| Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 31 Mai - 3:23 | |
| J'envisageai te dire "Tues les tous" mais il me semble que ce n'est pas trop approprié. Après, vas-y à fond, fais toi plaisir [du moins, essaie ?] et assure un max ! Je suis pressée de récupérer une de mes partenaires favories du rp. Vivement le après-21-juin. |
|
| |
Nienna Selwyn
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 32 ans. Double-compte: Lily L. Potter. Travail/Etudes: Activités inconnues. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 31 Mai - 11:11 | |
| |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 31 Mai - 14:03 | |
| Hé hé ! Je suis sûr que toi comme moi on roxera ces foutus épreuve de la mort qui tue |
|
| |
Nienna Selwyn
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 32 ans. Double-compte: Lily L. Potter. Travail/Etudes: Activités inconnues. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 31 Mai - 14:43 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 31 Mai - 15:08 | |
| Bonne chanceuh ! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Jeu 4 Juil - 15:34 | |
| Départ : le 11 juillet au matin. Retour : le 26 juillet, je crois.
Juste pour prévenir. |
|
| |
Lorcan « Chess » Hatefull
Messages : 110 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 29 Localisation : Où est Chess?
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 60 ans Double-compte: L/L L. Scamander Travail/Etudes: Etudes à Poudlard, Diplômes et brevets d'égyptologue. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Jeu 4 Juil - 16:28 | |
| Mais vous partez tous, bon sang T__T |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Jeu 4 Juil - 17:39 | |
| Eh bien merci d'avoir prévenu et profites-en bien, surtout =D |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 23 Aoû - 15:08 | |
| Mes loups.
Ceci n'est point une absence, une simple prévention et information sur mon programme.
D'abord, demain, c'est mon dernier jour (intensif) de travail avant mon weekend de repos (à savoir du dimanche au lundi). J'annonce d'ors et déjà que je suis blindée entre mon travail et ma -petite- vie IRL. J'aurais pu demain soir, mais changement de programme, soirée et journée suivante avec ma belle-famille. Donc bon. Bref. Ma vie, quoi.
Lundi, peut-être que ça coulera de source. Peut-être.
Sinon, je termine mon contrat samedi prochain au soir et j'aurai trois jours à moi avant la reprise des cours dans ma chère faculté adorée. Donc, c'est promis, j'essaierai de faire un effort.
Tout ça pour vous dire que je suis absolument désolééééééééééée de ne pas pouvoir vous répondre. Particulièrement auprès de Lorcan (toujours aussi jouissif ces rp), Jacob (mh, un peu d’ambiguïté !) et Mia (qui attends Nienna depuis un moment).
Je vous nem (comme les chinois). |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Dim 16 Fév - 8:34 | |
| Et bien, ça fait un moment que je n'avais pas posté ici.
Je pars en Italie demain matin à 6:30, autant vous dire que je suis dans un état d'excitation qui n'est pas des moindres. Je reviens vendredi à 10:35 (du moins, je vais atterrir à cette heure-ci).
J'ai posté une réponse pour l'Event, comme ça, c'est fait et ça peut avancer tranquillement et je peux partir l'esprit tranquille.
Enfin, presque, en sachant que je répondrais à mes rp en attente à mon retour (j'en suis affreusement désolée).
Des bisous ! |
|
| |
Éléane I. Greengrass♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 Double-compte: Elada L. Enatari Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Dim 16 Fév - 10:05 | |
| |
|
| |
Obscuro Momentum
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Dim 16 Fév - 11:43 | |
| Bonnes vacances !! Italie, mon amour (De Lala ) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Dim 16 Fév - 13:28 | |
| Merci les filles |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Lun 17 Fév - 6:55 | |
| Italiiiiiiie ♥.♥
Voilà longtemps que je n'y suis pas allé!!! Tu mangeras une glace pour moi?!
Et puis, bon séjour! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 21 Fév - 14:41 | |
| Je n'ai mangé aucune glace, j'en suis navrée, mais je me gave du repas de Shabbat quelque peu attristé par l'envolée de ma grand-mère vers le paradis. Il a fait beau, c'est la montée des anges.
Je réponds bientôt à tout le monde. |
|
| |
Pearl Smith
Messages : 174 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Dans la fumée de l'explosion...
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 27 ans Double-compte: Artémis-Romain Travail/Etudes: Trafiquante d'armes | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Ven 21 Fév - 15:17 | |
| Ohhhh Lily |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mer 2 Juil - 9:10 | |
| Me voilà en route cette nuit pour le mariage de mon cousin à Marseille avant de filer jusqu'à Saint Raphaël pour quinze jours de repos, soleil, plage, sport et bonne bouffe ! Je reviens donc le 20 juillet avant d'entamer un mois intense d'auxiliaire de vacances dans une banque dans le service des impayés. Il me semble que je suis à jour dans mes rp (cooool), ne m'oubliez pas trop et profitez bien de votre mois de juillet les amis |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mer 2 Juil - 13:18 | |
| Bonnes vacances à toi! Et bon boulot ! |
|
| |
Elada L. Enatari
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 Double-compte: Éléane I. Greengrass Travail/Etudes: Serdaigle, septième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mer 2 Juil - 18:03 | |
| Ce programme semble juste parfait ! Profite bien Lily et reviens-nous en pleine forme A tout bientôt (Et bon courage pour ton travail, également ! ) |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mer 2 Juil - 18:23 | |
| Bonnes vacances ma très chère ! Profite bien ! Nous t'attendrons avec impatience :) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Jeu 3 Juil - 1:28 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mar 26 Aoû - 18:15 | |
| T'es où Lily? Un RP avec Matthias est dû ! |
|
| |
Nienna Selwyn
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 32 ans. Double-compte: Lily L. Potter. Travail/Etudes: Activités inconnues. | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mer 27 Aoû - 15:46 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- Mer 27 Aoû - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- | |
| |
|
| |
| Lily Luna Potter et ses absences -très courtes- | |
|