Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Bienvenue à toi, intrépide futur membre ! Ou bien rebienvenue à toi, feuille de lotus préférée. Si tu es une feuille de lotus, connecte-toi. Si tu es un intrépide futur membre, explore le forum à ton aise ! Notes que si tu t'inscris, nous t'accueillerons avec les bras ouverts. Et si tu nous fais un élève à gryffondor ou à poufsouffle, nous te vénérerons encore plus parce que nous en avons besoins !
Obscuro Momentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Commentaires pour la Gazette du Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:30

AMEN.
Enfin, la population se rend compte de la débauche que provoque Monsieur St-Clare. Avec tout le respect que je lui dois pour son poste, il ne mérite en aucun cas l'approbation des 21% restant.
Qui ne flaire pas, de plus, le mariage arrangé entre Jacob Dragonneau et Mia Hobbes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:39

La spirale infernale du déclin... Tout se passe comme je l'avais imaginé. Tobias prend bel et bien la place du roi sur l'échiquier. Il fait tomber ses adversaires lui-même sans un mal. Il faut d'ores et déjà abandonner la cause Brandstone et nous terrer dans un semblant d'état pacifiste. Agir dans un lieu si symbolique que Poudlard n'était surement pas la bonne solution. Je me demande comment se terminera cette fin d'année. Les examens approches et le changement des professeurs perturbent notre scolarité. Nous avions les meilleurs professeurs du pays... Nous ne disposerons bientôt plus que des bourbeux incultes. Ma scolarité à Poudlard risque de se terminer pour continuer à une scolarité dite à domicile, mais d'ici là tout reste encore discutable.
Le mariage de Jacob et Mia pourra redorer les valeurs des sangs-purs. Un vrai mariage comme il existe peut de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:02

En réaction à l'article du 25 mars.

On peut savoir ce que représente ce bordel ? Qui s'est permis de prétendre à des accusations visant Lorcan venant de mon père ? ET DEPUIS QUAND IL DÉMISSIONNE ? Quant à Hypérion Palmer, je ne juge en aucun cas ses actions politiques mais quant en ce qui concerne ses opinions personnelles sur la santé mentale d'une personne qui a vécu plus que lui en quelques mois à Poudlard, on s'en garde volontiers. Il serait peut-être (et ENFIN) temps que la Gazette du Sorcier vérifie un peu plus ses sources avant de balancer des calomnies pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:09

Article de Lorcan

Enfin ! Enfin Lorcan se tire ! Il aura attendu de saloper ma dernière année à Poudlard, mais il s'en va !
Cette interview prouve bien en tout cas le dérangement mentale de Lorcan, quoiqu'on en dise...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:44

Je suis plutôt déçus que Lorcan démissionne, mai sil a entièrement raison. Il n'est pas bon de traîner dans Poudlad c'est temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:01

Enfin! Ce psychopathe quitte les murs du château! Lorsqu'on voit la manière dont il m'a traitée dans son prétendu entretient, je suis offusquée qu'il n'est pas été renvoyé plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan L. Scamander

Lorcan L. Scamander
Messages : 985
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : Noyé dans tes yeux.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 22 ans.
Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:15

Réaction à l'article de monsieur David Spencer, sur la plainte de Potter et Palmer.


Après un fou rire.

« Marrant, mais je n'ai jamais pris autant de plaisir à lire le scoop de la Gazette. C'est une sacrée nouvelle qui va faire grincer des dents, heh. Je ne m'attendais pas à ce que Monsieur Potter et Monsieur Palmer réagissent comme cela. Autant je me doutais que Harry Potter pousse une gueulante, mais j'envisageais une enquête d'intérieur, et des mesures prises en intime. Mais bon... comment voulez-vous que je m'empare de l'Elu et que j'en fasse un tueur à mon service, s'il se montre aussi audacieux ? Teeheehee... Hein Eli ? Huhu. Quoiqu'il en soit, autant ce soutient est charmant … Autant cette plainte est délicieuse. La Gazette souillée par des procédures judiciaires de deux hommes politiques et grand public... huhu...
Je ne me fais pas d'illusions ; la Gazette est une institution intouchable au vue de son entichement politique et des forces qui la composent, et je doute forcément que cette plainte représente un réel danger pour le Journal. Mais c'est toujours amusant de voir une ponte se faire défoncer.
Je suis bien intéressé de voir comment ils vont répondre à ça. En tous cas, je crois que je commence à bien l'aimer, ce David Spencer. Le journaliste typique. J'espère qu'il aura une longue carrière.  »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:22

M'ouais... C'est la Gazette, quoi... Je veux bien croire que Potty n'ait pas dit cela, il n'est pas assez fufute ni assez tranché pour prendre une décision, même désastreuse.

Quant à Palmer, eh bien c'est Palmer. Toujours égal à lui-même. Toujours irréprochable après avoir assassiné l'amant de son ex-femme devant cinquante moldus... Et dire qu'il risque d'être notre ministre de la magie aux prochaines élections... Misère de misère...
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:37

J'attends la décision du Magenmagot, même si nous ne sommes pas dupe quand à l'immortalité de ce journal. Je ne sais pourquoi, si les dires du précédent numéro sont calomnieux, la Gazette publie ces mensonges en sachant que les concernés ne tarderont pas à réagir, comme nous le prouve la plainte portée par mon père et monsieur Palmer.

