Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:15

L'offre tient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
Éléane I. Greengrass
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:12

Oui, oui ! Je ne t'ai pas oubliée, mais avec la rentrée, les cours, le mémoire et mes trop nombreuses activités extrascolaires, il faut que je trouve un nouveau rythme Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 1001256540  Mais je te réponds dès que j'en ai le temps ! Peut-être ce soir, si je rentre assez tôt de notre réunion costumes (pour notre revue facultaire annuelle) =)

Bref, je pense à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
Éléane I. Greengrass
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:21

Alors, alors ! Enfin, je te réponds =) Désolée si j'y ai mis le temps...

J'ai donc relu ta fiche, relu et relu ton petit résumé... j'ai aussi pensé à un tas de choses, pas facile de choisir, je peux voir du positif comme du négatif pour nos deux personnages. Effectivement, ils se ressemblent pas mal, si ce n'est peut-être qu'Éléane ne se montrera jamais à la cour du roi ni n'ira vers le Sceau de Salomon.

Mais bref, je crois que je penche plus pour le positif ! Ou du positif compliqué, c'est plus gai ^^. Ils se ressemblent beaucoup (pour ne pas le répéter !), de sorte qu'à Poudlard, ils pourraient très vite être devenus des amis proches. Je ne sais pas dans quelle maison était Matthias, mais en fonction de cela, on pourra fignoler les détails. Devenus amis, oui, mais ils ont tous deux un caractère très fort... ainsi, ils auraient pu avoir pas mal de petits conflits sur des sujets plus ou moins importants. Le prochain à venir pourrait porter sur le fait que Matthias ne fait ses choix que par intérêt personnel, alors qu'Éléane a plus tendance à les faire par idéal. Elle n'a pas encore passé le cap de l'ODP, mais quand cela viendra, elle pourrait lui reprocher de ne pas se fixer, de ne pas choisir.

Mais dans le fond, malgré ces petits différends, Éléane trouve que Matthias est une personne intéressante et ils se comprennent assez bien : leurs parents qui les veulent conformistes, le fait de grandir dans le confort, de choisir des études pour satisfaire les exigences parentales,... ils n'ont pas besoin de grandes discussions pour comprendre les choix de l'autre, et ce serait là la base de leur amitié.

Quant au fait que Matthias soit un dragueur, ça pourrait beaucoup énerver Éléane, soit parce qu'à un moment ou à un autre, il l'aurait draguée "comme toutes les autres" (et la petite n'aurait pas apprécié le fait d'être réduite à cela), soit parce que le petit Matthias lui plaît bien (chose qu'elle ne se serait jamais avouée, elle a bien trop de fierté), soit tout simplement parce qu'elle trouve cela arrogant et agaçant (elle-même aime prendre conscience qu'elle plaît, mais ne provoque pas spécialement), je ne sais pas encore bien... Je te laisse choisir, en fait. Dans tous les cas, ils auraient passé pas mal de temps ensemble durant leur scolarité, ce qui aurait donné lieux à de nombreuses piques mesquines, à la fois méchante et drôles, de la part d'Eléane, agacée par ce trait de caractère. Je te laisse voir comment Matthias aurait pu réagir à tout cela =)

J'espère que ça te convient ! Si pas, et bien nous trouverons autre chose  Smile


Dernière édition par Eléane I. Greengrass le Mer 23 Avr - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:45

Une amitié de longue date, avec beaucoup de vécu tantôt positif, tantôt négatif, avec déjà des tensions exploitables? J'aime bien ! Pour ce qui est du côté drague, peut être qu'Éléane l'a bien aimé d'abord, ensuite Matthias l'a bien aimée en retour, mais à des temps différents. Ils se sont loupés quoi. Sinon, Matt était à Serdaigle, donc on peut pas faire le coup de la même maison. Il était préfet de surcroît, alors ce n'était pas si difficile pour lui de se retrouver dans n'importe quel dortoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
Éléane I. Greengrass
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:38

Heureuse que ça te plaise ! Éléane n'avait pas encore vraiment d'amis dans ses relations, il faut bien que je la sociabilise un peu  Smile 

Pour le fait qu'ils se soient loupés, ça me va, même s'il est peu probable qu'Éléane l'ait jamais admis. Elle a bien trop de fierté, cette enfant  Razz 

Sinon, si tu as quelque chose à ajouter, je suis tout ouïe ! Si pas, il nous reste à les faire se croiser à un endroit ou à un autre =)


Dernière édition par Eléane I. Greengrass le Mer 23 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:14

J'aimerais bien dire que Matthias ne l'avouerait pas non plus, mais je crois que son intérêt paraîtrait trop dans ses gestes x) Mais qu'Éléane ne l'avoue pas non plus, c'est bien correct! Les secrets sont toujours plus palpitants Smile

Sinon, si tu veux faire un rp à l'université, ça me va ! J'ai beaucoup de rp en ce moment, mais ils vont lentement. Alors pourquoi pas? (!Attention! Mi-session s'en vient, mais je crois être capable de gérer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
Éléane I. Greengrass
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:27

Haha oui, les secrets sont bien plus palpitants, j'approuve Smile Après, cela a dû légèrement se voir pour Éléane, même si elle aura tenté de faire en sorte que non... elle y sera plus ou moins bien parvenue, mais pas tout à fait. Libre à toi de la torturer avec ça si tu en as envie... parce que je pense que si elle l'a remarqué pour Matthias elle... elle ne se sera pas privée  Smile 

Juste, question bête pour se situer : tu tiens à ce que ces événements soient récents ou non ?

Et un RP pourrait être sympa, oui. On a le temps de se répondre selon notre rythme, de toutes façons =) Et comme j'ai bien l'intention d'enfin créer mon deuxième personnage (je me sens cruelle de lui préférer Éléane  Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 49888801 ), je risque bien de les accumuler moi aussi... dans ma grande mansuétude, tu seras donc pardonnée si tu ne réponds pas dans l'heure  Jacob fait la classe


Dernière édition par Eléane I. Greengrass le Mer 23 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:13

Je crois que ces événements auraient pu se tenir lors de leur 6e année. Donc c'est assez frais dans leurs mémoires, mais assez éloigné pour avoir dépassé certains malaises.

Pour le rp, est-ce que tu veux une intrigue particulière, ou bien une simple rencontre. Pour ma part, c'est certain que si on trouve quelque chose d'intéressant à développer tout de suite je suis pour ! Mais sinon, je comprends si tu as la flemme de penser, parce que moi je l'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléane I. Greengrass
♦ Faculté de Politique ♦
Éléane I. Greengrass
Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2013

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19
Double-compte: Elada L. Enatari
Travail/Etudes: étudiante en deuxième année de politique

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:58

La sixième année, ça me va !

Pour le RP, j'ai un tel manque d'idées que ça m'effraye en vérité ^^ Si on veut quelque chose de vraiment intéressant, je pense qu'après l'event, on aura de quoi alimenter ça ! Mais si tu as une idée brillante d'intrigue particulière maintenant, tout de suite, je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:58

Va pour après l'event. J'ai mis Éléane et Matthias dans le même groupe inconsciemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...   Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est bien avisé celui qui se méfie de l'eau qui dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journal bien gardé...
» Bien, brisons les conventions de la politesse
» Je suis folle, croyez le bien
» L'insolence est l'arme des personnes bien nées || Pearl
» « Vous me demandez, ma chère enfant, si j’aime toujours bien la vie » - Matthias & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: Gestion du personnage :: Vos relations-