Alors oui je sais j'ai crée un nouveau sujet (qu'on pourra supprimer si sa gêne vraiment beaucoup)
Je sais que depuis un moment je ne suis plus trop active.. Pour ceux qui me connaisse depuis bientôt deux ans, je tient à vous dire que ma nouvelle école me plais énormément et que justement cette année j'ai décider de bosser à fond et cela me prend pas mal de temps, mais je n'en suis pas peut fière croyez moi !
Mes week-end son très charger quand je rentre dans ma ville du coup et je n'est plus trop le temps de venir sur le forum..
Après j'ai complètement perdu le fil du contexte, je ne comprend plus rien du tout et c'est ce qui m'emballe moins pour rp, je sais plus trop quoi faire de mes perso.. Je compter même mettre mes compte de Aaron Moore et Alicia Vanderkanp en sénari (si cela est possible) je suis pas très active et Scorp reste mon compte principale que j'aimerais vraiment garder. Je suis vraiment désolée de poster mon message pour vous prévenir que maintenant mais je n'avais vraiment pas le temps ces dernière semaine..
J'ai vraiment passer de super moment avec vous sur le forum et je vais essayer de retrouver la flamme qui me fessais envie de poster tout le temps, mais le contexte est vraiment devenue compliqué à comprendre pour moi et je suis complètement perdu. Je m’excuse aussi au personnes avec qui j'ai commençais des rp où je n'ais jamais répondue, mais je vais me rattraper c'est promis. Je vais essayais d'être plus présente, mais il faudra que quelqu'un essaye de m'expliquer tout ce qui c'est passer de nouveau pour que je puisse espérer reposter...
Bisous mes petit lardons au gruyère que j'aime beaucoup beaucoup