| Dit tu veut être mon Ennemie ? :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 28 Juil - 8:42 | |
| b]Lieu:[/b] Quelques par dans Londres Avec qui ? Élèves Combien de personnes ? Autant que vous voulez Quand ? Dans la semaine ?
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 28 Juil - 9:46 | |
| Moi! On peut bien faire un lien o'u on se rencontre!
On peut être sur le chemin de traverse....
Veux-tu commencer? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 28 Juil - 9:54 | |
| |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 28 Juil - 10:05 | |
| Cool ! (: Alors chemin de Traverse et une rencontre amicale ou froide ? (; Je veut bien commençer si vous voulez il faudra juste me dira la quelle de vous répondra en second. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 28 Juil - 10:06 | |
| Comme vous voulez! |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 28 Juil - 10:09 | |
| Oula j'aime pas cette phrase, donc de toute façon Scorpius, bas c'est Scorpius quoi ^^ Sociable mais que avec certaine personne, donc à vous de me dire ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 28 Juil - 10:10 | |
| On va voir avec Phoebe, sinon moi j'ai du temps alors je peux vite répondre au Rp! :) |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 28 Juil - 10:16 | |
| Dans ce cas le commance le maintenant je doit partir m'occuper du plus beau cheval du monde entier alors je peut pas le crée maintenant mais j'y répondrer ce soir (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 28 Juil - 10:17 | |
| Là je peux pas non plus, je suis occupée et j'allais justement te dire que je pourrai répondre ce soir aussi hihihi! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Dim 29 Juil - 9:48 | |
| Donc là personne commence jusqu'à date? Moi j'ai du temps libre en ce moment, je vais m'en occuper |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Dim 29 Juil - 12:29 | |
| Voilà, c'est fait! J'ai fait ça sur le chemin de traverse, à Eeylops (Au royaume des hibou). Je l'ai appelé; Pourquoi pas une chouette? je sais, c'est vraiment pas original, mais j'avais pas d'inspiration du tout pour le titre.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Dim 29 Juil - 12:55 | |
| Je vais sûrement répondre dans la soirée ou alors demain matin, je verrai en fonction de mon temps! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Dim 29 Juil - 15:10 | |
| Moi aussi je rperais bien, mais peut-être dans un autre sujet! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Dim 29 Juil - 16:31 | |
| Moi aussi!
Je me sens prête pour te confronter Laila! Ça te tente? Tu veux que ça se passe où? |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Dim 29 Juil - 16:35 | |
| Euh, comme tu veux. Peut-être dans la campagne d'Angleterre? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Dim 29 Juil - 16:46 | |
| OK! j'accepte le défi!
tu commence par contre!!!!
|
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Dim 29 Juil - 16:51 | |
| D'accord x) Je vais faire ça... maintenant mais ça se peut que je ne finisse pas ce soir. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Dim 29 Juil - 17:02 | |
| Ok! |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Lun 30 Juil - 14:51 | |
| Bon je go y répondre ! (: (j'aime bien moi ce titre ^^) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Sam 4 Aoû - 10:44 | |
| J'imagine un lien complexe entre nos deux personnages, étant donné que tu es un Malefoy et que je suis une Potter, on n'ignore pas les passés de nos deux pères respectifs. Est-ce que ça te tente, déjà vu comme ça ? |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Mar 14 Aoû - 8:16 | |
| Recherche de nouveau des personnes pour un Rp, mais cette fois un Rp non amicale (D'ailleur sa choque personne que Scorpius il n'est que des lient avec les filles x) ) Il lui faudrait des amis garçon je pense x) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D Mar 14 Aoû - 8:51 | |
| On ne peut pas dire qu'il y est beaucoup de garçons d'inscrits comparé aux filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dit tu veut être mon Ennemie ? :D | |
| |
|
| |
| Dit tu veut être mon Ennemie ? :D | |
|