Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meili # Gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:21



Meili Lulaby Chang
" after the shower the sun, will be shining "



who i am

Nom : Chang ; Prénom Meili Lulaby ; Âge : 16 ans ; Date de naissance: 18 Avril; Années d'études :sixième année ; Pureté de sangMêlé; Baguette magique: Bois de vigne, 28 cm 97, plume de phénix;


Caractère

Meili a certes hérité du côté intelligent de sa Serdaigle de mère, mais c'est avant tout la fille de son père. Cho Chang avait vite comprit qu'elle ne ferait jamais de sa fille une enfant sage et calme. La première déception passée elle finit par admettre qu'elle était la mère d'un parfait petit garçon manqué. C'était simple elle avait souvent le sentiment que sa fille n'en faisait qu'à sa tête juste pour le plaisir de lui rendre la vie impossible. Il fallait avouer qu'au final Meili était une personne espiègle, et elle préférait utiliser son cerveau pour trouver de nouvelles bêtises plutôt que pour avoir de bonnes notes. D'une manière générale l'école ne l'intéressais pas, si elle y était c'est parce que c'était obligatoire. Ce que Meili aimait c'était s'amuser, tout simplement. La jeune femme est par ailleurs atteinte de trouble du déficit l'attention associé à de l'hyperactivité... Autant dire que c'est une véritable pile électrique, impulsive, incapable de ce concentré sur un sujet donné. De toute façon, elle ne supporte pas rester assise, et le fait rapidement savoir ayant plusieurs fois quitté un cours en plein milieu de ce dernier parce qu'elle ''s'ennuyait''... De même elle se montre souvent incapable de finir ses devoirs, et ses notes sont pour le moins catastrophique. Et pourtant il est impressionnant de constater a quel point elle peut retenir certaines choses pour peu qu'on ait réussit à capter son intérêt, d'une certaine manière elle est parfaitement capable de s'en sortir en défense contre les forces du mal (si on fait de la pratique), en sortilège et enchantement, et en soin au créatures magiques... Néanmoins un cours comme la métamorphose ou l'histoire de la magie qui lui demande un effort de concentration la lasse vite et elle abandonne rapidement. Meili ne résume pas seulement à sa TDAH, c'est aussi une jeune fille agréable, ouverte, joyeuse. Elle tient de sa mère un tempérament courageux, qui la pousse à se mobiliser contre les injustices. D'une manière générale Meili est une personne de principe, honnête et franche. C'est assez étonnant de voire cette façon qu'elle a de dire les choses directement, comme elle le pense sans faire de détours... Plutôt sportive, elle est également d'une nature addictive. Il y a trois choses auxquels Meili est accro et qui lui font perdre toute notion du temps : le sport, la musique et les jeux vidéo. C'est simple, donner lui un balais, et vous ne la verrez plus de la journée, si vous avez rendez-vous avec elle, priez pour qu'elle ne décide pas de jouer un peu de basse avant de venir, sans quoi elle sera immanquablement en retard... et quand elle rentre chez elle, ses parents mettent les consoles sous clefs pour pouvoir contrôler son temps de jeu. Enfin, et pour finir, Meili est une amie fidèle, qui vous défendra jusqu'au bout et aura une confiance aveugle en ceux auquel elle tient. Malheureusement, elle donne beaucoup de son temps et de sa personne à ses amis, et souffre souvent de ne pas en recevoir autant.


Description physique

Ce que l'on remarque tout de suite chez Meili c'est qu'elle est d'origine asiatique. Cho Chang a en effet épouser un Moldu d'origine Coréene, et si ça n'a pas fait des chocapic, ça à donner Meili. La jeune fille possède un visage fin, où brillent deux perles noires qui pétillent en permanence de bonne humeur. Des lèvres fines qu'un imperturbable sourire habille en permanence, une peau pâle, et de long cheveux châtain qui descende en cascade sur de fines épaules. Meili est l'apparence de la bonne humeur, tout en elle respire la joie de vivre et ça se ressent dans sa façon de se tenir, de marcher, de s'habiller.

