Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures épistolières de Laila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Les aventures épistolières de Laila Empty
MessageSujet: Les aventures épistolières de Laila   Les aventures épistolières de Laila Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:56

    Allez-y =)
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Les aventures épistolières de Laila Empty
MessageSujet: Re: Les aventures épistolières de Laila   Les aventures épistolières de Laila Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:31



Les aventures épistolières de Laila Rose_l10
Les aventures épistolières de Laila Laala_12
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Les aventures épistolières de Laila Empty
MessageSujet: Re: Les aventures épistolières de Laila   Les aventures épistolières de Laila Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:51


To Laïla ♥ From Romain

    ♦ ♦A ma fiancée qui me manque tant.

Ma très chère princesse, je viens aux nouvelles. Je suis conscient que ce n'est ni ma première et encore moins ma dernière lettre pour toi, mais je compte rassembler un jardin de tes lettres parfumées. Déjà un mois que nous ne nous trouvons plus tous les deux en France dans cette petite chambre en mansarde. Quand j'y repense un air de mélancolie me prend le coeur. Je présume, je suis même certain que tu dois te sentir chez toi à Poudlard et que tu y es heureuse. Je t'imagine te faufilant au milieu de la nuit dans les couloirs pour monter dans cette tour et regarder cette chère lune. Je la regarde souvent pour toi à travers les fenêtres du studio, qui  sent encore la peinture fraîche. J'espère d’ailleurs qu'il te plaira. Demain sera ma première journée à l'université et je ne fais pas vraiment le fier. Victoria me dis que je n'ai pas à m'en faire, je tout le monde ne peut que m'adopter en voyant ma frimousse. Je n'y crois pas vraiment, mais je suppose qu'il n'y a aucune raison pour qu'un si bel endroit ne me plaise pas. En outre j'ai également commencé mon petit travail à l'animalerie. J'ai craqué pour chaque animal s'y trouvant. Si tu les voyais! Ils sont tous adorables!
Mais trêve de blabla je veux savoir comment tu vas, ce que tu mange et fais. Je suis curieux, mais c'est mon rôle en tant que fiancé et futur mari de me soucier de ma jolie princesse. Je ne pense qu'à toi et mes rêves sont bercés par ta présence. Je t'aime et je t'aime, je veux pouvoir te le dire sans cesse.


Tu es celle qui fais battre mon coeur,
Celle dont le sourire étincellent,
M’envoûte merveilleusement,
Et m'a fait oublier l'horreur,
De mœurs sans pareil, mais au combien révélateur de notre amour.


Je te quitte ma très chère et ne souhaite que te revoir au plus vite. Je t'aime comme toujours... ♥


Romain
         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les aventures épistolières de Laila Empty
MessageSujet: Re: Les aventures épistolières de Laila   Les aventures épistolières de Laila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures épistolières de Laila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Les hiboux-