| Un nouveau recensement dévastateur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Dim 9 Déc - 10:16 | |
| |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Dim 9 Déc - 10:19 | |
| Héhé ! Au plaisir =D Chaque fois que je rajoute un membre dans ceux qui restent, mon coeur s'emballe |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Dim 9 Déc - 10:24 | |
| Haha, c'est mignon ça! :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Dim 9 Déc - 11:38 | |
| Pourquoi je suis toujours dans la liste des "en attente" ?
Ah. C'est parce que j'ai pas assez fait le lèche-botte ? J'ai dit que j'aimais Lala. Mais j'ai oublié les autre admins. Mais Jacobichon d'amour, Vickychouette, je vous aime aussi, hein. Au moins presque aussi fort que ma Lala.
Voilà. Je peux rester, maintenant ? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Dim 9 Déc - 11:51 | |
| Voilà voilà, Winnie tu as été ajouté sur la liste bénie des personnes qui restent sur notre forum de la mort qui poutre des poulpes asséchés au sel |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Dim 9 Déc - 13:27 | |
| La liste des restants s'allonge, mais celle des en attente reste longue! :/ |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Dim 9 Déc - 14:09 | |
| Prénom(s) et nom: Artémis Dragonneau/Romain Lesage Âge:15ans /17 ans Reste ou reste pas ? Reste!! Pourquoi ? Car ma vie sans Obscuro serait chiante... Célébrité de l'avatar: Georgie Henley / Jean Baptiste le maunier Lien du dernier RP: Euhh... pleins |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Dim 9 Déc - 14:17 | |
| J'ajoute les deux perso =D |
|
| |
Aaron Moore♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven Travail/Etudes: 7ème années | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Lun 10 Déc - 13:10 | |
| |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Lun 10 Déc - 14:41 | |
| J'ajoute tes deux perso |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mar 11 Déc - 12:31 | |
| Je vient faire le recensement de Meredith McMaygeun. Elle ma demander de le faire car elle ne peut plus retourner sur l'ordinateur pour le moment mais à promis qu'elle pourrait y retourner à partir des vacances de Noël ... |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mar 11 Déc - 12:42 | |
| Je l'ajoute ! C'est sympa de ta part =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mar 11 Déc - 18:25 | |
| Prénom(s) et nom: Dakota Young Âge: 15 ans Reste ou reste pas ? Reste Pourquoi ? Parce que je vous aime! Célébrité de l'avatar: Chrissy Costanza Lien du dernier RP: Trop nouvelle! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mar 11 Déc - 18:31 | |
| Je te rajoute avec plaisir =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Sam 15 Déc - 21:59 | |
| Phoebe Allen: 15 ans: Reste pas... Ça m'attriste bien trop, mais j'ai bien du mal à venir sur le forum... j'ai donc une très grande difficulté à suivre l'intrigue... Je n'ai pas le temps d'écrire mes rp puisque mes visites à l'ordinateur sont de très courtes durées... En gros, malgré moi, je dois vous quitter. Vous devrez donner la mort à Phoebe et faire comme si elle n'avait jamais existé, ce qui est à peu près le cas puisque j'ai eu si peu l'occasion de m'occuper d'elle... Lauren Ambrose:
|
|
| |
Obscuro Momentum
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Dim 16 Déc - 8:06 | |
| Je comprends tout à fait ta décision Phoebe =)
Bonne continuation ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Ven 21 Déc - 10:14 | |
| Gros changement Prénom(s) et nom: Olivia Juliet Lestrange Âge: 16 ans Reste ou reste pas ? Ne reste plus Pourquoi ? Parce qu'il faut que me conssacre sur mon boulot en période hors vacances vu mes notes de m****, qu'en préiode de vacances je suis toujours en vadrouille et que du coupje n'ai pas le temps de répondre aux RPs. Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps.... et je me suis vraiment plue sur le forum durant mon séjour de (très) courte durée... Malheureusement cela devient de plus en plus dur de conjuguer ma vie "réelle" et ma vie sur les forums. J'ai abandonné l'autre forum où j'étais inscrite, et je pensais pouvoir gardé celui là, mais ce n'est malheureusement pas possible. Je vous aurez tant aimé! Adieu... Célébrité de l'avatar: Shantel Vansanten |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Ven 21 Déc - 10:23 | |
| C'est extrèmement dommage, mais nous comprenons ! Bonne continuation à l'extérieur =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Ven 21 Déc - 11:50 | |
| J'en suis moi même attristée! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mar 1 Jan - 15:08 | |
| Une question. Techniquement, on doit les faire mourir ceux qui partent? |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mar 1 Jan - 15:18 | |
| Techniquement oui, mais la personne qui part peut toujours demander à ce qu'on ne le fasse pas, au cas où elle reviendrait. |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mar 1 Jan - 15:39 | |
| "Tu veux partir? D'accord, on te tue!" C'est un bon concept pour donner du sens à la disparition des non-actifs cet épidémie! |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mar 1 Jan - 15:42 | |
| Il y a aussi la technique de la blessure grave, au cas où ça serait un prédef |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mar 1 Jan - 16:16 | |
| Pas mal, pas mal! (entre sadiques, on se comprend) |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! Mer 2 Jan - 9:48 | |
| Attention: on commence à supprimer les membres à partir du 6 janvier, donc ceux qui ne sont toujours pas allé se recenser ferait bien de le faire rapidement ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau recensement dévastateur ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau recensement dévastateur ! | |
|