Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Romain Lesage ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:18


Romain Lesage
18 ans ⁂ En couple ⁂ Serdaigle ⁂ sang-mêlé ⁂ Français
•Une belle tête d'ange, un sourire heureux, des cheveux libres comme l'air. Romain est homme bien dans son corps, pas vraiment musclé, pas de surcharge pondérale, une taille de plus d'un mètre quatre-vingts , un style de garçon recherché. De beaux yeux verts qui tirent selon leurs expositions à la lumière vers le bleu, un visage fin, mais à la fois très masculin. Ses cheveux châtains ont de très jolis reflet blond à la lumière. Il aime les beaux vêtements bien soignés et biens en accord avec son style. Un style simple , mais qui a certaines règles. Il porte toutes les couleurs. Il a même un tatouage sur le poignet droit que lui seul connaît la signification. Suite à sa tentative de suicide fou, il a une très légère cicatrice sur le front.
•Beau parleur , poète amoureux des grands espaces vierges, Romain est une personne simple. Il lui en faut peu pour être heureux et c'est pour cela qu'il voit la vie en rose. Il trouve de la beauté dans tous, que ce soit une araignée un cafard ou une libellule il trouvera du positif en eux. Il est le genre à trouver des excuses à n'importe qui, même au plus grand criminel de tous les temps. Il est très créatif et passe des heures dans la nature à l'observer et écrire des textes. Il se laisse souvent envahir par ses émotions, ce qui donne parfois des élans de tendresse ou de colère. Galant, gentil il aime donner de son temps et aider les autres même si cela peut lui attirer des ennuis, il est comme ça, il fait passer les autres avant lui. Mystérieux on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête et il n'est pas rare qu'en plein court il se lève et récite quelques vers qui lui seront venu à l'esprit en regardant par la fenêtre. Un grand romantique qui espère trouver le grand amoure de sa vie et lui donné tout le bonheur du monde. Il aime tout le monde, jamais rancunier, mélancolique par moments. Il aime la magie car il la trouve jolie, mais déteste l'idée que l'on sent serve pour se battre. Il ne prend aucune décision définitive car il veut d'abord être en règle avec son lui intérieur.
Romain Lesage ♪ Romain13
•Suite à la bataille dont il fut l'un des participant Romain sombre peut à peut dans l'obscurité. Il se déteste, déteste tout le monde. Il en veut à la terre entière, comme possédé par par une force maléfique. Devenant chaque jour plus ténébreux il s'impose rapidement le suicide. C'est ainsi que poussé par sa folie meurtrière il vient à tenter de se suicider. Heureusement pour lui Hypérion Palmer chez qui il vivait depuis la bataille, aura déjouer cette tentative. Romain est sains et sauf, mais reste victime d'amnésie. En effet il aura oublier sa fuite de Poudlard, la bataille du 25 décembre, bon nombre de ses nouvelle connaissance notamment celle de son coup de foudre...


Dernière édition par Romain P. Lesage le Sam 8 Juin - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:20

Romain Lesage ♪ Stock010
The girls
" La jeune fille est une rose que les années effeuillent. "

Laïla Clennam;
My Princess, my queen or just my FIANCEE
Laïla est celle qu'il aime. Comme un conte de fée , lui qui l'avait oublié est retombé une nouvelle foi sous son charme. Son amour est le même que la première foi. Il imagine déjà sa vie avec elle. Il pense Laïla, il s'inquiète Laïla, il vie Laïla. Ce fut tout à fait normal qu'il lui demande sa main, même à leurs âges.
Victoria Lesage;
Sœur
Le même père mais pas la même mère et pourtant c'est comme s'ils avaient vécu comme de véritable frère et sœur. Toujours sur la même longueur d'onde ils m'étaient inséparables, allant jusqu'à ce que Romain emménage avec Victoria à Londres et change d'école. Aujourd'hui il y a eu pas mal de changement. Victoria ne comprend plus vraiment Romain et Romain ne reconnaît plus Victoria. Romain la voit s'éloigner, elle change, change de vie. Romain met cela sur le compte qu'elle vit heureux entre sons travaille et celui qu'elle appelle Darling. Elle ne sait pas qu'il a tenté de se suicider, il préfère ne rien lui dire, elle doit d'abord s'occuper d'elle-même. Romain voit bien qu'elle est heureuse avec ce garçon pas vraiment net et ne fait rien.
Lily Potter
~Lys de ses rêves~
Romain adore Lily, c'est même plus que de l'adoration. Il aime c'est petite fleur qui grandit sous ses yeux et avec qui il aime parcourir le pays des rêves. Elle est comme sa muse. Elle l'inspire à bon nombre de poème et grâce à elle il oubli le monde iparfait qui les entoures. Romain a oublié leur dernier entrevu. Il a oublier ses mensonge et la tristesse qu'il a put lui causé.  
Rose Wealey;
Une superbe amitié à l'apparence ambigu
Rose est la première fille à qui il a adressé la parole à son arrivée. Son prénom lui avait donné une irrésistible envie de jouer avec le merveilleux. Il avait fait apparaître une belle rose qu'il lui avait offerte et depuis ce jour ils ne se sont plus quitté. Un amour purement amical que beaucoup jugent ambigu, mais qui amuse plus qu'il ne fait de la peine. Romain aime toutes les filles, mais Rose n'est pas celle qui fait battre son cœur d'un amour charnel et fusionnel.  
Annabeth Spencer;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Abigaëlle Calleghan;
Ma serveuse
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Orlane Gorgeon;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Code:
 [table][tr][td]<div style="border: 5px solid #DED1D1; width: 100px; height: 100px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i83.servimg.com/u/f83/17/79/76/85/anna11.png');"></div>[/td]
[td][center]Abigaëlle Calleghan;[/center]
[center]Lien[/center]
[font=Georgia]<div style="border-bottom: 3px #DED1D1 dotted; width: 200px"></div><div style="border: 1px solid #C7A9A5; background:#DED1D1; overflow: auto; width: 200px; height: 70px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px;"><div style="font-family: georgia; text-align: justify"> texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div> [/font][/td]
[/tr]
[tr][td][/td]
[/tr]
[/table]


