous que le contexte actuel n’est pas au beau fixe dans le Monde Sorcier et que la débauche est aux portes de Londres.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro-momentum.forumsrpg.com
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Bilan estival  Empty
MessageSujet: Re: Bilan estival    Bilan estival  Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:46

Tournoi des trois sorciers

Prénom, Nom : Romain Lesage / Artémis Dragonneau / Pearl Smith
Age et année d’étude : 18 ans, 1ère année universitaire / 15 ans 6ème année / 27 ans X
Est-ce une bonne idée ? Pourquoi ? Idée intéressante, mais que je trouve bien difficile à mettre en oeuvre. Un évent concernant un seul forum, met déjà du temps et est pas forcément bien clair pour tous, alors mélanger deux forum pour un grand événement tel que le tournoi des trois sorciers me semble trop.  
Participation au Tournoi : S'il venait à ce que l'idée soit adoptée, Artémis ni participerait pas à cause de son carma ''dragonique'' et Romain (bien que trop vieux?) non plus n'étant pas un grand joueur.  
Participation aux bals : Aucune raison de manquer un bal. xD

Event

Prénom, Nom : Romain Lesage / Artémis Dragonneau / Pearl Smith (?) Si vous avez une idée. ^^
Age et année d’étude : ↑ On the top ↑
Je participe à l’Event de Noël Ouiiiii
Demandes particulières ? Euh, non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Bilan estival  Empty
MessageSujet: Re: Bilan estival    Bilan estival  Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:51

Prénom, Nom : Lily Luna Potter.
Age et année d’étude : Quatorze ans, quatrième année.
Est-ce une bonne idée ? Pourquoi ? C'est une idée intéressante, bonne dans l'ensemble, mais "organisable", je ne pense pas. A voir.
Participation au Tournoi : Non.
Participation aux bals : Je partage l'avis de Romain.


Prénom, Nom : Lily Luna Potter.
Age et année d’étude : Quatorze ans, quatrième année.
Je participe à l’Event de Noël : J'ai envie de dire oui.
Demandes particulières ? Pourrais-je réviser ma participation après plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Bilan estival  Empty
MessageSujet: Re: Bilan estival    Bilan estival  Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:15

Prénom, Nom : Scorpius Malefoy
Age et année d’étude : 16 ans, 6ème années
Est-ce une bonne idée ? Pourquoi ? Je trouve ça positif et ça peut aidée le forum à ce développer je pense étant donner le nombre de membres inactif... Je trouve ça bien !
Participation au Tournoi : Non
Participation aux bals : Oh bah oui (et mon autre compte d'Alicia Venderkanp aussi)

Prénom, Nom : Scorpius Malefoy
Age et année d’étude : 16 ans, 6ème année
Je participe à l’Event de Noël BIEN SUR !!!
Demandes particulières ? Non

Prénom, Nom : Alicia Venderkanp
Age et année d’étude : 17 ans 7 ème année
Je participe à l’Event de Noël Oui
Demandes particulières ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bilan estival  Empty
MessageSujet: Re: Bilan estival    Bilan estival  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan estival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan N°1 (14 juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Chicaneur :: Annonces administratives-