Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiria
Invité
Anonymous

Prédéfinis du forum Empty
MessageSujet: Prédéfinis du forum   Prédéfinis du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

Bonjour à vous d'abord!

En passant sur des tops sites, je suis tombé sur votre forum -très sympathique je dois l'avouer- et j'aimerais bien m'inscrire. Cependant, j'hésite encore face aux nombreuses possibilités qui sont... hum... offertes. Je me demandais s'il y avait un type de personnages dont vous auriez le plus besoin. Elèves, professeurs, membres du ministère, de la gazette ou de St mangouste qui vous faudrait en "priorité". Ce serait pour éviter de faire un personnage qui me fasse faire des rps toute seule (voir pas du tout) par un manque de persos similiare ou qui ne serve qu'à la décoration. Sans oublier ceux qui m'ennuyeraieent (mais ça, c'est un problème que je peux régler seule je pense^^).
J'ai particulièrement flashé sur Maximilian St Clare (pour ce qui est d'être bon rpgiste, j'espère avoir assez d'expérience en la matière...) et Helena Dragonneau. Mais un poste à St Mangouste, ou à Poudlard serait aussi très agréable. Sans oublier le choix d'un élève -d'une élève en fait- de mon crût.
Voilà, donc faites-moi signe, s'il vous plait, pour m'aider à choisir pour vous rejoindre!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Prédéfinis du forum Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Prédéfinis du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

Bonjour Kiria,
D'abord nous te remercions d'être venu sur le forum et de lui démontrer un certain intérêt !
Comme le forum vient d'être créer (ou plus ou moins), il n'y a pas réellement de priorité. Toute fois, nous ne pouvons que te conseiller de prendre des PV (la liste n'est pas encore complète, alors s'il te venait à l'esprit de vouloir t'inscrire avec un Scorpius Malefoy ou une Rose Weasley, n'hésite pas !) qui sont réellement essentiel à l'intrigue. De cette façon, les Dragonneau sont une famille importante de la société sorcière et son toujours assez près du pouvoir (et donc des intrigues et évènements du forum). Il y a bien entendu Maximilian St Clare qui est LE personnage du forum qui demande un certain niveau de RP: ainsi, nous ne demandons sur ce forum que 15-20 lignes pour un RP, mais pour Maximilian, nous seront forcément plus exigent, que ce soit en terme de lignes (nous aimerions au moins 40 lignes, vois 60 lignes par RP) et de qualité des RPs.
Si tu ne pense pas pouvoir l'interprété par la complexité du personnage ou pour le temps que tu pourras lui consacrer (il faut que tu sois active). Cela peut sembler dur au début d'être actif étant donné que le forum n'est pas encore réellement ouvert (il faut faire quelques finitions ici et là), mais il devrait être lancé durant la mi juin, voire début juillet.
Pour ce qui est d'interprété une élève de ton crût, nous n'y serions évidemment pas opposé, mais il est évident que sa place serait moindre par rapport à Maximilian dans l'intrigue (mais pas inexistante tout de même).

Voilà. J'espère avoir pu t'éclairer sur le sujet de ton inscription.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
Jacob
(Le staff d'Hogwart's Devil)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité
Anonymous

Prédéfinis du forum Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Prédéfinis du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

Merci beaucoup de m'avoir répondu (oui, car aussi étrange que ça puisse paraitre, ça n'arrive pas souvent qu'on réponde aux invités sur les forums).
C'est justement parce qu'il vient d'être créer, avec une intrigue sympathique qu'il me plait, ça me permet de mieux m'investir^^ Pour ce qui est de l'expérience, ça fait environ heu... peu importe, un certain temps que je fais des rpg, certes ça n'en garantis pas la qualité, mais ça y contribue un peu.
Je pense déjà faire un adulte. Reste à me décider entre Hélena Dragonneau, St Clare, ou un petit directeur de Poudlard interprété par le séduisant Robert Downey Jr.... J'avoue hésiter encore un peu, je vais réfléchir à cela et m'inscrire un peu plus tard^^
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Prédéfinis du forum Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Prédéfinis du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:51

Super !
Nous te souhaitons bonne chance pour ton inscription !
Pour ce qui est du directeur de Poudlard, nous comptons le créer un peu plus tard et le mettre en PV, donc il n'y aura pas de Robert Downey jr. Nous planchons plutôt sur une directrice.
Nous en ferons le PV bientôt de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité
Anonymous

Prédéfinis du forum Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Prédéfinis du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

Très bien, un choix de réglé!
Juste une toute petite dernière question, qui peut sembler idiote, mais y a-t-il un lien entre St Clare et la famille Dragonneau, qu'ils soient privés ou publics, en bons ou mauvais termes ou est-ce sciemment que ce n'est pas précisé? (ou que je n'ai pas bien lu, c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Prédéfinis du forum Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Prédéfinis du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Aucune question n'est idiote !
Ce n'est pas précisé. Mais St-Clare étant au pouvoir et la famille Dragonneau connaissant une certaine notoriété, les deux sont forcés de se connaître et de se respecter. Si tu interprète St-Clare ou un membre de la famille Dragonneau, tu seras libre de choisir son point de vu sur l'un et l'autre (en respectant le caractère du personnage, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Invité
Anonymous

Prédéfinis du forum Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Prédéfinis du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:24

Un grand merci pour clore le topic!
J'aime bien l'image de l'invité^^
Je pense prendre St Clare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prédéfinis du forum Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum   Prédéfinis du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis.
» Design de juin -> les un an du forum
» Nouveautés de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Le coin des invités :: Questions-