Meili c'est une jeune fille au corps fin, fin de tout ses mouvements, de cette activité qu'elle ne peut contrôlé. Des formes esquissé sous des vêtement coloré, des t-shirt aux slogans étrange qu'elle a trouvé lors de ses vacances dans des boutiques moldu. Une demoiselle qui ne fait pas franchement attention à son apparence, ne se maquillant jamais, et ayant souvent la flemme de construire quoique ce soit sur ses cheveux. Une fois démêlé ils tombent en cascade, et créés de nouveaux nœuds avec lesquels il faudra se battre le lendemain.

C'est une jeune fille à la démarche souple et rapide, une petite créature nerveuse, qui sursaute et bondit dans un éclat de rire. Le rire de Meili est emplit d'une innocence enfantine qui semble ne jamais devoir la quitté. C'est l'éclat de mille grelots, d'une source fraîche, et d'une brise de printemps. C'est un rire qui raisonne souvent dans les couloirs de Poudlard, puisque la tristesse ne semble pas avoir de prise sur elle.

Meili c'est également un look particulier, on a souvent l'impression qu'elle hésite à mettre toute sa garde-robe le matin, et qu'elle a tenter un compromis douteux entre deux tenues qui aurait put être très bien assortit sans ça. Heureusement, elle est souvent trop pressée pour se concentrer sur une tenue, et se contente de simple jean-t-shirt la plus part du temps. Il y a aussi son uniforme, incapable de se sentir à l'aise dans une jupe, elle a finit par relégué cette dernière au fond du tiroir, et ne porte désormais plus qu'un jean avec le haut de son uniforme... ou bien un pantalon noir plus assortit à Poudlard.


C'est une histoire...

Il y a des histoires étranges, compliquées, et d'autre qui étonne par leur simplicité. Meili mordilla le bout de son stylo, sa mère venait de lui offrir ce journal intime, et elle semblait vraiment tenir à ce que sa fille y écrive. La demoiselle avait accueillit le présent avec une moue sceptique, mais s'était décidée à faire un effort pour le tenir. Était-ce un bon début ? Peut être. Je crois que la mienne appartient à la seconde catégorie. Je m'appelle Meili Lulaby Chang, et, en dépit des apparence, je n'ai toujours connu que mon Angleterre natale. Elle reposa le stylo, soupira, ses jambes s'agitait déjà nerveusement sous la table. A peine commencé que se travail l'ennuyais déjà. Je pense qu'il faut préciser d'ambler que je suis atteinte de TDAH... ou bien trouble du déficience de l'attention avec hyperactivité. Je ne pense pas pouvoir tenir se journal très régulièrement... Mais au moins elle aurait essayé. Le soleil dardait ses rayons sur l'Angleterre, c'était une véritable invitation à sortir dehors. Pourquoi diable resterait-elle enfermée devant ce stupide journal ? Elle entendait encore les mots de sa mère : « - Essaye d'écrire une page... Je suis sûr que ça t'aidera à te cadrer un peu. » La cadrer... Cho Chang était prête à tout pour aider sa fille. Changeant de position elle reprit le fastidieux exercice. Cela dit, je pense pouvoir essayer. Je pense que je dois préciser une autre chose : je suis une sorcière. Je le sais pour deux raisons, la première c'est parce qu'à l'âge de huit ans j'ai transformer le stylo de ma maîtresse d'école en grenouille, la seconde c'est parce que j'étudie à Poudlard. Je ne sais pas si c'est important de le dire, mais je n'aime pas l'école. La jeune asiatique s'arrêta d'écrire, son regard subitement captivé par un mouvement prêt de la vitre. Sortit de sa cage, Pikachu, le petit écureuil de Corée venait de trouver une activité tout à fait passionnante. Il était entrain d'entreprendre l'escalade d'un store vénitien en bambou. Souriante, Meili reposa le stylo et s'approcha pour le regarder de plus prêt. « - Allez Pika... Tu peux le faire! » l'encouragea-t-elle doucement. La petite bête s'arrêta et regarda un moment sa maîtresse, cette dernière avait prit la résolution de l'emmener discrètement à Poudlard cette année. Ce serait son petit secret, et puis il ne prenait pas plus de place qu'un rat... Elle resta un moment à l'observer, avant que la porte ne s'ouvre. Cho Chang regardait sa fille, un sourire au lèvre. « - Alors ce journal? » ramener à la réalité, la demoiselle se retourna et baissa les yeux penaude. « - Je fais une petite pause m'man, je m'y remet. » Soupirant elle se rassit derrière son bureau. Non, je n'aime pas l'école... Ceci dit j'aime bien Poudlard. Pas étudier, mais y être avec mes amis. Sans eux ce ne serait pas du tout la même chose. Il faut l'avouer, mes notes sont franchement mauvaise, je pense qu'on peut en mettre une partie sous le compte de la TDAH... mais il faut avouer que je n'y met pas beaucoup du mien. Plus tard je voudrais jouer dans un groupe de musique, ou faire du Quidditch... Pas besoin d'avoir Optimal en métamorphose pour ça ! Nouvelle pause, nouveau coup de dent dans le stylo. Demain nous partons pour la Chine, Maman voudrait voire le pays de ses ancêtres, je suis sûr que ce sera très intéressant. Je ramènerais sûrement plusieurs souvenir de là bas... En attendant Pikachu, mon écureuil, va aller séjourner quelques jours chez mes grands parents. Je suis sûr qu'ils s'en occuperont bien. Elle regarda la page presque remplit, et finit par décider de conclure. Je pense devoir dire que je suis fille unique aussi... Et puis je vais y aller j'ai une répet' et je compte pas être en retard.[i] Elle regarda l'ensemble, c'était un peu archaïque, mais l'essentiel y était. Satisfaite elle ferma le journal, et hésita à aller le montrer à sa mère... D'un autre côté intime, voulait dire intime.


