Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potin

Miss Potin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:11







Des potins pour des potineurs !
« Courtoisie de Miss Potin »

Une petite fille modèle



Tout le monde est au courant du fait que nous n’avons pas eu la permission de retourner à la maison pour les vacances de Noël à cause de cette épidémie de malheur. Mais je ne m’en plains pas, moi ! Vous restez tout près de moi et je peux continuer mes activités croustillantes pendant le temps des fêtes. Mais une d’entre vous a réussit à se glisser en dehors de l’école. Pourquoi? Comment? Même moi, la meilleure détective, ne le sait pas. Mais qu’est-ce que cette petite fugitive est allée faire en dehors de Poudlard? Et bien, que ferait une Hobbes, à part aller se divertir? Oui, la charmante Mia Hobbes s’est retrouvée dans un bar à des heures tardives, s’engageant dans des activités libertines. Vraiment ? Cette jeune fille modèle, élégante et posée, la version pure de notre beau séducteur, Matthias? Serait-elle la sorte de fille qui traine dans des maisons publiques? Cela me semble bien évident, puisque mes sources sont 100% fiables.

Mais ce qui est encore plus terriblement choquant, est l’identité la personne avec qui la serpentard jouait au jeu d’attraction. Le scandale serait déjà croustillant si il y avait eu UN partenaire, mais ma très chère Mia m’envois au paradis en s’adonnant avec UNE partenaire. Et pas n’importe laquelle : ma nymphomane chérie, ma vélane enragée préférée, nulle autre que Victoire Weasley. C’est sous ses lèvres expertes que Mia aurait succombé, défiant le tout nouvel article contre l’homosexualité parut dans la Gazette. Ce n’est pas que je suis pour les opinions homophobes de la communauté des sangs-purs (Oh, ne le nions pas, la presse est totalement biaisée en leur faveur, comme toujours !), mais je comprends que ce n’est pas accepté, et pourquoi. Mia. Ma douce petite Mia, laisse ton amie Miss Potin te faire une gentille petite remarque : être la rebelle ne te va pas bien. Retourne à ton rôle parfaitement assigné de la fille parfaite que maman et papa adorent. Trouve-toi un beau parti. Ça ne peut pas être trop difficile, puisque tu es tout à fait charmante à en croquer un morceau. Mais si tu continues dans ce libertinage lesbien, les choses vont mal tourner pour toi ! Je dois tout de même féliciter Victoire dans cette nouvelle conquête : tu as réussit à séduire une élève trop canon et même de la faction ennemie. Chapeau ! Mais que dirons tes parents? Et tes amis les jumeaux? Heureusement que tu aies fait la rencontre de Mia avant ta rencontre avec Lysander ! Ah non, je me tais. Je te fais confiance pour me concocter un beau petit drame.



L'art de vouloir se faire mal

Il a été porté à mon attention que Lily Potter n’était pas une fille comme les autres. Certes, cela nous nous y attendions tous vu que c’est la fille du Survivant. Mais personnellement, je me préparais plutôt à voir une jeune fille au caractère dominant qui s’intéresse au Quidditch et aux études plutôt qu’on me rapporte ses frasques avec le psychologue de l’école, j’ai nommé Lorcan Scamander. En plus de sa relation très… Spéciale avec l’ancien Gryffondor, la plus jeune des Potter aurait une attirance pour la douleur. Non, je ne parle pas de douleur éprouvé dans l’amour ou le sport mais pour la douleur… Passionnée. Vous me suivez ? J’ai été surprise d’entendre ces choses, alors que je suis plutôt immunisée à la surprise, mais imaginez que la petite et pure Lily Potter puisse être passée dans le lit de quelqu’un… De quoi retourner les cœurs, n’est-ce pas ? Et qu’elle ait des tendances masochistes… Je ne dis pas que la douleur au lit est répréhensible mais pour une fille aussi jeune ! Mes amis, si vous avez plus d’informations, je me ferais un plaisir de les envoyer dans tout Poudlard mais pour le moment, c’est tout ce que je peux vous dire sur ce sujet si controversé…