Autant ce journal peut-il être fructueux, autant peut-il être tel un torchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:01

J'importe peut d’intérêt à la défense de Potter et Palmer. Ils se sont précipités devant la première radio disponible pour plaider innocents. Comme si cela ne suffisait pas Potter à l'air de vouer une entière confiance en sa fille qui selon ses dires aurait été lui rapporter, si besoin, sa relation avec Lorcan. *Huhuhu . Mais la palme d'or revient à Hypérion Palmer qui va jusqu'à avouer devant le monde sorcier se faire suivre par un psychologue, un psychologue mal vu par la population. Ne prévoit-il pas de se présenter à l'élection ministérielle... Dans ce cas je le vois mal parti.
La Gazette devrait pensée sérieusement à changer de voie... Celle du comique lui irait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Flavia Hobbes

Mia Flavia Hobbes
Messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Poudlard

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte:
Travail/Etudes: 7éme Année

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:32

Cette Gazette commence à m'ennuyer avec ses articles stupides au style enfantin et ses journalistes idiots. Je les licenraient tous, tiens, quand je deviendrais Ministre de la Magie. Ou dictatrice... En attendant ce numéro de la Gazette est tout juste bon à alimenter le feu de la Salle Commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:13

En réaction à l'article de Quidditch.

C'est bien dommage et je ne vois pas tellement le rapport avec la politique de nos jours, mais c'est quelque peu raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Matthias J. Hobbes
♦ Faculté de Médecine ♦
Matthias J. Hobbes
Messages : 836
Date d'inscription : 07/11/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 19 ans
Double-compte: Laila et Margaret
Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:07


    En réaction à l'article avec M. Potter et M. Palmer

    Le monde médiatisé, il a toujours été corrompu. Messieurs Potter et Palmer, il ne faut pas s'en étonner. Mais au lieu de vous plaindre publiquement sans chercher à légitimer votre plainte, apprenez donc ce que la Gazette reflète comme pensée. Si vous voulez vraiment changez quelque chose, restez silencieux et faîtes vos devoirs. D'ici là, taisez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:23

Etrangement, mes propos n'ont pas été trop déformé dans ce torchon... Attendons le verdict du magenmagot... cela devrait bientôt tomber !

Sinon, pour le quidditch, le président de la FIQA a eu raison. Les temps sont bien trop troublés et ce St-Clare en profite bien trop pour qu'on puisse amener cette coupe en Angleterre. Le bonhomme pourrait ensuite se féliciter des retombées économiques d'un tel évènement et renouveler un mandat grâce à la naïveté indéniable de la population !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:17

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM, DANS TA FACE DAVID SPENCER.

Fin du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:38

M'ouais, il était temps que la Gazette paye pour ses propos diffamatoire... Même si je n'ai aucune sympathie pour Potty et Palmy...
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:24

Je trouve a vraiment bien que la Gazette veuille rembourser M. Palmer et M, Potter. Après tout le nettoyage qui a été soit-disant fait dans le domaine de la presse, c'est soulageant de voir que quelque chose est fait pour empêcher les dires diffamatoires de certains journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander L. Scamander

Lysander L. Scamander
Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Je vous conseille de ne pas vous poser cette question. Auquel cas vous êtes dans une situation gênante.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 21
Double-compte: L/L Scamander - Apple Templewin - Lorcan Chess Hatefull
Travail/Etudes: Ancien Serpentard - Actuel PDG du CDSI (Commerce dragonnesque sorcier international)

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:57

Quel manque de professionnalisme, Spencer. ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Scamander

Lorelei Scamander
Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon ombre.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:34

*s'assied sur son lit, et tire de sa poche son portable vibrant.*

L'écran indique l'arrivée d'un nouvel sms. Un léger sourire étire mes lèvres lorsque je me rends compte du contenu. Du bout des doigts, je tape. "Yo, Lys. Je sais. C'est bien fait pour Spencer."
Revenir en haut Aller en bas
Laila Clennam

Laila Clennam
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: Matthias et Margaret
Travail/Etudes: 6e année Poudlard

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:49

Finalement, quelque chose des réforme dans la presse transpire un peu. Je commençais à penser que ce qu'ils nous donnait à lire n'était que des batifoles !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:06

Bah comme quoi, la Gazette arrive à faire quelque chose de bien au moins une fois par tranche de vingt ans !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter
Messages : 2981
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 14 ans.
Double-compte: Nienna Selwyn.
Travail/Etudes: Quatrième année.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:48

La Gazette deviendrait-elle folle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:36

Encore un article qui reste sans intérêt. La vie de ce journaliste raté ne m’intéresse pas. Qu'ils aillent au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis D.Dragonneau

Artémis D.Dragonneau
Messages : 679
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 17 ans
Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith
Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance.

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:23

Prenant le journal entre mes mains je n'arrivais pas toujours à réaliser. Était-il vraiment mort? Pouvait-il vraiment l'être?! Il mourait au moment le plus intéressent de ce monde. Il ne verrait donc rien...
Le mystérieux Lorcan Scamander venait donc d'emporter dans sa tombe toute son étrangeté...
Kahos était content. Moi ça me foutait légèrement en rogne.
Que diable avait-il bien pu lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
♦ Faculté de Politique ♦
Jacob Dragonneau
Messages : 1638
Date d'inscription : 04/05/2012

Carte Chocogrenouille
Âge du personnage: 18 ans
Double-compte:
Travail/Etudes:

Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:55

Bien que je n'ai jamais pu le supporter, je me rend compte à présent de toute l'importance qu'il pouvait avoir dans mon quotidien...

Bon, je plaisante. En public j'affiche une triste mine, mais la mort de Lorcan ne m'a fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour la Gazette du Sorcier   Commentaires pour la Gazette du Sorcier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour la Gazette du Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Gazette du sorcier
» A pour Accolay... B pour Brahms... C pour Couperin
» Questions pour les Admins
» Questions pour inscription
» Petit Rptoire pour s'y retrouver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscuro Momentum ::  :: La Gazette du Sorcier-