Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Absences en tout genre Jeu 21 Aoû - 9:52 | |
| Je tenais à m'excuser de mon absence. Après les vacances prévues, beaucoup de choses se sont passées et je n'avais pas la force de revenir ici. La douleur commence gentiment à passer mais perdre deux personnes très proches en peu de temps, c'est pas très facile à gérer... Je vais reprendre le RP, lentement, et je ne promets pas d'être très présente mais je vais faire ce que je peux. Je vous dois bien ça |
|
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: Absences en tout genre Ven 22 Aoû - 7:45 | |
| |
|
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: Absences en tout genre Mer 8 Avr - 7:25 | |
| Je serais absente dès ce soir jusqu'à dimanche matin car, sur un coup de tête, j'ai décidé de partir en vacances avec trois amis. On a besoin de décompresser donc on se TIRE. |
|
| Sujet: Re: Absences en tout genre | |
| |
|