Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: La saison 2 s'en va aux archives Lun 12 Mai - 16:41 | |
| Bonjour chers membres,
Comme l'année passée, les admins effectueront un nettoyage du forum. C'est à dire que nous allons déplacer tous les posts de la saison deux aux archives. Si vous avez des posts en cours, veuillez nous les signaler dans ce post et nous ne les déplacerons pas. Merci de votre collaboration !
Le Staff d'OM |
|
Elada L. Enatari
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 Double-compte: Éléane I. Greengrass Travail/Etudes: Serdaigle, septième année. | Sujet: Re: La saison 2 s'en va aux archives Mar 13 Mai - 12:10 | |
| Alors, alors ! Pour ma part, plusieurs posts sont en cours, et donc à ne pas déplacer, à savoir, pour Elada : - La-haut, le vent tordait ses cheveux déroulés ❧ Lorelei - Intrusion nocturne ❧ Romain et Laïla Pour Éléane : - Deux damnés réhabilités ❧ Robin ==> Bon par contre, il n'a pas répondu depuis quelques temps déjà, donc je ne sais pas trop s'il y répondra un jour ou non... Mais dans le doute, si on pouvait le garder :) - Après l'effort, le réconfort ❧ Romain - La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue. ❧ Matthias Et voilà, je crois que c'est tout
Dernière édition par Elada L. Enatari le Mar 13 Mai - 14:16, édité 1 fois |
|
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: La saison 2 s'en va aux archives Mar 13 Mai - 14:09 | |
| Hullo.
Pour Lily et moi : Le noeud coulant de tes sentiments. |
|
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: La saison 2 s'en va aux archives Mar 13 Mai - 14:15 | |
| + Les souvenirs disparus (Robin)
Merci. |
|
| Sujet: Re: La saison 2 s'en va aux archives | |
| |
|