| Absence makes the heart grow fonder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 9 Mai - 22:33 | |
| Je voulais juste faire une petite note: Je suis désolée si certains d'entre vous attendiez des réponses depuis quelques jours, mais rassurez-vous, j'écris ! À petits bouts, chaque soir, parce qu'après le travail, l'"inspiration" n'est pas à son meilleur, ni l'énergie de taper sur un clavier... Mais nulles craintes ! Je suis parmi vous, malgré tout et je ne vous oublie surtout pas |
|
| |
Pearl Smith
Messages : 174 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Dans la fumée de l'explosion...
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 27 ans Double-compte: Artémis-Romain Travail/Etudes: Trafiquante d'armes | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Sam 11 Mai - 10:38 | |
| couraaaaaaaage! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Ven 24 Mai - 8:05 | |
| Je pars pour la fds, je reviens dimanche. Je vais essayer de répondre à l'event en revenant, mais peut-être que le tour aura fini... Adieu au ciel les loupiaux. Je vous aime tous tendrement. ♥ |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Ven 31 Mai - 8:08 | |
| Bleh. J'aime pas poster dans ce sujet... il y a 4 pages déjà Bon alors je tiens à m'excuser auprès de tous mes partenaires de rp: je n'ai pas répondu et ça fait un bail. L'explication ultime: je n'ai pas encore eu le temps de le faire. J'ai des brin de rps commencés ici et là et je vous promet qu'un jour je tenterai de tous les rafistoler et de vous produire quelque chose de potable. Pour l'instant par contre, je me retrouve dans un tunnel sans fin de choses à faire toutes les $?T$%&%?#%? de fin de semaine. Or, la fin de semaine est lorsque j'ai le temps d'écrire. J'ai quelque chose tout le temps jusqu'en juillet, alors peut-être que je ne pourrai poster qu'alors. Je fais un effort pour l'event, quand même, quoique je n'ai pas répondu au dernier tour *se tape*. Tout cela pour dire que je vous aime encore, même si je ne réponds pas depuis près d'un mois. Aussi, le décor de juin s'en vient tranquillement. J'essaie de le terminer pour ce soir, dans les petites heures de la nuit. Parce que demain, OM a un an |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 27 Juin - 22:01 | |
| Je poste ici pour rappeler mon message précédent. Je n'ai pas les fin de semaines aussi occupées qu'avant, alors je devrais pouvoir être un peu plus présente. Néanmoins, je bosse où il n'y a pas d'ordi, alors les petits coucous rapides se feront plus rares. Je profite de ce post pour rappeler à tous que même si les admins sont un peu absents, nous sommes tout aussi vigilants au bon fonctionnement du forum et même si nous sommes en arrière plan, nous savons tout. Bon, mon speech d'amin tyrannique de l'année est faite. Juste d'autres mots pour vous dire que nous sommes toujours là avec vous.... creepy. Creepy pasta. P.S. J'ai les cheveux COURTS MAIS COURTS Et je réponds à Lily. |
|
| |
Pearl Smith
Messages : 174 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Dans la fumée de l'explosion...
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 27 ans Double-compte: Artémis-Romain Travail/Etudes: Trafiquante d'armes | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Ven 28 Juin - 4:11 | |
| les cheveux court, mais court! Huhuhu Travail bien! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 26 Aoû - 22:13 | |
| Encore moi, évidemment...
Poster dans ce sujet m'est vraiment pénible, rah. Ça m'attriste vraiment, buhu.
Mais, d'autre part, j'ai commencé les cours aujourd'hui et je les adore tous ! En plus j'ai deux amis dans presque tous mes cours et on s'amuse comme des fous !
Mais oui, j'ai commencé les cours et ma non-vie commence. Alors je vais être beaucoup moins présente. Mais je vais faire des petits coucous ici et là :) |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Dim 20 Avr - 19:45 | |
| C'est drôle que mon dernier post soit au sujet de la rentrée, car ce post-ci est pour signaler la fin éminente de mon année scolaire :)
Oui, la fin de l'école c'est merveilleux. Mais pour ce faire, il y a les examens. Je serai déjà plus disponible dès vendredi prochain, lorsque l'université terminera. Pourtant, la date finale de mes supplices est le 16 mai.
