|
Auteur | Message |
---|
Obscuro Momentum
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Nouveaux avatars Lun 18 Mai - 21:30 | |
| Chers membres,
Puisque nous migrons bientôt vers un autre lieu et une autre temporalité, les visages de nos chers personnages vont peut-être changer. Merci d'indiquer ici si vous comptez changer ou ne pas changer la célébrité sur votre avatar pour la prochaine version du forum. Inutile de dire que la nouvelle déco va probablement prendre en compte vos choix.
Merci d'indiquer vos choix pour TOUS vos comptes.
Bien cordialement, Le staff d'OM |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Nouveaux avatars Mar 19 Mai - 4:17 | |
| Aucun changement pour ma part. |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Nouveaux avatars Mar 19 Mai - 5:40 | |
| Je vais faire redevenir mon perso en Jacob, donc je reprendrais Jensen Ackles =) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Nouveaux avatars Mar 19 Mai - 6:01 | |
| OUUUUUUUUH YES! Vivement le retour de Jacob! Bon, moi, je sais pas trop encore, 20 ans pour Lily, ça change sa face alors je réfléchis et je posterai ça tantôt. |
|
| |
Elémnia Fenwick
| Sujet: Re: Nouveaux avatars Mar 19 Mai - 7:05 | |
| Je ne vais pas changer d'avatar étant donné que je n'ai pas encore fait ma fiche, je pourrais aisément adapter mon personnage au nouveau contexte. |
|
| |
Elada L. Enatari
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 Double-compte: Éléane I. Greengrass Travail/Etudes: Serdaigle, septième année. | Sujet: Re: Nouveaux avatars Mar 19 Mai - 8:43 | |
| Mes avatars étant un peu plus âgés IRL que mes personnages actuels, pas de changement pour moi :) |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Nouveaux avatars Mar 19 Mai - 10:22 | |
| Pour moi, faire vieillir Lorcan de 5 ans, consiste à le changer considérablement physiquement. Je laisse donc Jackson de côté pour emprunter les traits à monsieur Johnny Depp, avec votre permission. Cela indique donc que Lysander aura aussi JD. Pour Lorelei, en revanche, je conserve son avatar actuel. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Nouveaux avatars Mar 19 Mai - 16:44 | |
| Cintia Dicker pour Lily, grâce à Elada Je souhaiterai que Nienna soit supprimée du forum, je n'arrive pas à adapter son personnage et je suis beaucoup trop attachée à Lily pour pouvoir la faire vivre complètement. Merci ! |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: Nouveaux avatars Sam 23 Mai - 9:59 | |
| Heyyy! Pour ma part je garde Miranda Kerr pour Artémis.
Et je ne compte peut être pas garder Pearl et Romain. |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: Nouveaux avatars Sam 23 Mai - 11:16 | |
| Finalement, après réflexion je vais garder Romain, mais... Il sera bien loin de ce qu'il était. Ce sera un nouveau Romain! Et pour cela je change l'avatar pour prendre Pierre Niney! (abandonner Romain est trop difficile ) Désolé pour le double poste! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux avatars | |
| |
|
| |
|