| Tout a un début---Mes absences. | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Tout a un début---Mes absences. Mer 20 Fév - 15:52 | |
| Bonjour, Bonjour !!!! Peut-être avez-vous remarqué mon inactivité de ces derniers jours. C'est qu'en ce moment c'est une période bien chargé, j'ai beaucoup de contrôles, d'exposés et de devoirs en tous genre et c'est devenu difficile de tous gérer. Tous ça devrait durer encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je suis désolée de ma baisse d'activité et je m'excuse encore Matthias de te faire attendre pour notre RP. Bisous à tous |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Mer 20 Fév - 16:13 | |
| Pas de soucis et bonne chance avec tous tes travaux =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Jeu 4 Avr - 13:29 | |
| Hello, Hello !!! M'aviez- vous oublié ? é_è Je m'excuse pour mon absence qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu, je n'ai pas donné de signe de vie depuis plus d'un mois... Enfin je suis de retour mais ma présence restera modérée tout de même, j'ai énormément de chose à faire vous avez pas idée et n'étant pas non plus une as de l'organisation je me pers un peu. Sachez juste que je ne suis pas encore morte XD Bon maintenant faut que je voit l'évolution de l'intrigue pour me remettre dans le bain. Je vous fait de gros bisous à tous, je vous aime |
|
| |
Obscuro Momentum
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Jeu 4 Avr - 14:56 | |
| Content de te voir à nouveau parmi nous !
On t'avais pas oublié et ton absence me posais question...
Bon retour parmi nous et tu verras qu'il y a beaucoup de changements depuis ton dernier passage ^^ |
|
| |
Eleanor Branstone
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Ven 5 Avr - 19:14 | |
| YEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! (Matthias se rejouit énormément de ton retour. Tu es tout de même son épouse, hein) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Sam 13 Avr - 5:22 | |
| Ahaha Je suis en vacances vendredi prochain je vais profiter de mes deux semaines de pause pour me remettre à jour^^
Dernière édition par Erin S. Madow le Sam 13 Avr - 6:11, édité 1 fois |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Sam 13 Avr - 5:50 | |
| Haha ! D'accord ! ^^ On a hâte de te revoir parmi nous ^^ Tu verras y a eu de nombreux changements depuis la fin de l'évent ! |
|
| |
Lorelei Scamander
Messages : 47 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 32 Localisation : Sur mon ombre.
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Sam 13 Avr - 5:58 | |
| Jake portant des sous-vêtements roses, au bras de Mia avec une moustache, par exemple. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Sam 13 Avr - 6:13 | |
| Merci, moi aussi j'ai hate de vraiment revenir ! Jake et des sous-vêtements roses ? Interessant O_o |
|
| |
Lorelei Scamander
Messages : 47 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 32 Localisation : Sur mon ombre.
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Sam 13 Avr - 6:14 | |
| N'est-ce pas ? Laisse moi le temps de le chopper pour lui enfiler tout ça, et ce sera bon. |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Sam 13 Avr - 9:30 | |
| Je n'étais même pas au courant ! C'est te dire la vitesse à laquelle OM change ! |
|
| |
Lorelei Scamander
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Sam 13 Avr - 9:31 | |
| My name is Lightning |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Dim 4 Aoû - 11:17 | |
| Bonjour à tous. Je pars en Vacances très tôt mardi matin et je n'aurais pas d'internet, je pensais que j'aurais eu le temps d'avancer plus que ça mon rp avec Pearl et je m'en excuse. Mais ce n'est pas pour ça que je poste ce message. En effet je me suis rendue compte que je n'avais tout simplement pas assez de temps à consacrer à des forum rp. Comme vous avez pu le constater je suis assez longue à répondre et puis parfois je n'ai pas du tout répondu et je m'en excuse mais cela ne fait que prouver mes dires. Alors c'est vraiment avec regret que je vous informe que je quitte Obscuro Momentum et le personnage d'Erin Madow (pour le peu que je m'en suis occupée). Je m'excuse encore au près de Pearl pour notre RP qui restera inachevé. Voilà je vous souhaite une bonne continuation à tous et merci de m'avoir accueilli parmi vous pendant ces quelques mois. Je vous embrasse |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Dim 4 Aoû - 12:05 | |
| Tu vas nous manquer |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Dim 4 Aoû - 13:19 | |
| C'est triste de te voir partir, surtout puisqu'il y avait peut-être du jeu avec Matthias et Erin, mais je comprends tout à fait ta situation. Ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous, malgré tes absences. Bonne fin d'été et bonnes vacances |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. Mer 21 Aoû - 11:29 | |
| Merci à vous, je garde précieusement l'adresse du forum au cas où, on ne sait jamais :) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a un début---Mes absences. | |
| |
|
| |
| Tout a un début---Mes absences. | |
|