Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relâchons le Winnie dans son environnement naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:59

Héhéhé. Je fais comme Jésus. Exactement pareil. C'est quand même drôle, non ?

Cela signifie donc que je pars demain chez ma Mémé dans ma, notre, campagne bretonne. La date de retour n'a pas été décidée, ça devrait durer à peu près une semaine. En fait, on sait pas encore si on restera pour le jour de l'an. Et là-bas, campagne et Mémé oblige, pas d'internet. Rien. Nada. Coupé du monde.

D'ici mon retour, soyez sage, mes amours.

Et bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Messages : 684
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 16 ans
Double-compte: Aaron Moore
Travail/Etudes:

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:10

Merci winni cheri toi aussi bonne fête Wink (alors toi aussi dans la campagne ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Comment vais-je survivre sans toi? TRISTESSE INFINIE.

Mais passe de bonnes vacances mon chouchou préféré. Poursuite d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:30

Le Winnie a marché entre les champs et les bois.
Le Winnie est rentré trempé, traînant un pauvre chien exténué et désespéré.
Le Winnie s'est ressourcé en retrouvant ses terres.

Et maintenant.
Le Winnie est arrivé à Nantes.
Un Winnie un peu bizarre.
A la fois tourmenté et apaisé.
Un Winnie qui grâce à son lapin se décide lentement à être pleinement lui-même.
Un Winnie qui change, peut-être.

Mais un Winnie qui vous aime et qui a plusieurs idées diaboliques concernant un nommé Aaron.

Mes frères, écoutez ma parole et aimez le Winnie autant qu'il vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:01

Certes.
Sédatifs?
*aime les sédatifs.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:35

Merci Lorcan.
Je crois que ça s'impose, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:08

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Gavried N. Foil
♦ Faculté de Politique ♦
Gavried N. Foil
Messages : 183
Date d'inscription : 13/01/2013

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:11

Et bien, le titre du sujet était vraiment bien choisi. Parce que, là, le Winnie, ainsi que le Gavried, vont être relâchés dans leur environnement naturel. Une nouvelle fois. Parce que c'est bon pour ces créatures étranges.

Vous l'aurez compris, c'est les vacances, et on va chez Mémé. Dans sa campagne paumée. Sans Internet. Sans rien du tout. Le désert, coupé du monde. On part demain matin vers 10h, et on revient dimanche soir.

Je sais que j'ai pas rp depuis un moment, avec une semaine trop remplie suivie d'une semaine de maladie. Mais je reviendrais en forme, n'ayez crainte.

Et soyez sage en mon absence ! Et n'oubliez pas de sacrifier en mon honneur, tous les jours, un poulet aux plumes blanches avec une tache noire sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:28

T'as cru qu'on allait transformer le pelage d'un poulet tous les jours ?
Profites et reposes-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:34

Baye Relâchons le Winnie dans son environnement naturel 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Gavried N. Foil
♦ Faculté de Politique ♦
Gavried N. Foil
Messages : 183
Date d'inscription : 13/01/2013

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:26

Héhéhé. Gavried est de retour ! Soyez heureux ! Il sait qu'il vous a manqué, alors vous n'avez pas besoin de le cacher.

Bon, par contre, niveau rps, je vais réellement faire de mon mieux, mais avec avril, mars va être le mois le plus rempli de l'année.
Et pour pas arranger les choses, Mémé m'a appris à tricoter. Du coup, maintenant, je passe des heures à m'énerver contre cette écharpe, ou plutôt tentative maladroite d'écharpe, avec ce maudit fil qui adore se détricoter ou se foirer sans que je comprenne l'origine du problème. Huhuhu.

Finissons par l'essentiel. JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:27

Hello! Gavried!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:37

GAV !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:31

Gav/Wnnie =D
Revenir en haut Aller en bas
Gavried N. Foil
♦ Faculté de Politique ♦
Gavried N. Foil
Messages : 183
Date d'inscription : 13/01/2013

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18

Gav secoue la poussière qui traîne encore sur ses épaules, se débarrasse d'une dernière araignée, et passe sa main dans ses cheveux. Vêtements, ça va. Coiffure, ça pourrait être pire, mais le peigne est perdu dans un coin. Maquillage, inexistant. Faut vraiment ranger le coin sombre là-bas.

Gav entrouvre la porte et jette un œil à l'intérieur. Bon, c'est parti. Gav est là.



Boooonjour mes braves petits chéris. Dites, j'peux rester ? Vous voulez bien encore de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:24

Lala a bu du café Feu de joie Relâchons le Winnie dans son environnement naturel 1414754481 Relâchons le Winnie dans son environnement naturel 3641689417 Relâchons le Winnie dans son environnement naturel 2774444739 Relâchons le Winnie dans son environnement naturel 1539541541 calin1 Poursuite d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Gavried N. Foil
♦ Faculté de Politique ♦
Gavried N. Foil
Messages : 183
Date d'inscription : 13/01/2013

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:28

Jabob. Mon bichon. Ca, c'est une magnifique déclaration d'amour. Moi aussi je t'aime, Chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:44

ouiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margaret D. Clarendon

Margaret D. Clarendon
Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2013

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:20

MAIS EUH. QUELLE QUESTION. APRÈS TOUS CES ENREGISTREMENT VOCAUX, FAUT BIEN QUE TU RESTES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Empty
MessageSujet: Re: Relâchons le Winnie dans son environnement naturel   Relâchons le Winnie dans son environnement naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relâchons le Winnie dans son environnement naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Chicaneur :: Absences des membres-