Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité
Anonymous

Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Prédéfinis.   Prédéfinis. Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:48

Bonjour, je serais intéressée par le personnage de Mia Flavia Hobbes. J'ai vraiment flashé sur ce personnage mais je n'aime vraiment pas Scarlett Johanson. Y'aurait-il moyen de négocier avec le/la créa?
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis.   Prédéfinis. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:27

Bien sûr ! Je suis la créatrice! Matthias est mon DC. Je n'avais pas encore tout à fait fini son caractère, mais si tu veux la prendre vas-y ! Ça me fait plaisir ! Prédéfinis. 1414754481

Pour la célébrité, il faudrait qu'elle soit blonde, qui n'a pas trop l'air vieille, PAS Amanda Seifried (j'ai mes raisons x) ) et qu'elle ait quand même des photos d'elle souriante (personnage assez joyeux de nature oblige). Apportes tes propositions et on discutera =)

Sinon, je dois dire qu'elle adore son frère, ce qui est réciproque, mais qu'elle est capable de s'y opposer quand le besoin se fait sentir. Elle a été très chouchoutée par leurs parents alors elle entretient une bonne relation avec eux, ce qui n'est pas le cas pour Matthias. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Je me ferai une joie d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous

Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis.   Prédéfinis. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:45

Très chère Laila,

Je ne finirais pas ma fiche le temps que tu finisse son caractère si tu le souhaites. Pour la célébrité j'avais pensé à Keira Knightley (vu que j'ai vu qu'il y'avait Andrew Garfiel et Carey Mulligan sur le forum) où Leighton Meester (vu que Matthias est brun, j'avais plutôt cherché dans les brunes) mais vu que tu souhaites une blonde je suis ouverte à tes éventuelles propositions! Pour Amanda Sigfried, rassures-toi, je ne risque pas de la prendre. Je ne peux pas la voir!

Vu que tu es ADMIN du forum, j'en profite pour te dire que je le trouve vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis.   Prédéfinis. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:02

Merci pour le beau compliment Very Happy Ça fait toujours chaud au coeur !

Dieu merci, tu fais partie de mon clan. Celui où on n'est pas capable de supporter Amanda Seigfried ( je me trompe toujours dans l'orthographe de son nom !). Sinon, j'avais vraiment en tête une actrice blonde, je ne sais pas pourquoi. Par contre, Leighton Meester me semble un bon choix. Keira, je l'adore, mais elle ne fait pas les 16 ans, malheureusement.

Pour le caractère, c'est bon, tu peux élaborer comme tu veux ! Imagines si je changeais des choses et que du coup tu ne l'aimais plus ! Ça serait terrible. Affreux. Alors je te la laisse. Si jamais il y a quelque chose qui me chicote énormément, je t'en ferai part avec mon incroyable gentillesse et ma sublime bonté Smile

Je marque le personnage comme réservé? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous

Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis.   Prédéfinis. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:12

Oh oui, parfait! Je veux bien que tu réserve l'avatar de Leighton Meester!

Haaaa! Je suis vachement heureuse d'avoir trouvé ce PV! **
Tu sais quoi? Je m'inscris tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis.   Prédéfinis. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:15

YEEEEEEEEEEEEEEEEY Viens sur la CB alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis.   Prédéfinis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Le coin des invités :: Questions-