| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 15 Jan - 6:17 | |
| Tu ne peux rien contre moi non plus, donc je ris, encore et encore! |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 15 Jan - 10:18 | |
| Matthias, Oswin et Artémis sont les premières victimes de ma fureur lapinesque. Muhuhuhuhu. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 15 Jan - 10:45 | |
| Je ris. Reste maintenant à t'empêcher de les dévorer. Même si lapin pendant une dizaine de minutes, tu as fais un carnage. |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 21 Jan - 14:54 | |
| Artémis va tomber folle! Je vous préviens elle va tout faire exploser, sans faire attention qui et gentil de méchant! Artémis va prendre toutes les caractéristique mental d'un dragon en colère Artémis vous informe que toutes personnes susceptible de l'aider à -Pardonner mon expression- défoncer Brandstone se joigne à elle. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 21 Jan - 14:56 | |
| Ah, tu accepterais donc l'aide d'un Rebelle ? Intéressant. Plutôt calme ce tour ! Mais très joliment écrit pour la première phrase haha. Bon boulot, comme d'habitude dirait Claude François. |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 21 Jan - 15:00 | |
| Artémis finira en pignada ,mais la tête haute! D'où se permet elle de lui donner une gifle! Lorcan! J'implore ton aide |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 21 Jan - 15:53 | |
| J'arrive! (enfin j'essaie) |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 26 Jan - 14:21 | |
| L'évènement est terminé pour moi! |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 26 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 26 Jan - 14:26 | |
| Merciii |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 26 Jan - 16:46 | |
| Matthias J. Hobbes vous salue bien bas, car il a finit son event OMG. Cette combinaison fait tellement plus de sens. Le lapin = Lorcan. Tout ce temps, on incinérait Lorcan |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 27 Jan - 10:01 | |
| C'est vraiment court, mais je pense que du point de vue de Lily, ça suffit. Ça a été un vrai plaisir en tout cas ! |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 27 Jan - 10:14 | |
| On espère refaire un évent avant la fin de la saison 1 de OM ^^ On verra si on en a le temps et l'énergie ^^ Et puis ton post est court, mais de qualité comme toujours =D |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 27 Jan - 10:24 | |
| Oh, c'est très gentil.. TU SAIS QUE JE T'INVOQUE SUR LA CB TOI, DEPUIS TOUT A L'HEURE ? |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 27 Jan - 13:10 | |
| Désolé ! C'est juste qu'on me prend l'ordi depuis tantôt. Et comme l'excuse des "travaux" est invoqué je ne pas faire grand chose x) |
|
| |
Lorcan « Chess » Hatefull
Messages : 110 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 29 Localisation : Où est Chess?
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 60 ans Double-compte: L/L L. Scamander Travail/Etudes: Etudes à Poudlard, Diplômes et brevets d'égyptologue. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 28 Jan - 3:32 | |
| |
|
| |
Gavried N. Foil♦ Faculté de Politique ♦
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 28 Jan - 3:59 | |
| N'énervez pas notre lapin blanc, je vous prie.
N'empêche, vous avez remarqué ? Le lapin blanc de l'image, là. Il remue le popotin. Et je sais pas vous, mais moi j'imagine Lorcan ainsi.
...
*Sort. Très vite. Très loin.* |
|
| |
Lorcan « Chess » Hatefull
Messages : 110 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 29 Localisation : Où est Chess?
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 60 ans Double-compte: L/L L. Scamander Travail/Etudes: Etudes à Poudlard, Diplômes et brevets d'égyptologue. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 28 Jan - 4:04 | |
| Rallongez l'Event. Lorcan a oublié de faire une victime. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 28 Jan - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
| |
|
| |
| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
|