| Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Lun 9 Juil - 15:41 | |
| Bonjour à vous tous. Je tiens dors et déjà à prévenir que je ne serais plus active sur le forum pour deux semaines, du 11 juillet au 1er août. Par la suite, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de passer vaguement, mais je serais bel et bien de retour le 16 août. Pardonnez-moi maintenant, s'il vous plaît, je partirais l'esprit tranquille Des bisous ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Lun 9 Juil - 16:39 | |
| Et bien profite bien de tes vacances! On part tous un peu partout de toute manière, alors t'en fais pas^^ |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Lun 9 Juil - 16:54 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil ! Profites bien toi aussi :) |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mar 10 Juil - 7:58 | |
| Oh, oui, ce sont les vacances, en ce moment... @_@ |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mar 10 Juil - 10:53 | |
| Ba oui, il faut en profiter un peu quand même ! |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mar 10 Juil - 14:09 | |
| Profitons de ce que l'on nous offre, donc @_@ |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mar 10 Juil - 14:50 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 24 Aoû - 10:39 | |
| J'héberge une amie pour le weekend, par conséquent, je ne serais pas spécialement présente. Je répondrais à tous les rp à mon retour, c'est-à-dire dimanche dans le meilleur des cas, sans plus attendre. Passez un bon weekend les HDiens! ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 24 Aoû - 18:28 | |
| Et bien profite bien de ton amie ma Lily. ♥ |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Sam 25 Aoû - 11:46 | |
| C'est ce que j'ai fait ! Décidément, deux jours sont trop courts pour rattraper une année. Me voilà revenue pour le piiiiiiire niarkniarkniark. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Lun 3 Sep - 16:02 | |
| Ce n'est pas que je vous abandonne, simplement, j'ai une connexion des plus pourries depuis hier. Donc, je ne peux pas faire grand chose sachant que mes pages ne s'affichent pas entièrement. Dès que le problème sera résolue, je ferais mon retour en force ! |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Lun 3 Sep - 16:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Lun 3 Sep - 16:56 | |
| Argh, je déteste ça moi ! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mar 5 Mar - 12:34 | |
| J'annonce d'ores et déjà ma semaine de vacances de vendredi soir à samedi (d'après évidemment) soir ! Petite escapade avec mon frère que j'aime tant. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mar 5 Mar - 21:12 | |
| Bonnes vacances donc Lily ! Profite bien ! |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mer 6 Mar - 0:42 | |
| Ouais ! Passe de bonne vacances et profites-en ! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mer 6 Mar - 6:10 | |
| |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mer 6 Mar - 6:40 | |
| Passe un bon séjour alors! Huhuhu ♥
|
|
| |
Nienna Selwyn
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 32 ans. Double-compte: Lily L. Potter. Travail/Etudes: Activités inconnues. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Dim 21 Avr - 9:59 | |
| Je serais absente quelques temps. |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Dim 21 Avr - 10:16 | |
| C'est noté. Si tu peux nous donner une date approximative, c'est bien. Sinon on fera sans ^^ Et si tu veux parler de la raison par MP, c'est faisable d'accord ? |
|
| |
Nienna Selwyn
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 32 ans. Double-compte: Lily L. Potter. Travail/Etudes: Activités inconnues. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Dim 21 Avr - 10:18 | |
| C'est le bordel chez moi, en gros et voilà. C'est vraiment important que vous sachiez la raison ?
Je ne suis que "approximativement" absente. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Dim 21 Avr - 12:57 | |
| Non, c'est correct :) C'est noté. |
|
| |
Nienna Selwyn
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 32 ans. Double-compte: Lily L. Potter. Travail/Etudes: Activités inconnues. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Jeu 30 Mai - 9:29 | |
| Ce n'est pas une absence, je tiens juste à m'excuser, mais j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à répondre à mes rp avant d'avoir passé le bac. Dès que je commence une phrase, j'ai un chapitre d'économie, de droit, de management ou encore de philo qui me fout un trou noir et je me plonge dans mes révisions.
Bref, je suis désolée. J'essaye de faire de mon mieux! |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Jeu 30 Mai - 10:12 | |
| T'inquiète pas, on comprend totalement. Les cours passent avant tout donc, roxe ton bac et reviens nous entière |
|
| |
Nienna Selwyn
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 32 ans. Double-compte: Lily L. Potter. Travail/Etudes: Activités inconnues. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Jeu 30 Mai - 11:33 | |
| Alright ! J'essaierai.
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- | |
| |
|
| |
| Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- | |
|