Le duo du pouvoir


Je n’ai pas pu m’en empêcher. Quand on me lance une histoire si juteuse que celle-là, j’exalte tout simplement de joie. Je vais ajouter sans très grande modestie que je n’ai pas beaucoup de matériel pour exploiter cette histoire, mais le peu que j’ai va faire tomber vos mâchoires, je vous l’assure. Cela peut être une petite surprise pour certains, mais je doute que les plus vifs d’esprits auront laissé cette information échapper à leur attention : Eleanor Branstone, notre très chère directrice et dame de fer, était, lorsqu’elle était étudiante, la meilleure amie que nul autre que notre bien-aimé ministre de la Magie, Maximilian Saint-Clare. Je me suis informée un peu plus que d’habitude et j’ai réussit à déterrer les rumeurs qui planaient lorsque Lele et Maxou étaient à Poudlard ensemble. On disait, à cette pas si lointaine époque, que les deux amis étaient en secret, les plus passionnés des amants, mais que vu le statut inférieure de Branstone, le couple n’avait jamais été déclaré officiellement. La question plane encore aujourd’hui : Saint-Clare et Branstone entretiennent-ils une liaison secrète? Monsieur le Ministre est pourtant allié par le sacrement du mariage à la jolie petite Clementia et aux dernières nouvelles, celle-ci performait superbement le rôle de l’épouse parfaite en donnant naissance à son deuxième garçon. Mais un ménage parfait n’est peut-être pas la fantaisie d’un tel homme, au sommet du pouvoir. Peut-être qu’au fond, il a toujours regretté de n’avoir pas choisit sa meilleure amie. Tandis qu’elle, ennuyée du fait qu’elle était le deuxième choix, ou plus simplement encore, indigne de lui, se serait réconfortée longtemps dans les bras de plusieurs amants et avançant dignement dans sa carrière. L’amour peut se faire taire, dit-on. La passion peut s’éteindre, cela est vrai aussi, mais elle peut toujours rejaillir. Le duo du pouvoir serait-il possible?



Un personnel douteux


Lors d’un cours avec ce magnifique professeur qu’est Jésus Lacroix, je me suis permis de fouiller à l’intérieur de son sac. Pourquoi tant de curiosité ? Simplement parce que certains de mes amis m’avaient déjà informé des penchants du professeur de Défense contre les Forces du Mal pour les magazines dans lesquels les plus belles sorcières se déshabillent pour de l’argent. Ce n’est donc pas avec surprise mais avec plaisir que j’ai bel et bien déniché, entre des dizaines d’exercices exigés par le professeur, un magazine de plus intéressant, relatant la vie sexuelle d’une sorcière de Sang-Pur, photos à l’appui bien évidemment. Cet événement aurait pu ne pas être publié dans ce numéro de Miss Potin mais, vu la relation qu’entretiennent Mia Hobbes et son professeur de magie, je tenais à prévenir les jeunes filles innocentes, ou se disant innocentes, afin qu’elles ne tombent pas inconsciemment dans les griffes du très attirant Jésus. Mesdemoiselles, vous êtes prévenues ! Maintenant, si vous avez le bonheur de vous faire remarquer par le professeur, je ne suis certainement pas celle qui va vous empêcher de prendre du bon temps ! Profitez-en pour moi.


L'apprentissage en couleur



Pour terminer cette édition sur une note plus joyeuse, je vous propose de vous intéresser à la famille Hobbes ! Certes, je l’ai déjà fait dans l’article parlant de l’attirance de Mia pour les femmes mais son frère, Matthias, n’est pas en reste. Il est de notoriété publique que le charmant Matthias a toujours eu du mal à différencier les couleurs. Mais voilà, la nouvelle vient de tomber : le beau et talentueux Hobbes aurait finalement… Réussi à distinguer le rouge du vert ! Toutes mes félicitations mon beau Matthias, je suis sûre que tes parents et ta sœur sont fiers de toi. En tout cas, maintenant que tu as appris les couleurs, tu vas pouvoir te pencher sur l’alphabet, n’est-ce pas ?



Je serai de retour pour la St-Valentin les amis. I love you so much ♥

fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

Obscuro Momentum a écrit:
Vous pouvez poster vos réactions à l'article de Miss Pottin avec ce formulaire:

Nom & Prénoms :
Note sur 20 :
Commentaires de vos personnages :
Commentaires IRL :

Code:
[color=violet][b]Nom & Prénoms :[/b][/color]
[color=violet][b]Note sur 20 :[/b][/color]
[color=violet][b]Commentaires de vos personnages :[/b][/color]
[color=violet][b]Commentaires IRL :[/b][/color]

Amusez-vous!


Puisque Gaston l'a dit: faisons le !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire WeaScamander
♣ Fondateur ♣
Victoire WeaScamander
Messages : 2045
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000)
Double-compte: Abigaëlle Calleghan
Travail/Etudes: Tireuse d'Elite

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:19

Nom & Prénoms : Victoire Weasley
Note sur 20 : IRP 2/20 IRL 19/20
Commentaires de vos personnages : Comment cette Miss Potin réussit-elle encore à publier de telles inepties alors que tout est faux ! Je suis certaine que ma cousine est bien trop jeune pour avoir tenté ce genre de chose... Quant à mon histoire avec Mia Hobbes, il aurait été irresponsable de ma part de sortir avec une fille mineure ! Je ne tiens pas à aller en prison, tout de même...
Commentaires IRL : Huhuhu je ris mais je ris ! Merci Potin Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux 1414754481 Cette édition a fait ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Nom & Prénoms : Lily L. Potter
Note sur 20 : IRP : 4/20 - IRL : 16/20
Commentaires de vos personnages : Bien évidemment, je m'amuse de manière herculéenne à jouer de mes atouts pour me faire obéir dans un domaine que je n'ai absolument et toujours pas exploiter. Au moins, ces calomnies là valent mieux que celles sur ma soit-disante relation avec Jacob Dragonneau.
Commentaires IRL : Pas mal, vraiment pas mal, surtout le dernier article sur Matthias, vraiment hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:38

