| Bien, brisons les conventions de la politesse | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Bien, brisons les conventions de la politesse Dim 9 Sep - 11:48 | |
| Je rigooole...
Je me suis amusé à frapper un arbre 100 fois, vendredi matin. Hier je suis allé aux urgences, le doc a dit qu'il n'y a avait pas de fractures, mais il faut immobiliser les 3° et 4° métacarpes, donc je suis actuellement dans l'incapacité d'écrire un rp (surtout avec la main gauche, c'est juste impossible) donc à dans une semaine, I guess. babaye, loves. |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Dim 9 Sep - 14:05 | |
| T'es au courant que c'est pas normal de frapper un arbre 100 fois, surtout quand il t'a rien fait ? Si encore il t'avait insulté, ou qu'il avait fait peur à ton chat, je dis pas... Mais là ! Bref, remet-toi bien et vite Love you ma petite taupe à la tapenade grecque |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Dim 9 Sep - 15:08 | |
| Remet toi vite Lorcan ! Et ne frappe plus les arbres innocents surtout ! Ils sont pas méchants, je t'assure |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Dim 9 Sep - 15:35 | |
| Au moins, l'arbre n'a pas souffert, tu as pu te défouler tranquillement. Bon rétablissement, à la semaine prochaine. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 10 Sep - 18:49 | |
| Pauvre arbre! J'espère qu'il s'en remettra vite... |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Mar 11 Sep - 9:50 | |
| J'ai la flemme d'attendre jusqu'à dans une semaine. Me revoilà. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Dim 21 Avr - 16:07 | |
| Lorki vous fait savoir qu'il n'a pas de connexion internet pour une période indéterminée. Toutes ses 'scuses pour ses partenaires de rp. |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 22 Avr - 15:43 | |
| Lorki est de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Te naime, le portable mort de Lily. T'me soutiens. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 22 Avr - 15:44 | |
| Accessoirement, j'ai changé de numéro apparemment, je te le donnerai en tant voulu. |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 22 Avr - 15:46 | |
| J'espère que les temps voulus reviendront vite, poussine. |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 24 Juin - 4:40 | |
| J'ai envie de m'écarter un peu du rp pour me concentrer sur ma saga, et il y aussi plein d'autre choses en ce moment que je dois préparer lors du mois de juillet [voyage jusqu'à chez Chess & financement, par exemple.] donc je me mets en pause d'écriture de forum, pour me concentrer un peu "ailleurs". Je prie mes partenaires de rp d'être patiente, car je ne me démotive pas de mes rps, mais il faut juste savoir que ça risque de prendre un peu de temps. Techniquement, et parce que je suis une floodeuse hors-pair, je reste toujours autant à zoner sur la cébé, si l'envie m'en prend. Sinon, je reste ouvert à tous (toutes ?) sur mon portable.
<3 |
|
| |
Alicia Vanderkanp
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Scorpius Malefoy/Aaron Moore Travail/Etudes: 6ème années | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 24 Juin - 13:48 | |
| Revient nous avec plus d'imagination Lorcanienne !<3 (j'aime ton avatar) |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 24 Juin - 17:57 | |
| C'est noté ! Bonne chance pour l'écriture et ouiiiiiiiiiiii viens nous voir |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 4 Nov - 15:09 | |
| Bonsoir.
OM est un forum sur lequel je me sens de moins en moins à l'aise. C'est une sensation assez amère à chaque fois que je vais sur la cébé. Je ne suis pas maltraité, on ne m'insulte pas. Mais je reproche un mal-être, le mien, à chaque fois que je me connecte sur la cb. J'ai l'impression de ne plus être à ma place, et de déranger.
Alors je fais une pause. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 4 Nov - 15:10 | |
| Je ne sais pas du tout pourquoi, mais je m'y attendais. |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 4 Nov - 15:17 | |
| J'en suis très désolé. Mais c'est ton choix et je le respecte, bien évidemment. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 4 Nov - 20:50 | |
| |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Dim 6 Juil - 7:06 | |
| Bonjour, gens. (Populace D:)
Je pars d'ici 4 jours prendre l'avion pour traverser l'océan, atterrir à Montréal, me faire récupérer par Chess (ouiouiouioui <3), et passer 40 jours avec elle (et en profiter pour envahir durant un séjour coolosdelamortquitue la maison de Lala)... Doooonc. Bah, en fait, j'ai même pas à dire "Je suis désolé de faire attendre mes partenaires", parce que, krkr, je suis à JOUR. Soit ! Profitez de mon absence, mes chéris, j'pars au pays des caribous et du sirop d'érable.
J'vous love, criss ! <- ceci était effectivement une québécisation de la phrase culte de Jéromemonamour.
|
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Dim 6 Juil - 8:40 | |
| |
|
| |
Éléane I. Greengrass♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 Double-compte: Elada L. Enatari Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Lun 7 Juil - 14:36 | |
| Oh oui, tu t'envoles enfin ! Profite bien surtout <3 Et embrasse Lala de notre part |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Mar 8 Juil - 14:43 | |
| Profite bien mon chou. Et bisoute Lala de ma part. Beaucoup Amusez-vous bien, surtout ! |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse Jeu 21 Aoû - 13:18 | |
| Joli avatar, Victoire. Je suis, -I guess-, de retour. Même si ce sera "difficilement". |
|
| |
| Sujet: Re: Bien, brisons les conventions de la politesse | |
| |
|
| |
| Bien, brisons les conventions de la politesse | |
|