Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Romain P.Lesage ♪ Dim 18 Nov - 17:50 | |
| « Romain ,Peter, Lesage » Hiboux' |
|
|
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Romain P.Lesage ♪ Lun 11 Nov - 22:56 | |
| My darlingest of dears,
La lueur au fond de tes yeux bleus manque à la lumière du soleil quotidien et le mouvement poétique de tes lèvres n'est qu'un souvenir amoureux qui pendouille au fond de ma mémoire. Pourquoi es-tu si loin et moi si seule?
Tu vois, tu peux être fier de moi: mes envolées poétiques se font de moins en moins rares ! Peut-être que ton côté français déteint finalement sur moi et que mon cœur de britannique endurcie fond peu à peu grâce à tes mots doux.
Je suis désolée de ne pas répondre très rapidement à tes lettres, mais tu sais que je ne suis pas bonne pour ce genre de chose. Cela n'enlève toutefois pas mon plaisir de te lire. Ces bouts de parchemins sont une partie de toi et au moindre murmure de ton nom, mon cœur trésaille d'allégresse.
J'arrête ma plume ici, demain est un autre jour et je tarde de rêver à nous. Je tenterai de t'écrire plus longuement quand j'aurai le corps et l'esprit reposé.
Entre temps, souviens toi de la jeune fille que tu as aperçue cette nuit de pleine lune mais surtout, souviens de celle qui t'écris et qui t'aime incommensurablement.
Toujours tienne, Ta Laila |
|