Dernière édition par Romain P. Lesage le Ven 28 Juin - 5:34, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:21

Romain Lesage ♪ Dfghuj10
The mens
" there is more there is worse "

Hypérion Palmer;
Comme un père
Romain apprécie beaucoup Hypérion qu'il considère un peu comme son père. Ne vivant quasiment plus en France du moins chez ses parents et ne passant que peut de temps chez sa soeur, Romain vit la plus part du temps chez se politicien qui constitue avec son fils ,Cobb, et son elfe de maison Holsky comme une seconde famille.
Code:
 [table][tr][td]<div style="border: 5px solid #DED1D1; width: 100px; height: 100px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/05/34/icolie10.jpg');"></div>[/td]
[td][center]NOM PRENOM;[/center]
[center]Lien[/center]
[font=Georgia]<div style="border-bottom: 3px #DED1D1 dotted; width: 200px"></div><div style="border: 1px solid #C7A9A5; background:#DED1D1; overflow: auto; width: 200px; height: 70px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px;"><div style="font-family: georgia; text-align: justify"> texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div> [/font][/td]
[/tr]
[tr][td][/td]
[/tr]
[/table]


Dernière édition par Romain P. Lesage le Ven 28 Juin - 4:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:26

Amour à moi ! Je veux un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:28

Mais voui ma Laïla!
Une grande Histoire d'amour en vision ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:34

Je veux un lien! **
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:35

Moi aussi!! Qu'elle coïncidence Very Happy .
Quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:41

En effet huhuhuhu !

Je crois que ça va devoir être toi qui me courtise en premier; parce que Lala est perdue, la tête ailleurs. Elle, elle ne cherche pas nécessairement quelqu'un. Mais si il se présente, elle ne restera pas gênée longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:42

Une relation amicale entre nos deux bohèmes. Un plutôt fort, ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:43

Moi aussiiiiiiiiiiiiii.
Quelque se doute-t-il d'à quel point j'aime cet acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

Je veut un lien si possible positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:46

Laïla: Aucun problème là dessu Romain est bien du style à te courtisé! ♥

Olivia: Je les vois amicalement parlant trés proche étant d'un caractère vraiment égaux.

Lily: Quel lien souhaites tu avec ton acteur préféré? ^^

Scorpius: Sans problème, une idée particuliaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:46

Mh, comme te conviendrait, tout dépend de comment tu construis tes liens avec les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

Oh oui. Je les verrais bien confidents tiens? Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:49

Ok Olivia!

Pour Jolie Lily... tu aime la nature? Tu aime les poèmes? Peut être même qu'il fut un temps ou notre relation fut ambïgu ,mais que désormais elle est presque fraternel?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:50

Oh oui. Oh oui, j'aimerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:50

Voilà qui me plais, va pour cela! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:51

Parfait!
J'essaye de modifier actuellement ma fiche de liens, je mettrai cela à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:56

Alors tu as une idée de notre rencontre? Comment tu es tombé amoureux de moi ? Razz *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:59

Je suis arrivé, Pour ma 4 ème anné... tu étais donc en 2ème...
Tu aime les bords de fenêtre la nuit tombé... Et moi qui ne me plie à aucune règle sinon celle de mon bien être je t'aurais aperçu sous la lune en train de révasser.... Romain Lesage ♪ 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

Ça me va parfaitement ! Et comment voudrais-tu que Lala te perçoive?
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

Euhhh... A première vu on pourais le prendre comme quelqu'un de trés naïf, un peu nian-nian et même un peu provocateur car il susi peut les règles donc peut être un peu tous cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:19

Je vois bien le truc, ils sont tres différent mais tres tres proche, un peut comme deux meilleurs amis, Romain aurai un certain contrôle sur lui et c'est act, Scorpius a beau être un vrais branleur il aime ce confier a Romain est vice versa ? Sa te plais ? Si non je peut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romain P. Lesage
♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Romain P. Lesage
Messages : 261
Date d'inscription : 17/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Artémis - Pearl
Travail/Etudes: Etudiant

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20

ça me va j'ai déjà ta cousine comme confidente il ne me manquait plus qu'un garçon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:25

Alors elle te trouverait peut-être très chou, mais pas assez ferme sur tes deux pieds. Elle t'apprécierait, t'admirerait pour ton manque de respect pour les règles (Lala rebelle, yeah !), mais n'oserait rien penser ressentir de plus. Parce qu'elle te perçoit en tant que distraction. Mais peut-être qu'en réalité elle aurait peur de sauter dans le cerceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Romain Lesage ♪ Empty
MessageSujet: Re: Romain Lesage ♪   Romain Lesage ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romain Lesage ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Romain P.Lesage ♪
» Romain Lesage
» Romain Peter Lesage
» ROMAIN peter LESAGE
» Romain Peter Lesage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-