| Absence makes the heart grow fonder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 15 Nov - 12:38 | |
| Reviens-nous vite ! et en forme ! |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Ven 7 Déc - 6:25 | |
| Alors, encore une fois, ce n'est pas une absence en tant que tel. Mais. Mais. Je suis vraiment occupée jusque environ au 13. Nan, pas vrai. Le 17. Dernier examen. *soupire* Mais après ça, je vous PROMET de répondre à mes rp ! Naméoh, ça fait trop longtemps que je vous fait attendre quand même ! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 17 Déc - 17:09 | |
| PLUS D'ÉCOLE =D PLUS D'EXAMENS =D VIVE MOI QUI TORCHE LA VIE Et les vacances commencent Bien sûr, je serai plus active, ÉVIDEMMENT. Mais mais mais mais, car il y en a toujours un, j'ai des engagements sociaux. Oui oui oui. Votre petite Lala a des amis non-virtuels, même si vous n'y croyez toujours pas ! J'ai surtout pas un, mais DEUX amis que je vois très rarement qui viennent me rendre visite pendant les vacances ! C'EST FOU NON? Alors un vient juste après Noël alors je suis "boukée" du 27 au 29. Puis le 29 et le 30, c'est en famille... ma merveilleuse famille *aucuns commentaires*. Et puis, du 2 au 7 janvier j'ai de la visite d'Italie/Écosse =D =D =D YEEEEEEEEEEEEEEY Aussi, note: en fin de semaine, je suis ARCHI occupée avec des représentations (genre 7 en trois jours --') MAIS EN BREF, I AM ALIVE ! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Ven 28 Déc - 18:13 | |
| Alors un ami de parti... BOUHOUHOU tristesse infinie. Je repars dans les montagnes voir mes grand-parents. J'apporte mon portable par contre, vu que j'ai du rattrapage de CNED à faire. Après je reviens les lotus |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Dim 6 Jan - 22:30 | |
| Un triple post, c'est laid. Mais bon x) Alors, je n'avais pas réalisé mais, AAAAAAAAAAAAAAAH les cours reprennent. Et puis, oh, juste un petit retard dans mes devoirs pour le CNED //SBAFF// Alors ouais. Baisse d'activité. Vous ne pouviez plus m'endurer de toute façon Mais détrompez-vous si vous pensez que je vais être moins tyrannique que d'habitude ! Je serai toujours là pour stopper votre flood et vous enduire de bave mes belles petites feuilles de lotus . Et bien sûr, je vais participer à l'event ! Je ne peux pas laisser tomber mes camarades d'armes quand même ! Ni mon beau Romain //Mode Matthias on// Vive l'Inquisition ! //Mode Matthias off// *Lala le cache dans un placard* Alors voilà, j'ai fini mon petit message, maintenant vous pouvez me dire à quel point vous allez me regretter *sort et s'en va très mais très mais très mais très mais très (parenthèse: vous pensez que je c/c les mais très mais en fait il y a une certaine joie à les retaper . Fin de la parenthèse) mais très mais très mais très mais très mais très mais très mais très mais très mais très mais très masitè emaitrès maistrès - ok mes doigts ne veulent plus - loin. Mais très loin.* |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 7 Jan - 9:52 | |
| On t'aime grosse nouille, reviens nous vite. |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 7 Jan - 12:38 | |
| Toujours , maître dans la l'art de la simplicité! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 17 Jan - 10:12 | |
| Je pars demain en camp d'hiver. Je ne sais pas encore si j'apporte mon ordi, mais sinon, je vais l'utiliser principalement pour de l'école. Alors adieu les ratons ! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 17 Jan - 10:51 | |
|
Dernière édition par Lily L. Potter le Mar 19 Fév - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 17 Jan - 11:31 | |
| Bravo, tu as déformé mon écran. Mais c'est quand même touchant ce long non. Je reviens dimanche, ce n'est pas la fin du monde x) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 17 Jan - 11:52 | |
| Mon écran aussi est bieeen déformé. |
|
| |
Lorcan « Chess » Hatefull
Messages : 110 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 29 Localisation : Où est Chess?
