Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:52

Nah ne vous inquiétez pas, j'ai le temps de rp, c'est tout ^^.

Lieu: Poudlard, en principe
Avec qui ? Lorcan Scamander N'importe qui Razz
Combien de personnes ? Une, mais ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs rp
Quand ? LIVE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh B. McLaughlin

Dalaigh B. McLaughlin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans (23 mars 1991)
Double-compte:
Travail/Etudes: Patron de la Divine Comédie

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:06

Je vais peut-être avoir un peu de retard pour poster notre RP. Je voulais le faire jeudi soir mais j'ai eu un empêchement. J'essaie de te le faire pour ce soir, dimanche au plus tard. Si ça te convient toujours et si tu n'as pas la soudaine inspiration pour le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:33

Tantandidamdam.

Je suis en manque de rp, surtout pour monsieur Hobbes. Je suis désolé si je n'ai pas répondu à certains rps d'avant l'été. Si vous tenez vraiment à les finir, faîtes moi signe et je m'y mettrai. Mais sinon, je crois qu'ils vont s'éteindre dans les abîmes du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh B. McLaughlin

Dalaigh B. McLaughlin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 32 ans (23 mars 1991)
Double-compte:
Travail/Etudes: Patron de la Divine Comédie

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:36

Il y avait le notre, si tu es toujours intéressé par le sujet. Et Victoire me dit de te dire que tu en as un avec Abi, aussi, bien que je ne sache pas s'il s'agit de Matthias ou d'un de tes DC
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45

HAN c'est très vrai ça. Abi et Maggy, j'avais oublié oO Pour le nôtre, j'ai l'impression d'avoir commencé une réponse... Je peux m'y remettre ! Vous savez, je suis sincèrement désolé d'avoir perdu le fil des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:10

Y a aucun soucis mon lapin ! C'est normal entre le boulot (Dalaigh) et les cours (moi) on est pas trop présents non plus ^^ Donc on te pardonne volontiers !

*message de Dalaigh* La gentillesse de Vic la perdra. Cela se payera IRP, très cher Matthias

*Victoire pousse Dalaigh en-bas du lit*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:50

Avec Matthias ou Laila, ça m'est égal :)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

Pearl Smith
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:45

Pearl Peut RP avec Matt' si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:49

Oui, peut-être lorsque le rp avec Éléane évolue un peu et qu'on ait une idée d'où on veut en terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp   Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque les devoirs s'empilent et que les mi-sessions arrivent, c'est là que Matt veut rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Demande de RPs-