D'ici-là j'aurai sûrement répondu à Éléane !
Alors ne m'en veuillez pas trop si je m'éclipse pour une semaine. Je vous aime les marsouins, et je serai de retour bientôt ! |
|
| |
Elada L. Enatari
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 Double-compte: Éléane I. Greengrass Travail/Etudes: Serdaigle, septième année. | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 21 Avr - 2:43 | |
| Courage Lala pour tes examens, tu vas être brillante ! À tout bientôt |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 21 Avr - 9:20 | |
| Bon courageeeeeee, pleins de bisous intergalactiques parce que tu es la meilleure |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 21 Avr - 15:19 | |
| Bon courage, même si je ne me fais pas trop de soucis pour toi! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 2 Juin - 21:02 | |
| Je m'en vais à Québec (la ville) de jeudi à dimanche WAZAAAAAAAAAA Comportez-vous bien les loupiaux, moi je vais sortir de Gatineau/Ottawa pour la première fois en DEUX ANS ! |
|
| |
Éléane I. Greengrass♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 Double-compte: Elada L. Enatari Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Mar 3 Juin - 4:40 | |
| Profite bien alors Lala ! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Mer 2 Juil - 21:53 | |
| Alors, ce n'est pas une vraie absence, mais (comme à mon habitude), un moment de baisse d'activité. J'ai recommencé à travailler, de lundi à vendredi, de 7h45/9h00 à 16h00/17h00, alors je ne serai pas là 24h/7 comme je le voudrais tant. Mais je viens toujours vous embêter Aussi, le design de juillet va torcher, lorsque je l'aurai fini (sûrement cette fds) |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 Double-compte: Elada L. Enatari Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Jeu 3 Juil - 16:04 | |
| Héhé, j'ai hâte de voir ce design En attendant, courage pour ton boulot, petite Lala |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Sam 6 Sep - 11:11 | |
| Chers enfants, j'ai recommencé l'école alors je serai un peu moins présente, mais je vais essayer de répondre aux rps en fin de semaine :) |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Ven 10 Oct - 6:29 | |
| Après aujourd'hui, je suis en vacances pour une semaine o/ Mais je vais à Sherbrooke et à Montréal jusqu'à mercredi prochain. Je n'apporte pas mon ordinateur avec moi, mais je ferai sans doute des apparitions pour mettre le forum à jour et répondre à Éléane Tchüss. <3 |
|
| |
Elada L. Enatari
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 Double-compte: Éléane I. Greengrass Travail/Etudes: Serdaigle, septième année. | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Ven 10 Oct - 12:28 | |
| Bon repos petite toi |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 8 Déc - 17:40 | |
| Me revoici, me revoilà. Alors, comme vous avez pu le voir, je suis vraiment moins active sur le forum depuis une semaine ou deux (pas parce que je poste excessivement, mais si vous êtes des maniaques comme moi, vous scrutez combien de fois par jour les gens se connectent sur le forum ^^ ). Je suis en examens, surprise surprise. Je serai donc moins active jusqu'au 17, même sur la CB. Je vais aussi probablement toujours parler de mourir, parce que je suis mélodramatique. Donc voilà, je ne vous abandonne pas, mais je suis dans le processus de mourir à petite feu. Bonne soirée :) |
|
| |
Elada L. Enatari
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 Double-compte: Éléane I. Greengrass Travail/Etudes: Serdaigle, septième année. | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 8 Déc - 19:02 | |
| Bon courage petite Lala, tu vas être parfaite ! |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Sam 23 Mai - 13:32 | |
| Je pars à l'improviste à Montréal pour deux jours ! Je devrais revenir à mon ordinateur lundi soir :) |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Lun 25 Mai - 22:12 | |
| Je suis de retour |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 Double-compte: Elada L. Enatari Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique | Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder Mar 26 Mai - 14:26 | |
| Rebienvenue mon petit |
|
| |
| Sujet: Re: Absence makes the heart grow fonder | |
| |
|
| |
| Absence makes the heart grow fonder | |
|