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 60 ans Double-compte: L/L L. Scamander Travail/Etudes: Etudes à Poudlard, Diplômes et brevets d'égyptologue. | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 17 Jan - 12:15 | |
| Lilyyyyyy... *grogne*
Babaye Lala! |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Ven 18 Jan - 13:09 | |
| Nous partons donc, mon double maléfique et moi. Malgré les -24°C, nous allons sauter dans la neige à pieds joints. Je sais bien que je n'ai pas répondu à l'event, mais je vais essayer d'ici ce soir. Sinon, et bien les rebelles auront l'avantage pour une fois. Lorcan m'a achevé en me mordant la cheville. Adieu au ciel. J'apporte mon ordi, mais je ne sais pas si j'ai accès au WIFI. Je ne vous hais point ! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Mar 19 Fév - 11:49 | |
| MON RAPPORT EST TERMINÉ. Fin bref, je l'achève à l'instant. Par contre, ma mi-session frappe à la porte ainsi que...deux...deux... deux concerts solos... Je vais donc essayer de vous répondre dans la semaine, mais peut-être que ça va prendre encore du temps. J'suis désolée à tous ceux qui attendent encore ! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Mar 19 Fév - 11:51 | |
| J'ai décidé de réduire mon "non" afin que nos écrans ne soient plus déformés. Bon courage, Lala! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Mar 19 Fév - 12:14 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Dim 17 Mar - 15:41 | |
| Alors non, je ne vous quitte pas. Comment le pourrais-je? C'est juste que jusqu'à Pâques, j'ai un calendrier assez rempli ! Donc pour mes rps, je suis désolée mais ça peut me prendre quelques jours avant de répondre, surtout si vous voulez une réponse intéressante et un peu plus que mauvaise ! Mon temps de CB va diminuer, également. Ich liebe dich, meine Lieblinge ♥ |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Dim 17 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Mer 3 Avr - 9:51 | |
| Voici que je souhaite m'excuser auprès de tous ceux avec qui je rp en ce moment. La fin de semaine a été ... bref je suis morte et je me plonge dans la préparation d'examens et des concerts et des dissertations à écrire. Je vais tout de même essayer de répondre, mais j'espère que vous comprenez pourquoi mon temps de réponse va à la vitesse d'un escargot. |
|
| |
Pearl Smith
Messages : 174 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Dans la fumée de l'explosion...
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 27 ans Double-compte: Artémis-Romain Travail/Etudes: Trafiquante d'armes | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Mer 3 Avr - 12:56 | |
| Courage Lala! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 2 Mai - 18:30 | |
| Une courte absence, quoique indéterminée ! Ce soir je passe mon ordi à mon amie chérie et je planifie le récupérer samedi dans la journée, mais encore je ne sais pas si ce sera possible. Alors possibilité d'être sans ordi jusqu'à lundi ! |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Ven 3 Mai - 12:57 | |
| Okiiii Tu es gentille de prêté ton ordiii! ^^
|
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Sam 4 Mai - 13:50 | |
| OUiiiiiii !! Et ma jolie Cyrille me l'a remit aujourd'hui :) ALORS I'M BACK WITH JOY |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Sam 4 Mai - 14:14 | |
| Tu n'as pas été trop absente tout de même ^^ |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Sam 4 Mai - 14:24 | |
| Haha, je sais. Mais vous ne comprenez pas, j'ai été limitée parce que je n'avais pas mes logiciels. Donc pas de graphisme, ni de sauvegarde de textes, ni d'utilisation d'excel, ni utiliser l'ordinateur sans limites ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder | |
| |
|
| |
| Absence makes the heart grow fonder | |
|