Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Caleb Hamish Lancashire [Libre] - Feat. Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Caleb Hamish Lancashire [Libre] - Feat. Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Caleb Hamish Lancashire [Libre] - Feat. Ben Whishaw   Caleb Hamish Lancashire [Libre] - Feat. Ben Whishaw Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:03

   

Caleb Hamish
Lancashire

Caleb Hamish Lancashire [Libre] - Feat. Ben Whishaw Mini_140103073751603958
"[...] un garçon hautain, dédaigneux ainsi que dédaigné."
Crédit - vesper



"Né le 2 novembre 2005, né-moldu, 19 ans, anciennement Gryffondor. Je le connaissait absolument. Mais pourquoi? Je n'avais jamais fait très attention à lui. Je le savais un garçon hautain, dédaigneux ainsi que dédaigné. Il pouvait se montrer charmant, mais ce n'était pas une qualité qui venait facilement à l'esprit lorsqu'on y pensait. C'était quelqu'un de plutôt réservé, la personne qui rit tout seul dans son coin et dont on sent le regard se peser sur nous. Celui qui semble connaître les secrets de tout le monde. Celui qui effraie.  "{Citation de « Il est entré et m'a volé le monde », post 4}

"Elle fit un pas vers l'arrière lorsqu'elle se retrouva face à un visage creux et anguleux. Une mince ligne, il n'y avait presque rien à regarder. À l'exception de ses yeux. Grands et creux, ils étaient d'un bleu vert pareil à l'océan. Même dans la noirceur, Laila pouvait presque voir les vagues tumultueuses au fond de ces iris pénétrants.

Il y avait une innocence macabre qui habitait ce visage. Alors que la voix qui habitait cette bouche, il y a peu de temps, semblait moqueuse et presque enjouée, les lèvres que Laila constatait ne montrait aucun indice d'un sourire."
{Citation de « Il est entré et m'a volé le monde », post 3}


Ces deux citations peuvent peut-être exprimer une première impression tout à fait juste de Caleb Lancashire. C'est un jeune homme désagréable qui pourtant possède une aura de mystère qui séduit la pensée. Personne ne le connaît vraiment alors personne ne sait de quel camp il se range. Son caractère oscille entre la sournoiserie et l'honnêteté. Parfois il parle avec une telle perspicacité glaciale que c'est incertain s'il parle avec une franchise sans réserve ou dans le but de piquer et de faire mal.  


Liens


Laila Clennam - Voir « Il est entré et m'a volé le monde » . Une amitié périlleuse va se tisser entre ces deux personnages. Caleb obsède à propos de Laila, d'une façon presque maladive. Mais ce n'est pas la sorte d'obsession qui se relie à une admiration sans borne, ni la recherche de perfection absolue. Si c'est de l'amour, s'en est une sorte très étrange, qui bourgeonne encore. Reste à voir si le bien ou le mal en sortira.



Spécifications et points à respecter

Il est très important de respecter ce qui a été dit dans la description. Je crois que c'est un bon départ qui donne assez de liberté. Il est, bien entendu, extrêmement important de respecter la relation avec Laila, puisque c'est un peu à cause d'elle que Caleb fut créé. Ce personnage va avoir été joué possiblement à maintes reprises à travers les écrits de Laila, car il deviendra un personnage très important pour son histoire. Prière d m'envoyer un mp si vous souhaitez prendre ce personnage, afin que je puisse mettre au clair mes intentions pour lui. Mais autrement, il est plutôt libre ! Merci de vous y intéresser ! :)

(Aussi, si d'autres membres souhaitent avoir un lien avec Caleb, n'hésitez pas à me contacter !)

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Hamish Lancashire [Libre] - Feat. Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Recensement :: Scénarii-