Nom & Prénoms : Hobbes, Matthias Julius
Note sur 20 : DLJ: 0/20 IRL: 19,32/20 Smile
Commentaires de vos personnages :
C'EST UN OUTRAGE ! Comment penses-tu t'en tirer en racontant des choses aussi ignobles à propos de ma soeur? Espèce de petite ignare qui ne sait pas de quoi elle parle ! Je sens que tu savoures grossièrement ma réaction aussi gutturale à cette troisième édition, mais je ne pouvais rester calme après les calomnies que tu déblatère au sujet de Mia. Premièrement, toute cette idée d'épier les gens et de gaspiller son temps à mettre ton horrible nez dans les affaires des autres me répugne au plus haut point. Peut-être qu'avant je brossais indifféremment de la main tout ce que tu publiais, mais à présent tu as dépassé toutes les limites. Deuxièmement, je ne doute aucunement de l'intégrité morale de ma petite soeur. Mais voici que tu viens parjurer sa réputation aux yeux de tous ! Souviens-toi de moi, la "Miss". Tu auras de mes nouvelles dans pas longtemps !
Commentaires IRL : J'ai vraiment eu du plaisir à écrire le commentaire de Matt (que je disais à haute voix au fur et à mesure Smile). C'est vraiment excellent tout ceci ! Ça ajoute du piment à la vie forumesque !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:42

Nom & Prénoms : Jacob Dragonneau
Note sur 20 : Beaucoup/20
Commentaires de vos personnages : Enfin... Enfin tu me lâche les pieds ! Je te remercie pour cette gratitude inattendue de ta part ! Vraiment je ne sais comment remercier une telle bonté !
Bon... Lily et Lorcan... Voilà qui me fait peur...
Et Mia qui aurait eut une relation contre-nature avec Victoire ? Je ne peux pas croire qu'une fille aussi bien se soit laissé emporté par des sentiments aussi... vils !
Eleanor et Maximilian ensemble ? Non non, laissez-moi rire ! Le ministre que nous avons est d'un sérieux et il ne tromperait jamais ô grand jamais sa femme. Il a bien trop de principe et de classe pour ça !
Jésus: je ne lui fais pas confiance. Définitivement. Ce type fait peur. Je ne peux comprendre que Branstone l'ai intégré à son personnel ! Est-elle donc si aveugle ?
Tant qu'au dernier article... on se demande ce qu'il apporte réellement. Matt est un sorcier intelligent et une telle rumeur sur lui est regrettable !
Commentaires IRL : J'adore Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32

Nom & Prénoms :Clennam, Laila
Note sur 20 :bah...
Commentaires de vos personnages :
Je ne comprends toujours pas ton manège.
Commentaires IRL : Laila n'avait pas grand chose à dire ^^ Mais c'est excellent, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:37

Nom & Prénoms : Mia Flavia Hobbes
Note sur 20 : 16/20
Commentaires de vos personnages : Je démens toute accusation sulfureuse sur cet article! Je suis aussi hétéro qu'on puisse l'être. Moi, avoir des relation avec une femme? Impossible, voyons. Ce ne sont que purs mensonges. Je suis allée rendre visite à mes parents, qui s'inquiétaient pour ma santé, voilà tout. Je suis d'ailleurs probablement la jeune fille la plus chaste de Poudlard. Lily, ma douce Lily, une masochiste? Voyons, ce lys blanc n'a jamais été ceuili par qui que ce soit! C'est une fleur délicate pleine de pureté. Quand au retard de Matthias, cela était censé resté dans la famille! Je ne te permettrais pas de déterrer nos vilains petits secrets. Par ailleurs, je te détruirais Miss Potin.
Commentaires IRL : J'étais morte de rire par rapport à l'article sur Matthias. Mon personnage s'est bien fait allumé... Papa, Maman, je peux aller Beauxbâtons?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

Nom & Prénoms : L.L.Scamander
Note sur 20 : 20/20
Commentaires de vos personnages : ... o_o
Commentaires IRL :
Citation :
Bon... Lily et Lorcan... Voilà qui me fait peur...
Mais tu m'as tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Empty
MessageSujet: Re: Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux   Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Édition n°3 : Un retour des vacances tout à fait délicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Édition n°4 : Un nouveau terrain de jeu
» Fait moi rire [Gav]
» Un ptit peu de pub ne fait de mal à personne
» Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? [Aaron]
» Édition n°2 : Un peu de rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La Gazette du Sorcier :: Miss Potin-