| Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre | |
|
Auteur | Message |
---|
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Lun 18 Juin - 12:54 | |
| (Bon, d'accord, le dernier exam est demain, mais bon, il est facile) Alors je suis complètement à vous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Lun 18 Juin - 16:03 | |
| Tu m'en réserves un pour la fin de la semaine, dis? |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Lun 18 Juin - 16:07 | |
| En fait, cette fin de semaine je suis occupée x) Mais je peux répondre samedi en aprem/soirée... En fait, non, laissez faire, je suis partie jusqu'à mercredi sans internet --' C'était juste pour vous torturer Nah mais, je voudrais bien, mais à partir de dimanche, je ne peux répondre qu'à partir de mercredi soir ou jeudi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Dim 1 Juil - 18:08 | |
| Je te réponds ici histoire de ne pas squatter encore plus le sujet de Rose^^ Bah, sa mère bosse dans une boutique de vetements de Pré-au-Lard, donc difficile pour les voyages d'affaires. Mais sinon Laila aurait pu l'inviter chez elle en début de vacances avant qu'Helen aille chez ses cousins, non? |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Dim 1 Juil - 18:27 | |
| Oui bien, malgré que chez moi, c'es tune appartement désert x) Mais bon, oui bien. Tu veux commencer? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Dim 1 Juil - 18:38 | |
| Euh là, je vais faire dodo... C'était prévu qu'elle aille chez toi? Elle lui aurait envoyé une lettre pour l'inviter? |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Dim 1 Juil - 20:29 | |
| Je vais commencer alors =) Oui, je crois que ça pourrait être prévu! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Dim 1 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Lun 10 Déc - 11:29 | |
| Après le 17, je vous offre mon corps et mon âme Nah, seulement des rps (T'inquiètes Winnie ) Et bien sur, Matthias aussi. Pour l'instant, j'ai six rp de prévus: -Lala & Vic -Lala & HyperU -Lala & Lily & Winnie -Matthou & Jake -Matt & Artémis -Lala & Romy Comme vous pouvez le constater, Mattheux est le plus libre !
Dernière édition par Laila Clennam le Mer 12 Déc - 6:14, édité 1 fois |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Mer 12 Déc - 5:30 | |
| Artémis et Matt? Et un en réserve pour Lala et Romy! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Mer 12 Déc - 6:13 | |
| |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Lun 15 Juil - 17:40 | |
| Moi je veux un RP avec ma Lala d'amour en France!!!
|
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Lun 15 Juil - 17:41 | |
| Han oui, d'accord ! Tu le commences très cher. C'est pré-fête de fiançailles? |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Lun 15 Juil - 17:47 | |
| Je pensais au moment où Laïla arrive en France chez la mère grand de Romy . (Je pensais que le lieux de la fête de fiançailles se ferrait là, en pleine campagne ou autre si Lala à une préférence.) Bref, présentation de la mamie, de la soeur, de la maman et peut être du papa de Romy. Laïla pourrait venir accompagner de son cousin et autre membre de sa famille à toi de voir. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Lun 15 Juil - 21:02 | |
| C'est bon, dans la campagne. Va falloir voir, pour Winnie et tout. J'ai hâte |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Mar 16 Juil - 16:48 | |
| Ouiii, j'écris le post justement. Je voulais juste savoir par quel moyen Laïla comptait arriver. En balais volant, voiture volante (à la mode sorcière) ou avion ou bateau suivit d'un trajet en voiture moldu. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Mar 16 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre | |
| |
|
| |
| Parce que je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre | |
|