Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dit tu veut être mon Ennemie ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:42

b]Lieu:[/b] Quelques par dans Londres
Avec qui ? Élèves
Combien de personnes ? Autant que vous voulez
Quand ? Dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:46

Moi! On peut bien faire un lien o'u on se rencontre!

On peut être sur le chemin de traverse....

Veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:54


    Moi je veux bien! :B
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:05

Cool ! (: Alors chemin de Traverse et une rencontre amicale ou froide ? (; Je veut bien commençer si vous voulez il faudra juste me dira la quelle de vous répondra en second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:06


    Comme vous voulez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:09

Oula j'aime pas cette phrase, donc de toute façon Scorpius, bas c'est Scorpius quoi ^^ Sociable mais que avec certaine personne, donc à vous de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:10


    On va voir avec Phoebe, sinon moi j'ai du temps alors je peux vite répondre au Rp! :)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:16

Dans ce cas le commance le maintenant je doit partir m'occuper du plus beau cheval du monde entier alors je peut pas le crée maintenant mais j'y répondrer ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:17


    Là je peux pas non plus, je suis occupée et j'allais justement te dire que je pourrai répondre ce soir aussi hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:48

Donc là personne commence jusqu'à date? Moi j'ai du temps libre en ce moment, je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:29

Voilà, c'est fait! J'ai fait ça sur le chemin de traverse, à Eeylops (Au royaume des hibou). Je l'ai appelé; Pourquoi pas une chouette? je sais, c'est vraiment pas original, mais j'avais pas d'inspiration du tout pour le titre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:55


    Je vais sûrement répondre dans la soirée ou alors demain matin, je verrai en fonction de mon temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:10

Moi aussi je rperais bien, mais peut-être dans un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:31

Moi aussi!

Je me sens prête pour te confronter Laila! Ça te tente? Tu veux que ça se passe où?
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:35

Euh, comme tu veux. Peut-être dans la campagne d'Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:46

OK! j'accepte le défi!

tu commence par contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:51

D'accord x) Je vais faire ça... maintenant mais ça se peut que je ne finisse pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:02

Ok! Feu de joie
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

Bon je go y répondre ! (: (j'aime bien moi ce titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:44

J'imagine un lien complexe entre nos deux personnages, étant donné que tu es un Malefoy et que je suis une Potter, on n'ignore pas les passés de nos deux pères respectifs. Est-ce que ça te tente, déjà vu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:16

Recherche de nouveau des personnes pour un Rp, mais cette fois un Rp non amicale Smile (D'ailleur sa choque personne que Scorpius il n'est que des lient avec les filles x) ) Il lui faudrait des amis garçon je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:51

On ne peut pas dire qu'il y est beaucoup de garçons d'inscrits comparé aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Empty
MessageSujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D   Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dit tu veut être mon Ennemie ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse. || Artémis
» Personne ne veut mourrir seul [Ouvert]
» Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp
» Morphée ~ Pour être servit
» Un jours peut être. Journal A. Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Demande de RPs-