Derrière l'écran


Pseudo• Hatie
Âge •22 ans
Avatar • Cyndi Wang
Comment as-tu découvert le forum? • en cherchant sur cette grande chose qu'est internet.
Avis sur le forum • Un gros contexte, bien construit, et ça me plaît bien !
Code du règlement • Ok by Lala



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Meili L. Chang le Sam 13 Avr - 10:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Scamander

Lorelei Scamander
Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon ombre.

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:22

Hajimemashite !
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:22

Bienvenue à toi =)
Bon début de fiche, j'ai hâte de lire la suite !
Bonne continuation et si tu as des questions, n'hésite pas à harceler les admins: on adore ça, même pas secrètement Meili # Gives you hell 1414754481
Aussi, ne te gêne pas pour venir faire un tour sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:23

Oh oui, la fille de Cho Chang!
Bienvenue sur Obscuro Momentum!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Smith

Pearl Smith
Messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans la fumée de l'explosion...

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 27 ans
Double-compte: Artémis-Romain
Travail/Etudes: Trafiquante d'armes

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:33

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:28

Bienvenue sur le forum ! Comme as dit Laila, n'hésite pas à nous harceler car flatter notre ego surdimensionné et le seul moyen d'évoluer sur ce forum... Eh oui! xD

Je plaisante x)

Sinon, bonne continuation pour ta fiche, et plus sérieusement, n'hésite pas à nous poser des questions si t'en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:18

Merci, je n'hésiterais pas à harceler le staff, promis ! Je vais même me creuser la tête pour trouver des sujets de harcèlement xD

bref, merci beaucoup pour votre accueil, c'est super agréable !

Et, enfin : ma fiche est achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:21

La fiche me semble bonne mais le code est incomplet, en revanche ! Cherche un peu plus et tu trouvera, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:30

voilà, ça devrait être mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:41

Bienvenue chez les
Gryffondors


Tu peux désormais aller réserver ton Avatar.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 5 Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meili # Gives you hell Empty
MessageSujet: Re: Meili # Gives you hell   Meili # Gives you hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meili # Gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-